Avis clients Wonderbox

Noël approche

Noël approche
Attention de ne pas tomber dans le piège WONDERBOX
N’offrez pas à vos proches ce genre de cadeaux empoisonné
et stupide
La plupart des coffrets ne sont pas utilisés et sont des bénéfices nets pour WONDERBOX
Le chemin est semé d’embuche pour ne pas les utiliser
Problèmes de connexions récurant, mot de passe invalide, box non enregistré, réservation impossible chez les partenaires WONDERBOX, piratage de compte, etc...
Hélas les problèmes commencent quand vous contacter le service client, là le rêve se transforme en cauchemar, on vous explique que 1+1 =3 et bien venu au pays des éléphants roses, c’est trop tard on s’est fait entuber .
Réfléchissez à offrir un cadeau original ou de l’argent à votre proche pourra choisir lui-même sa destination, sa date et à moindre coups et avec une meilleure prestation. S’il n’utilise pas, l’argent ne sera pas jeté par les fenêtres
A s’avoir 30% des coffrets ne sont pas utilisés

Date d'expérience le 26/09/2020
une Facon d'esquiver les litiges

Bonjour Monsieur Cuny,
Compte tenu de l'aspect diffamant de vos propos nous avons décidé de ne plus vous autoriser à publier des messages sur notre page Facebook.
moi également
Monsieur Cuny,

Très bien, j'en prends note.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
désolé ne pouvant se faire entendre ,je vais utiliser d'autres média pour défendre l'intérêts des consommateurs abusés
Monsieur Cuny,

Pour répondre à : "je vous ai demandé et je réitère ma demande "Que pouvez vous faire de mieux" ,que c'est très litigieux " en ajoutant : que Le chemin est semé d’embuche pour ne pas les utiliser"

Nous n'irons pas au delà du geste commercial qui vous a déjà été accordé, j'en suis désolée.
Votre demande n'est pas recevable.

Afficher plus de commentaires

Mon compte a été piraté, je ne peux pas me connecter ...

Mon compte a été piraté, je ne peux pas me connecter il me marque identifiant inconnu.

Par Bidouille74 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020
bon courage
Bonjour Bidouille,

Je regrette sincèrement de lire votre témoignage.

Afin de prendre en charge votre réclamation au plus vite, merci de nous écrire à [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
vous n'êtes pas seul a avoir ce genre de problèmes , contacter WONDERBOX m'a entubé(e)
Par CUNY G il y a 3 ans

j aiperdu un avoir de 190.90 pour des problemes de ...

j aiperdu un avoir de 190.90 pour des problemes de connexion sur le site wonderbox on ma proposé un avoir converti en e billet d'une valeur de 25 euro valable jusqu'au 30 avril 2022 je rencontre les memes problemes quand j'utilise les raccourci pour la connexion sur le serveur pour leur écrire ou se connecter sur le serveur wonderbox les accés sont refusés .
quelle cadeau empoissoné

Date d'expérience le 24/09/2020
ALINE bonjour
je vais vous réexpliquer pour la N.ième fois

vous m'avez adresser un courriel en date du 18 janvier 2018 a 14h 08 accompagné d'un e. Billet électronique ref.202002438_7533115065.pdf (un avoir commerciale de 25 euro que vous avez converti en e. Billet) . en remplacement de mon avoir de 199.90 euro que vous m'avez volé (impossibilité de me connecter sur votre site problème de raccourci non valide)
conformément a vos conditions générale de vente article 5.4
"Les Produits en version électronique seront envoyés à l'adresse courriel indiquée pendant le processus de commande, à charge pour l’Acheteur de les imprimer."
dans ce courriel il y avais des raccourcis pour vous écrire et site Wonderbox ces liens ne fonctionne pas ,pour cause les liens sont du typa admin.je ne puis me connecter sur votre site via les liens : pour contester votre décision (nous écrire) ,pour enregistrer le e. Billet etc.. a ce jour le problème est toujours présent .et cela depuis plus de 20 mois .
n'est pas la une preuve de votre mauvaise fois ?

