Avis clients Wonderbox

N'offrez pas ce genre de coffrets à vos proches.

N'offrez pas ce genre de coffrets à vos proches.
Vous pensez leur faire un beau cadeau, mais le temps passera, ils seront occupés, auront du travail, penseront à autre chose... et n'utiliseront pas leur box à temps (cela passe très vite!). Ensuite, impossible pour vous de récupérer cet argent, qui sera encaissé par Wonderbox qui profite clairement de ces oublis pour se faire de l'argent!
J'ai prolongé une box en envoyant un courrier pour découvrir quelques mois plus tard que mon avoir sur le site était périmé (ils ne vous enverront évidemment pas de rappel).
Le service client refuse de me rembourser et encaisse donc cet argent sans avoir presté quoi que ce soit.
Honnêtement, il vaut mieux donner directement l'argent à vos proches pour qu'ils en fassent ce qu'ils veulent sans avoir la pression du temps.

Par Axelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019
Bonjour Axelle,

Effectivement le coffret cadeau est fait pour être utilisé, mais il peut arriver que vous n'ayez pas le temps ou autre.

Dans ce cas, je comprends votre déception !

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected].

Je vous en remercie par avance.

A EVITER : PAS DE REMBOURSEMENT

2 coffrets d'une valeur totale de 89,80 € perdus car dépassement du délai de 12 jours .... Appel au service clients qui me dit 'tant pis pour vous mais en guise de geste commercial exceptionnel, avoir de 36 €' ... C'est une blague ou quoi ? Wonderbox a perçu l'argent de ces 2 coffrets donc le remboursement devrait être automatique ou alors il faut prévenir les clients de l'expiration proche de leurs box. Leurs concurrents le font bien, c'est donc que c'est possible . C'est tout simplement du vol !!! EVITEZ WONDERBOX.

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019
Bonjour Corinne,

Je prends note de votre retour et constate que la proposition qui vous a été faite ne vous convienne pas.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected], en indiquant votre adresse mail et vos numéros de coffrets.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

????????????tellement déçu de wonderbox... avec tout les ...

????????????tellement déçu de wonderbox... avec tout les achats et cadeaux de chez eux qu'on fait, il ne veulent même pas me faire un avoir pour ma box que je pensais avoir prolongé mais sa n'a pas marché... DÉGOÛTER.. une vrai arnaque au final vu tout l'argent qu'on y depense en cadeau et même pas un prolongement!

Date d'expérience le 09/12/2019
problème resolu ce jour grace une gentille dame qui m'a récrédité mon avoir en ecoffret. le même que j'avais perdu. génial.
Par Lillo il y a 4 ans
je suis bien déçu dire que je recommandais wonderbox !!!
Par Lillo il y a 4 ans
Bonjour j'ai déjà envoyé des mails, que du négatif....
Bonjour Lillo,

Je comprends votre point de vue, néanmoins votre incident de prolongation peut-être revu par notre Médiateur.

En ce sens, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

wonderbox_fr n'est pas à la hauteur de leur publicité. ...

wonderbox_fr n'est pas à la hauteur de leur publicité. Quand on leur écrit, le SAV ne sait que copier coller des réponses, des prestations pas à la hauteur, un site défaillant qui oublie de vous prévenir que votre bon arrive à échéance, etc. Quand il proposent un dédommagement, il n'est que partiel. Passez chez les concurrents.

Date d'expérience le 09/12/2019

Une honte ! Grosse arnaque !

Wonderbox est une honte.
J ai échangé ma box en temps et en heure pour avoir un délai plus long.
Ils m ont envoyé un mail pour me signaler que mon avoir était disponible.
Contente je pensais pouvoir l'utiliser (comme smartbox le fait ) de nouveau pendant au moins 3 ans. Mais pas du tout ! Au bout de 6 mois les 119.90€ se sont envolés !
Ce que je reproche à wonderbox c est de ne pas envoyer un simple mail de rappel.
Ils se servent de l"oublie des clients pour se faire du fric.

Date d'expérience le 08/12/2019
Bonjour Kathy,

Je comprends votre déception quant au fait que vous n'ayez pu utiliser votre avoir pendant la durée qui vous a été transmise.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?

