Avis clients Yelloh! Village

Camping triste et personnel pas agréable. Prix exorbitants

Camping triste et personnel pas agréable. Prix exorbitants

Par Elblanco il y a 8 mois

Monsieur El Blanco,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes navrés de lire votre avis concernant notre établissement. Nous pouvons en effet constater que celui-ci n'a pas su répondre à vos attentes.

Pour information, nous refaisons entièrement notre camping cet hiver 2023 et toutes les installations et locatifs changeront afin que vous puissiez profiter d'un tout nouveau camping qui peut-être réussira à combler vos attentes pour de prochaines vacances au Pays Basque.

Nous espérons que vous choisirez de nouveau le Domaine Berrua pour un prochain séjour dans la région afin de renouveler vos souvenirs avec nous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 7 mois

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Rapport qualité prix très mauvais. Tarif du séjour excessif pour un mobilhome vieillissant et pas pr

Rapport qualité prix très mauvais. Tarif du séjour excessif pour un mobilhome vieillissant et pas très propre. Literie très mauvaise. Peu d’équipements dans le mobilhome, pas assez de vaisselle, dysfonctionnement du matériel, porte de chambre qui ferme pas, grille pain HS, porte de lave vaisselle rafistolée, variation de température, mauvaise connexion wifi. C’est inacceptable de payer aussi cher pour avoir ce type de prestations. Sans compter le voisinage irrespectueux et très bruyant. Nous n’avons pas pu dormir du séjour (nous avons prévenu la sécurité mais cela n’a rien changé).

Par Océane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping & mobil-home pas à la hauteur des Yelloh Village que nous avons déjà fait malgré un personnel compétent

Par Berment il y a 8 mois

Madame Berment,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à notre camping.

Sachez que l'année 2023 était une période de transition pour nous. En effet cet hiver nous refaisons entièrement le camping afin de vous proposer à partir de l'année 2024 de nouvelles prestations, de nouvelles installations ainsi que de nouveaux locatifs.

Nous vous invitons donc à renouveler votre expérience au Domaine Berrua pour vos prochaines vacances au Pays Basque.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 7 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Pas top, loin de la

Nous n'avons pas passé de bonnes vacances dans ce camping. Si le logement est propre, moderne et proche de la plage (800m), l'absence d'animations autre qu'un concert au restau, la promiscuité avec les autres hébergements et un accueil se résumant a "vous trouverez tout dans l'application" alors qu'on aimerait profiter des vacances pour se déconnecter du smartphone ne nous encouragent pas a revenir. Nous ne reviendrons pas.

Par Seb il y a 8 mois

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping qui perd vraiment en qualité, les infrastructures sont top mais le reste franchement ne vaux vraiment pas un 5 étoiles . Le ménage avait été oublié à notre arrivée les vacances commençaient mal, les soirées ennuyeuses avec une sonno cata , animations en journées casi inexistantes, animateurs fantômes . Bref très déçu, c'était notre 2 année au Farret nous reviendrons pas Les moins bonnes vacances depuis 16 ans que nous partons dans les campings Yelloh .

Par Jen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Luberon Parc Charleval

Directrice très arrogante et très provocatrice suite à une insatisfaction de notre part du fait d'une climatisation en panne dans un premium! Elle nous a invité à chercher ailleurs l'an prochain! promis on ne reviendra pas. Manque d'animations, tarifs de consommation trop chers

Les Tournels Ramatuelle

Les tournels est plus une ville qu'un camping ce qui ne serait pas un problème si les infrastructures " communes" étaient calibrée en proportion absolument tout est en saturation permanente, espace d'activité nocturne plein à craquer, capacité de 1382 personnes a la piscine et je ne suis même pas certain qu'il y ait le tiers de ce nombre en transats proposés ( les vacanciers s'allongent a même le carrelage), emplacements de 82m² mais il faut enlever les tallis, paillote sucrée supposée être ouverte jusqu'à 22 heures mais fermée à 20h45, des campings plus petits du groupe proposent le pain en cuisson continue, ici il faut faire une queue interminable tous les matins mais servi avec le sourire, attendu 45 minutes pour être servi une fois installé au bar mais avec le sourire, des véhicules circulent passé minuit, a aucun moment il ne m'a été demandé de présenter mon bracelet à l'entrée piétonne a la nuit tombée, salle de sport oui mais confinée dans le quartier du spa accessible moyennant 10€ / jour ( sachant que les ados doivent être accompagnés d'un adulte) sur les 5 étoiles il y en a quelques unes dans le ciel tant les prestations ne sont pas au niveau. Point positif : le chemin a travers vignes vers la plage somptueux pour ceux qui ont le courage d'y aller a pieds ou a vélo