Vous vous êtes engagée « Avez-vous suivi mes conseils de vous connecter à votre compte client pour utiliser votre coffret cadeau ?
Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position »

amicalement

Notre site fonctionne.
Les liens de nos mailings de 2019 sont obsolètes en 2020.
Les liens de nos mailings de 2017 sont encore plus obsolètes en 2020.
Notre site internet change tous les jours.
Vous avez réussi,malgré vos propos, à joindre le service clients en 2018, et à nous envoyer une demande de geste commercial.

Votre nouvelle demande de geste commercial, n'est pas recevable, j'en suis désolée.

Aline
Permettez-moi de rebondir sur vos derniers propos.

Je vous ai prouvé avec des documents contractuels irréfutable, que vous avez des soucis récurant de connexion sur votre serveur :
Le dernier en date, j’ai reçu un émail de bonne nouvelle en date du 19 janvier 2019 a 14h08.avec en pièce jointe un chèque cadeau commercial exceptionnelle de 25 euros à titre de dédommagement d’un avoir perdu de 199.90 euros. Les raccourcis nous écrire ou connexion wonderbox.fr sont impossibles pour cause, les URL sont de préfixe admin. A ce jour 20 mois après, ce problème est toujours existant et ne peut être corrigé.

les problèmes sont identiques pour la perte de mon avoir de 199.90 euro

Je reviens sur vos propos ci-dessus « Je vous confirme que les liens de 2019 ne fonctionneront plus aujourd'hui en 2020.
En revanche dans le mailing l'adresse de notre site est clairement mentionnée.
Il vous suffit de vous y connecter. », je vous confirme que votre lien du site WONDERBOX ne fonctionne pas

Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position »

Je vous demande et suivant votre engagement de revoir votre position.

bien cordialement
Monsieur Cuny,

Il est quand même surprenant qu'avec vos soucis de connexion et vos témoignages dans lesquels vous nous indiquez ne pas réussir à accéder à votre compte pendant plus de 6 mois; que vous ayez réussi à joindre le service client par téléphone et déposé une réclamation sur le formulaire web.

Encore une nouvelle fois, nous vous avons répondu avec sincérité et clarté.
C'est votre choix de penser le contraire

Bon week-end

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
non pas vraiment ,vous n'avez fait que de corriger localement l'erreur que je vous signalé mais vous ne m'avez remboursé mes 199.90 euro que j'ai perdu pour ces mêmes raison .encore une fois de plus vous êtes malhonnêtes

WONDRBOX manipulateur

WONDRBOX ne veut pas reconnaitre ces fautes
j'ai perdu un avoir de 199.90 euro suite a des problemes de connexion sur le serveur WONDERBOX
problemes qui on existé en 2017,2018 et début 2019 ,a priori en 2019 ils ont changé leur site internet suivant émail ALINE WONDERBOX
en utilisant leur mailing pour se connecter sur leur site les raccourcis renvoi sur un serveur ea.wonderbox (serveur introuvable )
ci joint pour exemple un lien hyper texte

message erreur a la connexion
Désolé, impossible d’accéder à cette page.
L'adresse IP du serveur de ea.wonderbox.fr est introuvable.
le probleme etait identique sur le site FACEBOOCK photos ecran au 23 aout 2020
cela peut s'agir d'une manipulation de WONDRBOX en compliquant volontairement les difficultés a se connecter au serveur cela entraine la perte d'un coffret = benefice net pour WONDERBOX .c'est un procédé digne d'escroc
merci WONDERBOX d'avoir empoché mes 199.90 avec ce genre de procédé frauduleux

Date d'expérience le 23/09/2020
non pas vraiment j'en suis désolé on doit résoudre les problèmes et non les contourner la satisfaction client c'est cela
Monsieur Cuny,

Comme déjà indiqué hier, par email :
Pour accéder à votre compte client, c'est très simple : copier coller dans un moteur de recherche l'adresse suivante, cela vous permettra de vous connecter très rapidement à votre compte client : www.wonderbox.fr.