Wonderbox plus jamais

Bonjour déjà je félicite le site pour laisser les avis négatifs car sur certains sites des avis négatifs sont directement supprimés

Donc pour les 18 ans de mon fils je lui ai offert une wonderbox pour un saut en parachute d'une valeur de 290 € déjà ça a mal commencé car le vendeur m'a dit qu'il m'avait inscrit et que j'avais deux ans pour me servir de la box(alors que j avais 1 an). mon fils en faisant de l'escalade a eu un accident il est tombé et n'a pas pu faire son saut en parachute car il a eu une très grave entorse qui a nécessité une opération donc par tous ces soucis nous avons complètement oublié sa box et quand mon fils m'a dit ce serait bien que je fasse mon saut en parachute la date était passée donc j'ai téléphoné au service client de wonderbox qui m'a dit que je n'étais pas inscrite comme me l'avait dit le vendeur et que comme la date était dépassée qu'il ne pouvait rien faire que je n'avais qu'à faire attention à la date
moi ce que je demandais c'était juste une prolongation (après tous les 290 € je les ai payés) j' ai écrit deux fois au médiateur et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Date d'expérience le 05/12/2019
Je fais suite à mon message et je voulais remercier le service client de wonderbox qui m'a fait un avoir de la valeur de ma box 279.90 correspond au montant de la box du saut en parachute et elle m'a aidé à faire les démarches pour reprendre le saut en parachute en un ebillet.
Merci
Bonjour, Chrystelle,

J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie en revanche avec votre adresse mail je n'ai aucun chèque cadeau enregistré sur votre compte personnel
Je vous envoie un email pour que vous communiquez ces informations

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
J ai vérifié les mails que j ai envoyé et c est la meme adresse que vous m avez indiqué. Donc j ai fait suivre le message ..... on vera bien si vous repondez.......
Et je ne vois pas ce qui ne va pas dans mon message car j ai mis le meme sur un autre site et ils me l on encore supprimer il faudrait m expliquer....
Chrystelle,

Les avis qui sont supprimés sont ceux qui ne respectent pas la charte que vous acceptez avant de poster un message.

Sur ce site, nous avons uniquement accès à votre pseudonyme "Chrystelle", je viens de vérifier sur l'adresse médiateur et nous n'avons pas de message de votre part.
Pouvez-vous svp avoir la gentillesse de renouveler votre envoi à : [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Service client agressif, élu meilleur 2020 ??!!

Bonjour, après avoir envoyé plusieurs messages au médiateur et avoir attendu plus de 10jours ET TOUJOURS PAS DE RÉPONSE. Suite à mon avoir supprimé SANS RAPPEL et SANS EN ETRE INFORMÉ PAR LA SUITE wonderbox me prends 137€ pour moins de deux semaines de retard ! C'est honteux ! Je vois à la télé ''wonderbox élu meilleur service client 2020'' c'est une blague ??! Ils paient la télé pour se faire de la pub alors que la service client réel est odieux et agressif au téléphone et qu'ils s'arrangent pour ne pas avoir à nous rendre les services que l'on a payé ??! C'est abjecte. Comme personne ne me répond je ne vois pas d'autre moyen que de rassembler les gens à qui c'est arrivé, nous allons écrire aux différents services consommateurs possible. Si vous êtes dans ce cas vous pouvez m'envoyer un mail : [email protected]

Date d'expérience le 05/12/2019
Chère LauraLab,

Je maintiens ce qui a été écrit par ma collègue Wawi

Je suis ravie de lire votre satisfaction suite à notre geste commercial :-)

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je rectifie : wonderbox m'a remboursé hier les 229€. Cela faisait 1 mois que j'avais découvert mon avoir périmé
Par Laurab il y a 4 ans
Paaaaardon ?! Je n'ai jamais rien dépassé de deux ans c'est un mensonge !!!! Je l'ai eu il y a deux ans et elle était périmée il y a 10jours quand j'ai essayé de l'utiliser !
De plus wonderbox m'a ENTIÈREMENT REMBOURSÉ les 229€ qu'ils m'avaient pris il y a plus d'un mois
Bonjour Laura,

C'est avec regret que je lis votre message.

Vous avez déjà obtenu un geste commercial de notre part pour chèque cadeau dont la date d'expiration était dépassée depuis plus de 2 ans.

Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire mais nous n'irons pas au delà du geste commercial déjà accordé.

