Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Luberon Parc Charleval

Très bon séjour

Très bon camping. Le personnel est très sympa, l’équipe d’animation est vraiment top. Nos filles ont beaucoup aimé aller au mini-club. L’espace aquatique est super. Nous avons passé un excellent séjour.

Par Anne-Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Les Petits Camarguais

Installations top, cottage vieux

Installation et animations au top , mais le mobilhome un peu vieux

Par Mz il y a 1 an

Le Talouch

camping très agréable

camping très agréable

Par Patso il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Sejour décevant par la non qualité des animations et des problèmes techniques rencontrés non résolus.

Par Beaudet35 il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super camping dans un beau site , personnel très agréable et restaurant, pizzeria délicieuse. Mobilhome super.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Vacances de rêves

Nous sommes ravis de nos vacances dans ce super camping! Tout le staff est top! Avec une spéciale dédicace pour l'équipe d'animation et notre David Hasselof de la piscine : Quentin ;) Spectacles, activités, clubs pour les enfants tout était génial ! En plus le camping est très propre, très arboré et avec tous les équipements nécessaires. Bref on a tout aimé au Yelloh village parc du Val de Loire ! Tiph' et Etienne on vous souhaite une très bonne dégustation de vos ptits croissants et pains au chocolat pas trop cuits ;)

Par Lucas, N. il y a 1 an

La Plage Fleurie

Camping très propre, accueil parfait Annimati Manque d ombrage. Piscine très bien entretenue. BRAVO

Camping très propre, accueil parfait Animation excelente Manque d ombrage. Piscine très bien entretenue. BRAVO

Par FreD il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Très bonne semaine de vacances , ou il y atout ce qu'il faut pour couper du quotidien. On recom

Très bonne semaine de vacances , ou il y a tout ce qu'il faut pour couper du quotidien. On recommande vivement

Par Damien il y a 1 an

Sant Miquel

Camping familial pour se reposer, peu d’animation pour les adultes et l’espace aquatique ne ressemble pas aux photos du site

Par COLETTI il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Bien mais bon les moustiques sont en très très grandes quantités ce qui fait que le soir on peut pas profiter

Par Christellek@51 il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Camping agréable et calme . Tout est propre . Un bon point aux animateurs qui se démènent toute la journée 👍👍👍

Par Christian il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Superbe séjour

Superbe séjour, juste emplacement petit , mobil-home un peu les uns sur les autres. Niveau animation et infrastructures rien a dire juste parfait

Par Deretz il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très bon séjour

Super camping, super animateurs et gentillesse du personnel

Par Tincq A. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping magnifique, en bord de mer. Tout est soigné avec des infrastructures récentes.

Par Myvil il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Je recommande le personnel est au top la structure est génial et la piscine je n y vais jamais mais la je ne l est pas quitté

Par Yasmina il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping à oublier

Camping qui n'est pas à la hauteur de ses 5 étoiles et de la qualité Yelloh Village. Que ce soit sur l'hygiène, l'entretien général du camping, les services proposés, ainsi que l'animation, seuls le lac et la piscine présentent un point fort: - les animateurs sont des amateurs et manquent de professionnalisme - Quand par chance le snack est ouvert, beaucoup de produits sont en rupture - Pour les pizzas à emporter, il ne faut pas venir après 20h30, car il n'y a plus de pâte - Au restaurant, qui est une pizzeria, si par chance la réservation est bien prise en compte, à 20h30, il n'y a plus de pâte à pizza - les voiturettes électriques utilisées par les personnels roulent à des vitesses inacceptables dans un camping - Dés 8h30, le réveil se fait soit par la collecte des poubelles, ou la collecte des conteneurs de verres, ou la livraison de gaz. - Les chiens ont le droit d'aboyer la nuit , le jour, sans modération - le ménage dans les sanitaires, lorsqu'il est fait, ne peut être que perfectible: il est fait une fois dans la journée, à 10h au moment de l'utilisation. Le lavage du sol se fait au moyen de jetée d'eau à la main depuis le bac à vaisselle. ..... le personnel n'a pas de seau. Cependant, il faut être compréhensif.... Une affiche annonce qu'il faut être bienveillant car cela est fait par des étudiants. - le service sécurité est inexistant -les espaces verts ne sont pas entretenus En ce qui nous concerne, comme nos plaintes nombreuses ont dérangé, notre mail a été modifié afin que nous ne puissions plus commenter et donner notre avis sur le camping (vérification faite auprès de la plateforme Yelloh Village).

Par Pelé il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023