Avis clients Yelloh! Village

excellent camping 5 étoile

Par Zornn il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Avis emplacements et alentours

Payer un choix d'emplacement ne sert à rien, le critère n'est pas respecté. Pas d'affinités entre les occupants des différents emplacements (langue, ados ou enfants en bas âges). Sanitaires privés très propres. Supérette bien équipée, sympathique petite ferme. Accès directe au village.

Par Laurence il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Un beau camping qui n'est plus au niveau précédent en terme d'animations

Bel espace aquatique qui manque de toboggans modernes. Dans l'ensemble, de très beaux équipements malgré le manque de nouveautés. Pas assez d'animations sportives qui se retrouvent donc surchargées avec jusqu'à cinquante participants. Le restaurant n'est pas assez aéré et très bruyant. Les toilettes devraient être nettoyées plus souvent avec papier toilettes et savon liquide.

Par Seb il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bonne semaine, camping agréable et très bien situé face au lac!Logement propre à notre arrivée.

Très bonne semaine (19 au 26/08, météo au top), camping agréable pour les familles avec enfants et très bien situé face au lac!Logement propre à notre arrivée. Des améliorations à effectuer, ce qui est plus que positif pour maintenir les 5 étoiles du camping!Il est fort possible que nous revenions dans quelques années!

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bon séjour, camping agréable bien équipé. Adapté aux familles

Très bon séjour, camping agréable bien équipé. Adapté aux familles

Par Tocque il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un très beau camping, dans un écrin de nature.

Le camping des Mouettes a été une très belle découverte, nous y avons passé de merveilleuses vacances en famille. Les enfants ont adoré les activités du club enfants et l'espace aquatique. Nous avons fait de nombreuses sorties suggérées par l'équipe du point Infos qui se sont révélées incroyables. Une mention spéciale pour l'équipe de jardiniers qui entretient les espaces verts, le résultat est splendide et confère une vraie identité au camping, en harmonie avec son environnement naturel, en bord de mer...

Par Elodie.fertikh il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Le Domaine de Louvarel

Camping de Louvarel très agréable, avec de nombreuses prestations aquatiques! Et un personnel très professionnel et sympathique.

Camping de Louvarel très agréable, avec de nombreuses prestations aquatiques!

Par David R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Cadre général très agréable. Espaces aquatiques biens mais le lagon est souvent froid et le reste est vieillissant. Espace jeux pour les enfants sympa.Très mauvaise expérience avec le service restauration, les prix sont excessifs (1 euro le verre d'eau réfrigéré, 9 euros la coupe de glace, 10 euros les 600 g de frittes) et le responsable est de mauvaise fois. On se sent pris pour des pigeons.

Par Cecile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

La Petite Camargue

Très chouette domaine avec animation exceptionnelle !!!!!!!!!

Très chouette domaine Animation EXCEPTIONNELLE !!!!!!!!! Du jamais vu !!!!!! Encore bravo à Davis et son équipe !!!!! Piscine sympa même si bcp trop de monde vers 16-17h Personnel au top (accueil, magasin, gardiennage,…) Boulangerie et commerce présent Domaine très bien entretenu

Par Francois L. il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

De bonnes vacances

Camping avec de bons équipements et un personnel très sympathique, très proches des plages, le seul bémol est la promiscuité entre les mobil-homes. Le snack est pas mal, rapide et pratique (je n'ai juste pas apprécié les pizzas, la sauce tomate est extrêmement sucrée, mais les burgers sont tops). Service de pain super pratique et le pain est très bon. La piscine n'est pas très grande par rapport à la capacité d'accueil du camping mais ça tourne donc on arrive à en profiter quand même sans se marcher dessus

Par Melo il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Très bonnes vacances dans ce camping

Très bonnes vacances dans ce camping, les enfants ont tous trouvé de quoi s'occuper et passer d'excellentes vacances (13 ans, 8ans et 3 ans). Très jon accueil et personnel très agréable. Camping propre

Par Laetitia24 il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Parfait

Parfait

Par Casaril il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Un très bon séjour. Personnel aimable et très réactif. Un camping très sympathique.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Les Petits Camarguais

Magnifique camping, Nous sommes très heureux de notre séjour. Le quartier aquabulle pour les jeunes enfants est top 👍🏼

Par Manon il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Attention côté sport

Super camping familial. Petit bémol sur les animations sportives manque de professionnalisme côté animation cours collectif sport et salle de musculation obsolète. Renouveler les machine de muscu car risque de blessure. Tout le reste au top

Par Laeti il y a 1 an