Bien cordialement,

????Wonderbox arnaque

Bonjour idem que vous, mon bon a expiré en octobre et pas un seul mail de rappel. Par contre ils n'ont pas oublié de m'envoyer des pubs. Ce sont des voleurs qui se cachent derrière des CGV, mais ils ne sont pas honnêtes car sinon ils enverraient des mail de rappel.

Par Yannos il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
@wonderbox_fr offre la pire expérience client ????????????parmi les vendeurs de rêve.
Un SAV déshumanisé qui ne sait que copier coller des réponses, des prestations pas à la hauteur, un site défaillant qui oublie de vous prévenir que votre bon arrive à échéance, etc.
N'hesitez pas à dénoncer leurs pratiques sur Facebook et Twitter !
Par Remram il y a 4 ans

Il y a trois ans, je reçois plusieurs coffret, les ...

Il y a trois ans, je reçois plusieurs coffret, les deux moins important, 29,90 et 79.90 (Une somme quand mème....) je n ai pu les utiliser, prestataires (dans le livret et sur le site ) ne travaillant pas avec wonderbox
D autres trop éloignés... Je les donne à une de mes nieces qui vit dans un autre département, je me dis qu elle aura plus de chance de pouvoir les utiliser.. que non, elle a eu les mèmes problèmes que moi !!!
Il me reste le coffret le plus important 279.90, je reve de faire mon saut en parachute, mais de graves problèmes de santé m obligent à reculer l échéance..
Je m en sors assez bien jusque là, sauf qu au moment ou j ai l autorisation de mon médecin pour le faire, je me rend compte que mon coffret à disparu, sur mon compte il est enregistré comme utilisé !!!
Pour un dépassement de 6 jours de la date de validité, je pers le cadeau que m a fille m a fait d un montant de 279.9... Pas un message de rappel, RIEN RIEN RIEN....
ET là, courage pour avoir un interlocuteur....
Voilà mon expérience avec Wonderbox, à fuir.... Sinon c est le cauchemar assuré.

Par Meliamelia il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019
@wonderbox_fr offre la pire expérience client????parmi les vendeurs de rêve.
N'hesitez pas à dénoncer leurs pratiques sur Facebook et Twitter !
Par Remram il y a 4 ans

Invraisemblable

Un ultime message sur ce site avant de laisser tomber pour de bon, j'ai perdu assez de temps à me battre en vain pour obtenir justice et je n'ai pas envie de mettre en jeu ma santé mentale, tant les échanges avec Wonderbox sont ubuesques. A l'exception de Rose, le service client est tout simplement lamentable, les réponses sont systématiquement copiées/collées et dénuées de la moindre humanité, et pour couronner le tout, je n'ai reçu aucune réponse du médiateur après un mois et plusieurs relances par mail. C'est à n'y rien comprendre, et ce n'est pourtant pas mon premier litige avec des administrations peu scrupuleuses, voire méprisantes vis-à-vis de leur clientèle, mais Wonderbox trône désormais au sommet de la liste - ce que je ne manquerai pas de faire savoir, cela va de soi.

En espérant que l'action en justice collective portera ses fruits pour ceux qui y participent, et que cette entreprise minable se rende enfin compte que ses pratiques malhonnêtes ne peuvent rester impunies indéfiniment.

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont été lésés d'une manière ou d'une autre.

Bonjour AntonieD,

Je suis désolée pour cette situation.

Je prends en charge votre dossier et je vais vous éditer un nouveau coffret.

Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.

Bien cordialement,
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Wonderbox dépassé par ses concurrents. En effet, Wonderbox ...

Wonderbox dépassé par ses concurrents. En effet, Wonderbox n'est même pas capable d'installer un système d'alerte afin d'avertir ses clients que les box arrivent à échéance. Ses concurrents font mieux.

Date d'expérience le 26/11/2019
Je ne suis pas satisfait de votre réponse. Il aurait fallu m'avertir de la fin de validité comme le font vos concurrents.
Bonjour Pacodelamer,

Je vous remercie pour votre commentaire et je regrette que notre marque ne vous apporte pas entière satisfaction.

Votre coffret a expiré le 31/03/2019 et nous vous avons tout de même accordé un geste commercial au mois d'Octobre.

Malheureusement, nous ne pourrons pas augmenter le montant qui a été crédité sous forme d'avoir sur votre compte.