Il est quand même paradoxal, de parler en septembre 2020, d'une impossibilité de votre part d’accéder à votre compte pour votre coffret cadeau qui a une date de validé en 2022.
j'espère que vous en conviendrez :-)

Suivez mes conseils, et vous verrez tout se passera bien

ALINE
a ce jour vous ne m'avez pas convaincu, pour preuve le e billet de compensation de 25 euro en remplacement de l'avoir de 199.90 euro que j'ai perdu injustement ,par des problèmes de connexion sur votre site. En utilisant les liens de votre émail accompagnant vote e billet sont invalident, accès refusé (nous écrire et connexion wonderbox )comme vous le dites, le billet est valide jusqu'au 30 avril 2022 mai le 30 avril avant 24 h si je veux le convertir en avoir ,les accès me seront refusé (liens invalides .le 2 mai je vous appel (le 1er mai étant férié ).le message sera le suivant "désolé le délais est dépassé fin de l'histoire". NON je ne puis accepter cette réponse ,revoyez votre position .vous avez et avez eu des défaillances sur vos serveurs ,je vous ai apporté des preuves irréfutable .
Monsieur Cuny,

Sur quel point souhaitez-vous que je précise ma réponse svp ?

désolé ALINE
mais vous ne m'avez pas répondu clairement a ma question qui est clair pouvez-vous m'y répondre
Afficher plus de commentaires

On m'a offert une carte cadeau wonderbox. Au vu des ...

On m'a offert une carte cadeau wonderbox. Au vu des conditions sanitaires, j'ai attendu.. trop attendu visiblement car j'ai dépassé la date de 2 jours.. Après un appel pour expliquer ma demande, tient au passage avant toute réponse j'ai du donnés toutes mes coordonnées (nom, mail, tel..) pour au finale me dire qu'il ne ferai, ni proposerai rien !!
Sympa !
Je me demande dans leur chiffre d'affaire, quel est le pourcentage des carte cadeaux et boxs payés ; non utilisés, et non remboursés !! Je pense que c'est là, la clé du succès financier de Wonderbox !.. (en plus de la vente de données clients)
Un conseil réserver en direct pour un meilleurs prix etc et une meilleur flexibilité..
Un cadeau !? autant offrir directement de l'argent ou un cagnotte litchi ^^ au pire ajoutez un catalogue d'une agence de voyage !!
Merci Wonderbox !! pour cette expérience

Par Emmanuel il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020
j ai perdu un avoir de 190.90 pour des problemes de connexion sur le site wonderbox on ma proposé un avoir converti en e billet d'une valeur de 25 euro valable jusqu'au 30 avril 2022 je rencontre les memes problemes quand j'utilise les raccourci pour la connexion sur le serveur pour leur écrire ou se connecter sur le serveur wonderbox les accés sont refusés .
quelle cadeau empoissoné
Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin de prendre en charge votre réclamation et vous trouver une solution, pouvez-vous nous écrire à [email protected] ?

A tout de suite,
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
C est 30% de coffret non utilisés =bénéfice net pour Wonderbox un conseil faites vos réservations direct sans par Wonderbox c est possible consulter les catalogues Wonderbox vous avez la liste des partenaires Wonderbox et réserver directement plus de soucis de date et d avoir périmé et prestations de meilleur qualité a moindre coût
Par CUNY G il y a 3 ans

Wonderbox a fuire .... voleur, escroquerie

Ayant 2 boxs cadeaux et n'ayant pas les tickets de caisse vu que ce sont des cadeaux ... pas moyen d'enregistrer les boxs ... voila plus de 200 euros de jeter à la poubelle... je ne comprend pas que la méthode de validation de la box ne se fait pas lors de l'achat comme chez Dakotabox ou Bongo...
C'est juste honteux wonderbox s'en met plein les poches et personnes ne réagit... bravo ????

