Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Surpris de me faire sortir d’un bar de camping, car je ne consommais pas à 9h du matin quand je regardais mes enfants faire une activité… Sinon, la plage a quelques mètres est appréciable et les animateurs sympas.

Par Ivan il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Beau camping! Infrastructures et service de qualité. À recommander!

Beau camping! Infrastructures et service de qualité. À recommander!

Par Caroline il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très bon séjour dans son ensemble.

Très bon séjour dans son ensemble. Manque de dispositif pour les tous petits (à partir de deux ans). Bon accueil et site agréable sous les pins.

Par Famille C. il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

4 Etoiles et non 5 pour moi, avis mitigé

Camping sympa et spacieux, propreté des logements exceptionnels, - Espace aquatique plutôt bien même si on aimerait voir moins de personnes en baskets ou chaussures d'extérieurs dans l'espace baignade ou les sanitaires, pas assez de transats... -Epicerie très peu achalandée ... dommage -Manque de formation des personnes qui s'occupe du bar (cocktails et tapas infâmes, dsl) -Animation des soirées laborieuse, la jeune fille est très sympa et pro mais elle fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'elle a ! je pense vraiment que ce n'est pas la priorité du camping, dommage car avec un bon bar cela pourrait être un réel plus financier pour le camping... -Réel check in et check out, fais avec professionnalisme et courtoisie. pour résumé dans l'ensemble très bon séjour, accueil, cadre, propreté, promiscuité, espace aquatique sont vos réel atout, en revanche la partie animation, bar, resto, épicerie sont des points à améliorer a mon sens

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Superbe séjour en famille

Superbe nous reviendrons avec plaisir Très bon accueil Superbe endroit pas trop loin des plages et ports aux alentours. Mes enfants ont pu profiter de l'espace aquatique quand on nous parents se reposaient au bengalow

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Lous Seurrots

Camping enchanteur.

Camping enchanteur, doté de toutes les infrastructures dernier cri, avec un personnel agréable et très professionnel. Les hébergements sont très confortables et propres

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/1919

La Capricieuse Luc-sur-Mer

- tres bon accueil , infrastructure propre et neuve . Petit bémol sur la présence d algues importantes sur la plage lors de notre séjour . Revoir la distance entre les locations . Nous reviendrons pour des vacances de printemps ou d’autonome .

Par Delafosse il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous avons passé un très agréable séjour. Le camping est très bien situé, les mobiles homes et autre

Nous avons passé un très agréable séjour. Le camping est très bien situé, les mobiles homes et installations sanitaires sont propres et bien entretenus.

Par Family74 il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping à éviter à présent

Un cadre ravissant mais un rapport qualité / prix très mauvais par rapport aux autres résidences et campings Landais de bord de mer. Habitué du camping depuis 10 ans, ce lieu de villégiature était auparavant exceptionnel. Ajourd'hui; la ville de Contis a évolué: bruit route vers 2/3h du matin avec sortie des personnes éméchés tous les soirs, wifi non fonctionnel dans le camping depuis de nombreuses années malgré les retours faits au camping chaque année (ne comptez pas trop sur la 4g de votre portable non plus en pleine forêt landaise), des spectacles et animations du camping qui baissent fortement en qualité chaque année, piscine: transats difficiles d'accès, entretien des toboggans à revoir, poolbar catastrophique (prix exorbitants propreté moyenne, programmation musicale "Pierre Bachelet" et autres ne correspondant pas tout à fait à une ambiance détente/vacances, etc. Amoureux des Landes, préférez les résidences et campings 4/5 étoiles plus au nord vers Mimizan ou au sud vers Messanges. Vous aurez bien davantage de confort dans une location moins chère. Enfin, ne comptez pas sur les points fidélité pour faire diminuer la facture. Les conditions d'utilisation sont tellement restrictives que vous n'arriverez pas à les utiliser (en tout cas pas à Lous Seurrot). Pour les détails, nous avons loué un chalet 2 chambres 30m2 pour plus de 1200 euros du 19 au 26 août. Pour 800 à 1000 euros, nous nous sommes rendus compte que nous aurions pu avoir à quelques km 15m2 de plus, un lave-vaisselle, une cuisine (pas une kitchenette), le tout en bord de mer.

Par Courbou il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

2 semaines inoubliable avec yelloh village. Tout est parfait. Sur tout les animations pour les enfants et les adultes. Je recommande.

Par Borowiec il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Le Brasilia

Très bon camping 👍

Très bon accueil et amabilité de tous le personnels

Par Membrut F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Bungalow premium réservé mais non situé dans le quartier premium. Beaucoup de promiscuité avec les autres bungalows. Vétusté des aires de jeux enfants / trop de cailloux partout. Piscines trop petites / transats les uns sur les autres.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Plutôt Bon camping, dans une région superbe

Plutôt Bonne expérience globalement, le lodge est très sympa, mais gâchée en partie par le bruit régulier de la circulation en journée, notamment le matin à partir de 6h00...nous avions un emplacement en bordure de camping le plus exposé. Difficile voir impossible d'avoir un transat ou même un fauteuil a la piscine, la journée, très rapidement pris souvent avec des serviettes. Les activités sont correctes et dans le standard yelloh, certaines un peu chères (moto, quad) pour une famille de 5. Les enfants ont adoré comme d'habitude, toujours en vadrouille. (leur note serait de "8,5") La localisation géographique du camping est excellente dans le Périgord, proche d'un vélo route ombragé, de la Dordogne a 20 min de vélo, canoë, golf, de nombreux sites magnifiques a visiter.

Par Robertv60 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Domaine Provençal Dieulefit

Camping bien situé (5 min à pieds du centre ville)et bien entretenu . Endroit reposant et agréable

Camping bien situé (5 min à pieds du centre ville)et bien entretenu . Endroit reposant (pas de nuisance occasionné par le village à proximité et pas d'animation bruyante) et agréable (présence de végétation et la roulotte avec sa grande douche, le sèche-serviette, un bon matelas était confortable)

Par Laurence C. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super camping avec une équipe d'animateur au top! On reviendra c'est sûr. Juste petit point faible pas assez d'ombre sur l'emplacement.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour moyen

Ensemble du séjour moyen, les toboggans n étaient pas terrible et n étaient pas dans le coin enfants

Par Thomas T. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Bon camping pour la visite des vignobles mais si non sans plus …. Devrait être plus attractif, et c’est pas un camping pour rester plus de 2 jours

Par Moi87 il y a 1 an