Merci de votre compréhension.

Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Toujours très en colère contre Wonderbox.

Toujours très en colère contre Wonderbox.
J'ai mis un avis négatif il y a quelques semaines pour arnaque suite à un avoir de 99,90€ qui a expiré et que j'ai donc perdu.
Le médiateur Wonderbox me répond : "Néanmoins, ayant à cœur votre satisfaction client, j'ai le plaisir de créditer un avoir de 40 euros sur votre compte client." mais je ne sais toujours pas satisfaite ! C'est du vol ! Ce sont les 99,90€ que je veux récupérer. Et encore plein de mail de Wonderbox qui me demande mon avis, qu'ils ont l'ambition de toujours mieux nous satisfaire ! Vous savez ce qu'il y a à faire non ??? Satisfaire réellement vos clients sans les escroquer !

Par CamilleM il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019
Bonjour CamilleM,

Je suis désolé que la réponse du Médiateur ne vous satisfasse pas.

Il traite chaque cas individuellement selon les éléments de votre dossier.

Vous pouvez toujours revenir vers lui à ce sujet.

Bonne journée.

Aucun professionnalisme

Vous soutenez que prendre 137€ sur 229€ est un geste commercial ? La satisfaction du client est un geste commercial. Un geste commercial comme prendre 60% du prix que j'ai payé ne peux vous être que délétère au bouche à oreille et à l'image de votre marque ! Sans parler de la confiance que nous avions en achetant ! Vous prennez cet argent alors qu'il ne vous coûte rien à vous de prolonger ! Vos concurrents le font avec 15€ pas 137 !!! C'est inadmissible, comment voulez vous garder vos client ? C'est au moins mon 6 ème coffret ! C'est comme ça que vous récompensez la fidélité des clients ? Rien ne me convient dans votre message. Les avis clients comptent de plus en plus et vous n'en tenez pas compte ! La vie fait qu'on a des choses MALHEUREUSEMENT plus importante à s'occuper que les dates wonderbox, alors un rappel de la part de la boite avant de tout mettre dans votre trésorerie cela se nomme professionnalisme !! Je suis extrêmement déçue, j'attend une réponse de votre part ainsi que de votre médiateur !! Des clients en colère !

Date d'expérience le 22/11/2019
Je n'ai moi non plus aucune réponse du médiateur depuis 5 jours ! Puisque l'on m'a renvoyé vers celui ci.
Par Laurab il y a 4 ans

Mon adresse est andafaure[a]gmail.com, et mes mails datent du 24/10, 31/10, et 18/11.

En espérant vous lire bientôt,

AntonieD
Bonjour AntonieD,

Je suis un peu surprise quant à votre retour, car le médiateur est à jour dans le traitement des demandes.

Afin d'effectuer une recherche pouvez vous me communiquer votre adresse mail si cela ne vous dérange pas!

Je reste dans l'attente de cette information afin de la transmettre au bon interlocuteur.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Merci à vous, faute de service client on peut au moins obtenir des réponses d'autres clients lésés. Malheureusement je vérifie régulièrement mes spams, je peux assurer n'avoir reçu aucun retour du médiateur depuis un mois.

Par AntonieD il y a 4 ans
Attention les messages sont classés dans les.spams sur gmail
Afficher plus de commentaires

Mécontent de Wonderbox.

Mécontent de Wonderbox.
Je ne suis toujours pas satisfait de la réponse de Wonderbox qui m'a "offert" un avoir représentant une partie de la valeur de ma box qui était périmée de quelques jours sans avoir reçu de rappel de fin de date de validité de la dite box.

Date d'expérience le 20/11/2019

avoir expiré sans AUCUN rappel ...

Bonjour, suite à une boxe expiré sans AUCUN rappel le service client refuse de me prolonger alors que tous leurs concurrents le font, on me prends 137€ sur ma box de 229€ c'est inacceptable pour moins de 15jours de retard, je suis extrêmement mécontente de ce service, alors que je suis cliente depuis des années et que prolonger ne leur coûte rien !!! Comment voulez vous après une expérience comme ça que l'entreprise ai une bonne réputation ?!