Par Ladycosmic il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020
Il faut insister
Par CUNY G il y a 3 ans
Je suis d accord avec vous ce sont des bandits

WONDERBOX a fuir

WONDERBOX a fuir
il rackette les clients en annulant les avoirs argent facile a faire
c'est le sort qui attends 30% des clients ,c'est une honte
service réclamation inexistant ,
des amis m'on m'a offert un coffret cadeau ,j'ai réservé la semaine prochaine je crains le pire ,je pars la boule au ventre mon conseil ne plus offrir ce genre de cadeau empoissonné

Date d'expérience le 28/08/2020

Mauvaise fois wonderbox

Mauvaise fois wonderbox
Je suis très déçu du service réclamation ayant toutes les preuves que injustement wonderbox à annulé mon avoir de 190,90 euro et pense avoir régler ce litige par un cadeau commercial d'une valeur de 25 euro c'est une honte et de l'argent facile à ce faire sur le dos de pauvre gens .soyez honnêtes pour la réputation de wonderbox rendez moi ce que vous m'avez voler.

Date d'expérience le 27/08/2020

Mauvaise expérience service client inexistant ,j'ai ...

Mauvaise expérience service client inexistant ,j'ai perdu un avoir de 199,90 euro suite à des problèmes de connexion le service client refuse sa responsabilité bien que fondé et me propose à titre exceptionnel un cadeau de 25 euro c'est honteux et reste sur leur position en fournissant un argumentaire non crédible. Y a t'il un pilote dans l'avion au service réclamation une personne responsable qui puissent prendre en compte ma demande crédible est très argumentée si cette personne pouvait me contacter ce litige dure depuis plus d'un an merci de votre retour

Date d'expérience le 26/08/2020

comment contacter le service commerciale quand on pas ...

comment contacter le service commerciale quand on pas acces au site internet et que l'on connais Pas le numéro de télephone ???
c'est une réponse je pense pour ce défiler d'un litige
c est une honte perdre un avoir de 199.90 euro alors que j'étais dans l'impossibilité de me connecter sur le site WONDERBOX (probleme serveur et mot de passe)
toutes les éxcuses sont bonnes pour entuber le client)
fuyez WONDERBOX = arnaques= profit
mais ou passent l'argent des coffrets non utilisés ? cela représente 30% des coffrets

Date d'expérience le 24/08/2020
je n'ai pas été averti pour la situation de mon avoir
Par CUNY G il y a 3 ans
avec 30% da vis negatif, un geste commercial remboursé de 25 euro sur 199.90 euro c'est une honte de la malhonneté geste commerciale que je refuse
Monsieur Cuny,

Si je peux comprendre votre insatisfaction, je ne peux pas vous laisser tenir les propos que vous tenez sans réagir.

Notre site internet fonctionne, notre service client est joignable, nous informons les clients avant la date d'échéance de leur avoir, nous savons reconnaitre nos torts, faire évoluer nos modes de fonctionnement pour encore mieux satisfaire nos clients, nous avons un score de 4/5 sur Trustpilot qui montre notre sérieux, et savons accorder des gestes commerciaux quand la situation le justifie.
Je vous rappelle que vous en avez d'ailleurs bénéficié.

Nous avons passé beaucoup de temps pour vous répondre et vous m'avez clairement indiqué par téléphone que vous continuerez à publier des messages de cette acabit jusqu'à l'obtention d'un geste commercial de notre part.

Si ce type de pratique vous satisfait, j'en suis désolée pour vous, ce n'est pas comme ça que nous fonctionnons.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
reconnaissez vos erreurs et assumé
Par CUNY G il y a 3 ans
vous trouver pas c'est une usine a gaz les consignes ne sont pas clair et manque de crédibilité désolé vous devriez vous remettre en question vous prenez les clients pour des pigeons .
Afficher plus de commentaires

marchand de cauchemar a fuir

La perte de mon avoir au 9 juin 2018 est inacceptable, étant dans l’impossibilité d’utiliser mon avoir, dû à un dysfonctionnent de votre site Web
j'avais un coffret d'une valeur de 199.90 et on m'a proposé un avoir a titre commercial de 25 euro converti par wonderbox par un chèque cadeau HAPPY TIME a 2 date limite d'utilisation 30 avril 2022 d'une valeur de 25 euro
pour des marchands de rêves !!!
qu'elle cauchemar

copie réponse émail ven. 18/01/2019 14:08
Bonjour M. CUNY,

Nous faisons suite à votre courrier du 08/01/2019 concernant votre avoir expiré.
Nous sommes sincèrement navrée que vous n'ayez pu en profiter dans les délais. Passé la date de validité un avoir n'est plus prolongeable et j'en suis désolée.

