Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Le Ranch

Sejour très agréable, nous conseillons ce camping. Points positifs: accueil, sanitaire, activités, piscine, mini ferme, animations, situation géographique. Point négatif : l amabilité des gérants du restaurant...

Par Charlotte il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Cadre agréable

Cadre agréable

Par Kaczmarz il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Super séjour, le cadre est très appréciable. Le personnel du camping est très professionnel. Rien à

Super séjour, le cadre est très appréciable. Le personnel du camping est très professionnel. Rien a dire.

Par Jennifer B. il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Agréable séjour. Petit bémol cette année, la propreté de l'eau de la piscine.

Agréable séjour. Petit bémol cette année, la propreté de l'eau de la piscine.

Par Happe S. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Literie et linge de lit inacceptable à ce prix là… Pour le reste c est un camping sympa mais qui vieillit…

Par Damien il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Absence point presse

Absence point presse

Par Viot il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Le Brasilia

Un seul superlatif pour résumer notre séjour Le Brasilia est le plus beau village vacances

Par Hervé 5. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Beaucoup trop de fourmis dans bungalows, impossible d étendre le linge car les fourmis vont sur le linge. Animations pas top. Sinon les quatre quartiers au top. Piscine, resto super , navette très appréciée pour la plage.

Par Valou 3. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Vacances au top

Super camping Accueil et propreté impeccables Nous avons passé un excellent séjour Je recommande fortement !!!

Par Julien il y a 1 an

Lous Seurrots

Petit Camping à taille humaine avec des infrastructures top dans une petite station balnéaire isolée et tranquille

Par Annesophie il y a 1 an

Sant Miquel

Train et noctambule gâchent le séjour

Nous ne sommes vraiment pas satisfaits de notre séjour ! La raison principale est le bruit : - Voie ferrée qui surplombe le camping, avec un train toutes les 30 minutes de 7h du matin jusqu'à 1h du matin, avec klaxon très brillant des trains à chaque passage. - Noctambule du bar qui écoutent la musique jusqu'à minimum 1h30 du matin et qui une fois le bar fermé parlent très fort. Les raisons secondaires sont les suivantes : - Réception de notre emplacement avec plusieurs bidons d’eaux sales et des mégots de cigarette au sol. - piscine avec des détritus visible - activités pour les jeunes forts simples

Par AD il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Mas Sant Josep

Trop grand

Trop grand

Par Celine il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Top pour ce reposer

Super camping pour se reposer Malheureusement pas énormément de chose à visiter au alentours. Je recommande le petit train du vendredi

Par Mimi56 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023