Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour au sylvamar

Le camping et les structures sont très bien il n’y a absolument rien à redire. En revanche, le ton de la personne de l’accueil quand nous appelons pour un souci n’est pas tolérable ainsi que le ménage « soi disant » fait à l’arrivée. Il faudrait vraiment mettre l’accent sur ce dernier point.

Par Lewhite il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Camping très bien directeur / directrice.. Aimable ect ... Les gérants du restaurant/ bar pas zim

Camping très bien directeur / directrice.. Aimable ect ... Les gérants du restaurant/ bar pas aimable du tout ni souriant.. Changé de métier..

Par Étoile il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

camping parfait, de très grands emplacements ombragés, un excellent programme d'animation jour et soirée, sans doute un des meilleur parmi tous les camping yelloh que nous avons fait.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Yelloh

Super chaîne de camping

Par KMCM il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Le confort attendu n'est pas au rendez-vous

La proximité de l’Espiguette à portée de vélo, le quartier de l’Aquabulle et ses animations ont été appréciés, la piscine et ses tobogans ont fait la joie des enfants tout comme les spectacles (bravo aux animateurs). Aucun moustique n’est venu troubler le calme des lieux mais les fourmis d’Argentine sont partout, y compris dans les lits 24h/24h. Les ustensiles de cuisine sont chiches, la vaisselle dépareillée et trop juste pour 6 personnes. Il faut bien calculer l’encombrement des plats à cuire car le micro-ondes est minuscule et l’alarme incendie se déclenche à la moindre friture. Les prises électriques sont rares, mal implantées et certaines ne fonctionnent pas. Nous avons eu une coupure d’électricité vers 23h00 qui a nécessité l’intervention d’un technicien (fort aimable et efficace au demeurant) pour réenclencher un disjoncteur externe au bungalow. La bonne conservation de tout notre contenu au frais en dépendait. L’espace des chambres est entièrement occupé au sol par les lits d’où des difficultés pour se déplacer. A l’intérieur, les pieds de chaises écartés sont de redoutables pièges pour accrocher les doigts de pieds et faire très mal (une fracture à déplorer). Les planches qui supportent les coussins des banquettes intérieures sont trop peu robustes et s’affaissent. Les lattes cassées des sommiers ne sont pas remplacées. Le bungalow est propre mais les abords sont très sales (sol en bois de la terrasse, chaises longues, traces d’urine sur le bardage coté terrasse à la hauteur d’un gros chien). La végétation peine à renforcer l’auvent de la terrasse aux heures les plus chaudes. Les coins des fenêtres alu ouvrant vers l’extérieur coté terrasse sont à une hauteur de tête des jeunes enfants. Bref, le confort attendu pour un ***** n’est clairement pas à la hauteur.

Par AUZEPY il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping propre, calme. Mobile home propre et très bien équipé. Ce camping fait parti des meilleurs!

Par Morgane il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Dans l'ensemble nous sommes ravis de notre semaine de vacances, rien a redire. Les quartiers piétons avec le parking couvert est très bien pour la sécurité de nos enfants et cela évite le bruit...

Par Margaux il y a 1 an

Camping au rop

Camping au rop

Par Cances il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Séjour très agréable petit bémol manque de personnel de surveillance dans la piscine une personne ne suffit pas entre toboggans et piscines dans le bungalow miandre table intérieur mal conçu pour 6 personnes trop petite

Par Fournier il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Avis sur le camping des chênes verts en Dordogne

Un camping agréable avec un manque de sécurité et un manque de respect des règles à corriger que ce soit concernant la piscine ou au niveau des nuisances sonores jusqu'à des 2 heures du matin.

Par Malatray E. il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Séjour agréable dans l’ensemble. Mobilhome fonctionnel pour 5 personnes il manque cependant de vaisselle (seulement 1 petite poêle, peu de couverts et de verres) cela était un peu gênant.

Par Fanny56 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Domaine des chênes verts

Agréable séjour

Beau camping, revoir des petits détails dans le mobil-home

Par Céline il y a 1 an