A titre commercial nous avons le plaisir de vous envoyer un chèque-cadeau "Happy Time à 2".

Vous le recevrez d’ici quelques minutes directement sur votre adresse mail. Ce nouveau chèque-cadeau vous est envoyé sous format électronique

Date d'expérience le 18/08/2020
vous vendez du vent regarder les avis sur Trustpilot 28% des clients donne des avis négatifs posé vous les bonnes questions problémes : (relation clients ,prestations ,assistance qualités etc... ) !!! remettez vous en question
Par CUNY G il y a 3 ans
je déconseil l achat d'un coffret WONDERBOX ,sachant que 30% des coffrets ne sont pas utilisés délais dépassé = benéfice net pour WONDERBOX ,ce qui est domage qu'il na previenne pas le client quelque jour avant l'écheanche .par contre du maling tous les jours on en recoit .en conclusion c'est jeté son argent par les fenétres.
Par CUNY G il y a 3 ans
le mediateur ne fait rien de plus la réponse fourni n est pas crédible avec des erreurs ci joint réponse du 21 aout
Bonjour Gérard,
J'ai fait une erreur dans le détails de votre commande et je m'en excuse. Je rectifie cette information, vous avez utilisé 3 avoirs (59,90€ + 49,90€ + 29,90€) et le complément par CB (60,20€) pour l'achat de votre coffret "Week-end rêve de spa" N°8945658409 .
En ce qui concerne le message d'erreur, je vous informe que l'adresse de notre site internet est www.wonderbox.fr et non ea.wonderbox.fr.
Comme expliqué nous n'irons pas au delà du geste commercial accordé il y a maintenant plus d'un an le 18/01/2019.
je veux du concret plus du Rêve cela fait 2 ans que c'est cauchemardesque

Par CUNY G il y a 3 ans
c est déja fait pas de suite discution impossible
Afficher plus de commentaires

A éviter de toute urgence.

A éviter de toute urgence.
Pas de mail de rappel pour indiqué l'expiration par contre des pubs inutiles là on en reçoit à la pelle.
Le minimum est un avoir et encore ça implique à repasser par vos services malhonnêtes.

Par Anthony il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour Gérard,
Cher Anthony bonjour,

Je suis surprise par votre message car un email de rappel est envoyé avant l’échéance de l'avoir. Afin de me permettre de comprendre ce qu'il a pu se passer, pouvez-vous svp envoyer un email à mé[email protected] ?

Wonderbox à éviter!!!!

Attention à la liste des partenaires!!!!
Deux box en cours de validité, je réserve à un endroit qui me dis non "on est plus partenaire", je réserve à un second qui me dis que ça fait un an et demi qu'il ne travaille plus avec wonderbox, je réserve à un troisième qui me dis que la dégustation proposée n'est plus d'actualité seul le prix de la box peut être déduit du montant d'un repas complet à la carte.....
J'appelle wonderbox, impossibilité de remboursement seul échange des deux box contre deux avoirs...donc pour racheter au final une autre box!!!!
Plus jamais...... et si j'ai un conseil quand vous regardez le catalogue wonderbox avant d'acheter un coffret, prenez contact avec le partenaire pour savoir si tout est encore d'actualité!!!!!

Date d'expérience le 05/08/2020
Par CUNY G il y a 3 ans

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité.