Date d'expérience le 19/11/2019
Cela ne change rien au fait qu'il n'y a pas de rappel surtout pour une somme comme ça ! Les gens on une vie et MALHEUREUSEMENT d'autres choses à gérer que les dates wonderbox, en achetant chez vous on vous fait confiance !! Et voilà comment nous sommes remercié ??? Je paye 137€ moins de deux semaines de retard ?? Alors qu'avec 15€ j'aurais prolongé ma box chez smartbox ! Et vous êtes une entreprise française ! On attend mieux que ça !!!
Bonjour Laurab,

Je comprends votre déception mais à un jour d'expiration de vos avoirs, nous pouvons traiter votre demande.

Pour vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?

Evitez les Wonderbox !

c'est de l'arnaque. Les partenaire ont très peu de disponibilités pour les réservation wonderbox et vous proposent systématiquement de vous surclasser en moyennant un surcoût. On m'a expliqué que c'est le moyen pour qu'ils ne se retrouvent pas en perte, suite aux frais/commissions élevés que Wonderbox leur impose.
De plus le système de réservation est archaïque, avec une procédure à 2 codes (un premier appel pour bloquer la réservation et un 2e (code bar) pour que prestataire soit payé. Cela fait perdre énormément de temps. Sans compter le temps passé pour connaître les disponibilités auprès des professionnels partenaires.. En 2019 on devrait être capable de réserver en 2 clics via des ordinateurs /tél mobiles.... Wonderbox est encore au stade des multiples appels téléphoniques.
Un conseil: arrêtez les box et cherchez vous même sur des moteurs de recherche, style Booking.com, vous serez étonnés de constater des coûts moindres.

Par Stefano il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Bonjour Stefano,

Bonjour 2 avoir expiré

Je suis très déçut de votre part, j'ai envoyé un mail car j'ai loupé de 1 journée d'expiration de mes deux avoirs
Je suis dégouté, on ne m'a pas répondu l'e-mail n'a pas du bien s'envoyer
Pourtant je sais que le service client est normalement super si on a des soucis et tout vous m'avez toujours résolu mais là pas super le service client, je l'ai loupé que d'une 1 journée quand même vous pouvez faire un effort
Aujourd'hui je voulais utiliser mes deux avoir commercial car je savais que sa se terminer en novembre mais malheureusement j'ai confondu avec décembre
Je suis vraiment dégouté j'arrête pas d'en pleurer
Sachant qu'en plus vous ne m'avez même pas prévenu par mail quelque jours avant la date d'expiration j'aurais pas confondu comme ça
Je vous conseille pas du tout Wonderbox, j'ai déjà prévenu mes amies et autres sur Facebook qui souhaiterais acheter, je leur ai dit d'aller à la concurrence
Du coup j'ai dépensé de l'argent pour rien alors que je suis étudiante c'était de l'argent que mes parents m'ont donner et dans lequel je me suis fait plaisir, vraiment très déçut
Donc avec mes parents ont va aller voir à "Que choisir" si on ne peut pas avoir quelque chose car une amie avocate m'avait dit que au delà d'une date d'expiration, on a un mois pour demander l'échange ou prolongation mais c'est pas ce que disent Wonderbox
J'espère réussir à résoudre ce soucis
Je me permets donc de vous contacter car mes deux avoirs ont expiré (28euros et 69.80 euros)
Je l'ai loupé d'une journée
J'espérais avoir une aide de votre part
Merci

Date d'expérience le 14/11/2019
Non mais c'est bon en contactant le service clients ils m'ont de nouveau prolonger mes avoirs à titre exceptionnel, je suis très contente du service client
Par Kerd il y a 4 ans
Cher Kerd,

DES VOLEURS A FUIR

Bonjour . Moi aussi je viens de perdre un avoir suite à l'échange sur une box . Il ne veulent rien savoir aucune possibilité ou geste commercial. des parrainages qui ne sont pas pris en compte. Des activités gratuites offertes mais quand on va chez les partenaires ils ne sont pas au courant et un code pour un album photo gratuit chez monalbumphoto.fr avec des codes qui ne fonctionnent pas. Wonderbox dit d'appeler mon album et vice verso. Dons au total tout perdu et parrainage de deux personnes !!! Je ne recommanderais plus et n'achèterais plus rien chez eux.

