Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parfait. Il faut juste améliorer les activités sportives pour adultes et multiplier les soirées musicales et dansantes.

Par Bruno il y a 1 an

Lous Seurrots

Mauvaise literie et salon de jardin inconfortable

Mauvaise literie et salon de jardin inconfortable

Par Pascale il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Belle expérience de vacances

Belle expérience de vacances même si la première partie "historique" du camping ( bar et aire de jeu) demande une rénovations.

Par MRAISON il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très bel espace aquatique

Espace aquatique exceptionnel pour la taille du camping. Personnel très professionnel. Mériterait un petit effort sur les horaires d’ouverture de la boutique (8h30) et la décoration et tout serait parfait.

Par Anthony il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Cadre très joli et c Espace aquatique à améliorer ca reste restreint avec pas assez pour les enfants

Cadre très joli et convivial. Propre, mais présentant un problème de gestion des déchets plastics et papiers. Infrastructures intérieures et extérieures pour le sport. Espace aquatique agréable mais à améliorer ca reste restreint avec pas assez pour les enfants. Les balades en poney n'existent plus et devraient être retirées de l'aspect publicitaire.

Par Olivier V. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Bonne expérience globalement, certaines choses pourraient être optimisées ( nombre de sanitaires et fréquence de nettoyage , plus de cadrage au niveau de la tranquillité nocturne , et nombre de machines dans la laverie également)

Par GR il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Camping ne correspondant pas du tout au standard Yelloh! Village.

Camping ne correspondant pas du tout au standard Yelloh! Village. Camping cherchant désespérément à entrer dans un grand groupe pour faire de l'argent !!

Par Terreur A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping familial, propre, bien situé près de la plage, bungalow dans l’ensemble assez bien entretenu. Dont celui que nous avons eu neuf très agréable avec la pergola sur toute la partie terrasse et des bains de soleil de qualité.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Les Petits Camarguais

Par SULVESTRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Une pépite l'équipe d'animation ✨

Une pépite l'équipe d'animation qui fait de votre séjour un enchantement ✨

Par Elodie il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour très agréable ! Personnels accueillants, serviables Village vacance très pratique avec piscine, accès à la plage rapide

Par Amandine il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Très chouette vacances

Très chouette vacances

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Le Brasilia

Tres bon séjours dans l ensemble , certains sanitaires ne sont pas digne des 5 etoiles et manque de rigeur sur la surveillance des abords de piscines

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Vacances 2023

Superbe parc aquatique Par contre logement à fuir!!!

Par Tchiotte il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon camping

Très bon emplacement, proche plage , camping agréable, propre , sécurisé, personnel sympathique est réactif à vos demandes Petit bémol sur l'emplacement des véhicules

Par Levavasseur il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Prestations correctes

Prestations correctes

Par Rohr il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

De très belles vacances

De très belles vacances Un endroit magnifique, des infrastructures très complètes. La propreté est au rdv. Point à revoir : amabilité de tout le ersonnel

Par Lucie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Séjour en TAOS Premium mobil home vieillissant (nous venons depuis plusieurs années)! Bas de douche rouillé, radiateurs rouillés, porte des toilettes qui ferme plus. Animations adultes/famille peu diversifiées !! (Certains Yelloh! Propose du tir à l’arc, de l’escrime ect…) Sinon les autres services sont très bien (parc aquatique, supérette, restaurant). Le snack propose moins de produits que l’année dernière !! Si nous revenons l’année prochaine nous réserverons un mobil home Premium pour 7 personnes car ils sont plus récents !!!

Par Chappé il y a 1 an