Afin de prendre en charge votre réclamation au plus vite, merci de nous écrire à [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Retractation Wonderbox

A l’attention des service client et médiation de wonderbox

Monsieur madame,

Pour faire suite a mon envoi recommandé AR daté du 29/07/2020 reçu par vos services le 31/07/contenant le bordereau de rétractation suite a un achat Week-end 3 jours en famille E-billetBSS301 pour un montant de 169,90 €

effectué sur votre site internet le 2 juillet 2020.
N’ayant aucune réponse J’ai envoyé des mail via votre formulaire de contact sur votre site internet les 2 et 3 aout 2020. Qui vous informe une nouvelle fois ma volonté de me retracter de cette achat.
N’ayant reçu aucune réponse de vos services

Je fait une dernière tentative de conciliation a savoir être remboursé de cette achat.

Sans réponse positive de vos service dans les 48 heures et sur le conseil de la DGCCRF une plainte sera déposer auprès de leurs services.

une courrier sera également envoyé a l’attention de Madame bertile burel PDG Wonderbox
cordialement

Par Pierre77400 il y a 3 ans
Tout a fait d'accord avec vous.
Par CUNY G il y a 3 ans
Je fait suite à votre réponse voici le message reçu par sur ma boite mail et envoyé par vos services :

(Nous faisons suite à votre email de ce jour concernant votre demande de rétractation même si, bien évidemment, nous regrettons que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Cependant, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement pas accéder favorablement à votre demande de remboursement car les avoirs ne sont pas remboursables.
Nous vous invitons à utiliser votre avoir afin d'acheter un nouveau chèque cadeau sous format électronique.)

Contrairement à vos affirmation j'ai payer par 110 € carte bancaire le 26 juillet 2020 et le reste en avoir donc il s'agit pour être poli de contre-vérité de votre part.
Le mensonge ne sert à rien
Madame bertile burel PDG Wonderbox votre service client est une honte
Bonjour Pierre,

Menteur...

J'ai perdu mon Box lors d'un déménagement. Wonderbox m'a demandé de leur envoyer le ticket de caisse ainsi que le code (12 chiffres). J'ai tout envoyé. Rien à faire. 100 euros... Merci.

Par Mibi1991 il y a 3 ans
Bonjour Michèle,

Je vous remercie pour vos précisions.
J'ai bien reçu votre mail, je transmets votre demande à la responsable du service client Belge.
Elle reviendra vers vous rapidement.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
Merci. Je vous avez envoyé un mail. J'ai un compte ".be"...
Par Mibi1991 il y a 3 ans

Je comprends votre déception.
Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] ?
En nous précisant votre adresse mail et le N° de votre chèque cadeau

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

J'ai enfin retrouvé deux coffrets wonderbox mais le temps d'utilisation était dépassé. Contact par téléphone, on me certifie que ce n est pas grave, ne pas s inquiéter, etc, que le service commercial fera un geste,etc. Résultat, on me dit aujourd'hui que je n'ai droit à rien ! c est honteux, ma fille avait cassé sa tirelire pour nous offrir ces deux boxes. Que faire ? [email protected]

Date d'expérience le 29/07/2020

Merci, votre service client m'a appelé et m'a proposé un avoir.
Cependant, je voudrais utiliser cet avoir et partout ou j'appelle pour réserver un hôtel,exemple ce weekend end sur Vannes, impossible !
- soit ils ne prennent plus la boxe
' soit , même si des chambres sont libres, ils annulent ou décalent soi disant, en raison du covid
J'ai bien l'impression que je ne pourrai finalement jamais utiliser cet avoir

puis je dans ce cas demander le remboursement ?

Merci
Par Gg35 il y a 3 ans
cher Gilles bonjour,

Je comprends votre déception.
je transmets votre demande à notre service client afin qu'ils vous proposent une solution personnalisée
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

une wonderbox qu'on m'as offerte. je l'enregistre pour ...

une wonderbox qu'on m'as offerte. je l'enregistre pour apprends que cette dernière n'est pas activée. Ça fais 1ans que je n'est plus contact avec la personne qui me la offerte. Donc dans l'impossibilité de récupére le ticket de caisse comment faire ?