Par Valerie il y a 4 ans
Chère Valérie,

Sur ce site d'avis nous avons uniquement accès à votre prénom, difficile pour nous à partir de cette seule information de vous apporter une réponse personnalisée, c'est la raison pour laquelle nous vous invitons à nous contacter via l'adresse médiateur.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour suite à votre réponse, je viens d'écrire au médiateur. Je viens en 5mn de recevoir la même réponse que celle reçue avant mon avis c'est à dire que vous ne pouvez rien faire. A quoi bon nous dire d'écrire si ce n'est que pour envoyer un message automatique et attiser le mécontentement alors qu'il y avait encore une lueur d'espoir. Vous êtes des charlatans !!
Par Valerie il y a 4 ans
Bonjour Valérie,

Je lis votre déception à travers votre message.

Vous avez plusieurs dysfonctionnements à traiter à ce que je vois.

En ce sens, pour une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] - en indiquant chacun de vos points bloquants.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Comment faire pour annuler une commande toujours en ...

Comment faire pour annuler une commande toujours en cours de traitement, pour prendre une autre box ?

Bonjour Elise,

Afin d'annuler une commande, je vous invite à prendre contact avec notre service client entre 9h et 19h en semaine et le samedi de 9h à 18h pour une prise en charge.

Une solution vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Aberrant

Cet avis fait suite à mon message publié ici même le 23/10. Wonderbox m'ayant répondu de contacter le médiateur, j'ai envoyé un mail le 24 à l’adresse indiquée et expliqué ma situation le plus clairement possible (box reçue en cadeau de la part de quelqu'un l'ayant achetée en ligne mais avec qui je n'ai plus aucun contact, donc aucun moyen de justifier l'achat comme on me l'a demandé - quel comble pour un cadeau !). Une semaine plus tard, le 31, n'ayant obtenu aucune réponse, je relance le médiateur, et n'ai pas reçu la moindre réponse depuis. J'ai fini par envoyer un message au service client via le site officiel le 7 novembre, message dont j'ai dans la foulée reçu l'accusé de réception, qui affirme que "Nous vous confirmons que nous étudions votre demande et qu’une réponse vous sera apportée sous 48 heures ouvrées." Cela s'est évidemment révélé être un mensonge supplémentaire.

Non seulement Wonderbox semble donc avoir fait de nombreuses "victimes", à en croire les avis sur ce site et sur beaucoup d'autres forums de consommateurs, mais en plus méprise clairement ses clients lésés (je n'ai même pas oublié la box ou dépassé la date limite, les seuls responsables sont du côté du revendeur et de Wonderbox, et pourtant c'est le client qui en fait injustement les frais). Je ne comprends sincèrement pas qu'une entreprise aussi reconnue puisse avoir de telles pratiques, allant jusqu'à tout bonnement ignorer un client pourtant insistant.

C'est donc la dernière fois que mes proches ou moi-même nous faisons avoir de cette manière, et je vais tâcher d'en informer le plus de monde possible afin d'éviter d'autres sentiments d'injustice, d'arnaque, et de mépris.

Cordialement, malgré ma désillusion.

AD

Date d'expérience le 14/11/2019

Voilà 72 heures que j'ai envoyé mon troisième mail, et bientôt un mois depuis le premier. Aucun signe de vie de la part du médiateur et un service client apparemment quasiment inexistant, l'impression de me battre contre des moulins à vent.
Par AntonieD il y a 4 ans

48 heures après, toujours rien. Hallucinant.
Par AntonieD il y a 4 ans

Troisième mail envoyé il y a 24 heures, à la bonne adresse (comme les deux fois précédentes), toujours aucune réponse.

Cordialement.
Bonjour AntonieD,

Je trouve cela bizarre que vous n'ayez pas reçu de retour de la part de notre médiateur depuis tout ce temps.

Avez vous la bonne adresse mail : [email protected]

Pouvez vous renvoyer un message ce jour avec votre adresse mail et le numéro de votre chèque cadeau afin de vous aider.

J'informe le médiateur que votre demande lui parviendra prochainement.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Plainte ou demande de remboursement ?
=> Une action collective est actuellement ouverte pour défendre les milliers de personnes laisées par Wonderbox.
=> Pour vous joindre à cette plainte collective, rejoindre le groupe facebook "Wonderbox.fr m'a entubé(e)" : www.facebook.com/groups/402524820490129/
=> Bonne chance :)
Par Arnaques Wonderbox il y a 4 ans