Par Jean-Louis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Je ne reviendrai pas dans ce camping, je trouve que les commerces sont trop éloignés et qu’il n’y a pas d’âme

Par Charles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Camping avec un fort potentiel malheureusement mal exploité

Camping avec un potentiel énorme malheureusement mal exploité. Bungalow pas toujours clean, un manque d’animations évident et un restaurant qui laisse à désirer au niveau qualité. Par contre, le couple qui vient une fois dans la semaine pour vente chapeau, casquette, bracelets et souvenirs c’est top ! Une région magnifique, une belle piscine et son surveillant Éric toujours souriant et toujours un petit mot aux parents ou aux enfants, très aimable c’est vraiment appréciable.

Par Stéphanie il y a 8 mois

Déçu de mon expérience

Déçu de mes vacances

Par Chehih il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Port'land

Piscine trop petite. Aucune information à l'arrivée. Aucune consigne dans le mobil home. Terrasse pas assez équipée. Pas de chaises longues

Par FILIPPI il y a 8 mois

Camping Maguide Biscarrosse

A revoirstations surfaites

Prestations surfaites

Par Serge H. il y a 8 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping ne méritant pas ces 5 étoiles. Les sanitaires composés de 2 wc, 2 lavabo et 2 douches pour presque tout le camping ne suffisent pas..d'autant plus qu'ils sont à l'extérieur. Les emplacement ne sont pas entretenu, restaurant très peu de choix. Piscine top

Par Jennifer il y a 8 mois

Par Rousseau il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Ne mérite en aucun cas 5 étoiles

Ne mérite en aucun cas 5 étoiles. Habituer des Yelloh village, celui ci était clairement en dessous de nos attentes. Séjour enchaîner de petits problèmes. Prestation vraiment pas à la hauteur

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Tellement décevant

Bonjour, Je vous fais ce mail à 1h08 du matin ce mercredi 30 août pour vous signaler mon mécontentement sur le camping Les Sirènes. C’est n’importe quoi : hier coupure totale d’électricité de 23h à 09h du matin ! Le numéro d’urgence était sur répondeur ! On nous a laissé comme ça sans un mot. Dans le noir total. Bonjour la nourriture. Et ce soir c’est le pompon : à l’heure où je vous parle, impossible de dormir : musique techno avec les basses qui vont avec, qui hurle dans le camping. Et personne ne réagit dans ce camping encore une fois !!!!! RAS le bol. Je choisis systématiquement Yelloh Village pour avoir un gage de sérieux, des veilleurs de camping fermes, etc… ce n’est pas ma première fois : Brasilia, d’une du Pyla, etc… c’était le top. De toutes façons dès le 1er jour, j’ai vu que ce camping n’était pas au niveau. Il est tellement bof… ultra populaire en prime. C’est la foire ici. Je ne parle même pas de la restauration… Qu’est-ce que ce camping fait chez Yelloh Village ????? C’est n’importe quoi. Vous avez sombré en gamme. Pour moi c’est fini avec vous, je n’ai plus confiance maintenant. Pourtant l’année prochaine j’envisageais le club Farret… et bien ça sera non. Je termine sur ces quelques mots avec la musique toujours à fonddddddddd BOUM BOUM BOUM BOUM. C’est décidé nous partons tout à l’heure à la première heure au lieu de samedi. Non mais quelle déception ce camping…

Par Bellafalbala il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Le Village Western Hourtin

Décevant

Hors mis une responsable de salle qui n'a rien à faire dans les métiers de services, le reste est plutôt pas mauvais. Pour nous seul l espace aquatique mérite 4 étoiles

Par Math il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023