Chère Adèle bonjour,

En nous précisant votre adresse mail et le N° de votre chèque cadeau

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Profites de la crise pour nous voler

Bonjour, j'ai échangé ma wonderbox juste avant le confinement et en raison de la crise Covid j'ai préféré attendre pour réserver.
Au moment de réserver, l'avoir avait expiré et le service client refuse de prolonger l'avoir alors que j'ai payé 119€.
Vos engagements sont échange gratuit et illimité, c'est de la publicité mensongère.

Par Thomas il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020
Bonjour Thomas,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

Afin d'étudier à nouveau votre dossier, je vous invite à contacter [email protected] en précisant l'objet de votre réclamation.

A bientot,
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Bonjour j'ai acheter 3 petites Wonderbox de 20€ chacune ...

Bonjour j'ai acheter 3 petites Wonderbox de 20€ chacune il ya seulement un mois je les ai enregistrer et sa me marque pour toute box inactive j aurais besoin d'une solution urgente nous voulions en profiter pour partir en vacance en septembre

Par Andaur il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour Andaur,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin de vous aider, je vous invite à contacter [email protected] en précisant les numéros de vos coffrets.

Je vous remercie par avance.

A bientôt,
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Wonderbox: arnaqueurs ou incompétents? ...sans doute les deux...

A partir d'une wonderbox offerte en cadeau de mariage, j'ai effectué une commande le 15 juillet; cette dernière est toujours "en cours de traitement" et de ce fait, je n'ai toujours pas reçu le billet électronique.
Or, le problème est que le séjour doit avoir lieu la semaine prochaine (27 et 28 juillet) et que la gérante réclame vivement ce billet pour retenir la place dans son établissement (elle a pour l'instant fait preuve de patience et refusé d'autres demandes de location aux mêmes dates...mais pour combien de temps encore?).

Pour information, il ne s'agit pas d'une box dont la date est expirée...

Après avoir effectuer quatre appel au 09 77 40 41 41 (jeudi, vendredi, lundi et ce mardi!!!), la personne au téléphone m'a certifié que le problème avait été signalé au service "compétent" mais le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai demandé à parler à son supérieur hiérarchique pour lui expliquer l'urgence de la situation mais celui-ci n'était soit disant pas disponible.
J'ai raccroché avec pour seule réponse la vague promesse d'un appel téléphonique de dernier ... qui naturellement n'a jamais rappelé...
Bref, la société Wonderbox détient donc le triste record du service d'appel le plus médiocre et inefficace auquel je n'ai jamais été confronté!!!
A moins que ce soit juste un profond mépris envers sa clientèle...

A noter que j'ai écrit hier soir au service de médiation de Wonderbox ([email protected]) sans grand espoir...

Je précise également que la société concurrente Smartbox (auprès de laquelle j'ai également passé une commande la semaine dernière) m'a fournit le billet électronique en moins d'une heure...

Si mon problème n'est pas résolu dans 24h, je contacte des associations de défense des consommateurs (UFC que choisir, 60 millions de consommateurs).
J'ai découvert aussi hier soir, qu'il existait un groupe facebook intitulé "Wonderbox.fr m'a entubé(e)!"...
pour ma première expérience avec Wonderbox...je ne suis pas vraiment étonné..

Date d'expérience le 22/07/2020
J'ai enfin reçu le billet électronique et je vous en remercie...mais quel chemin de croix pour y parvenir...
M.Van Meyel
Par NVM il y a 3 ans
Je transmets ces informations à notre service client pour qu'il vous recontacte rapidement

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
Je viens de vous renvoyer un mail intitulé "problème à régler de toute urgence" depuis l'adresse mail : [email protected].
Espérant que ce soucis soit résolu très rapidement.
Bien cordialement.
M.Van Meyel
Monsieur,
Sur ce site d'avis la seule information en ma possession vous concernant est votre pseudo : NVM.
J'ai bien noté que vous aviez déjà contacté notre service de médiation hier soir, en revanche je n'ai aucun moyen de m'en assurer et d'être sûre que votre demande était en cours de traitement, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré vous demander de renouveler votre demande.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
...en désespoir de cause, je vous renvoie quand même de nouveau le mail envoyé hier soir...