Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Déçu d’avoir payé 80 eul’option mobilhomme côté à côté pour au final ne pas être à côté de nos amis

Déçu d’avoir payé 80 euros l’option mobilhomme côté à côté pour au final ne pas être à côté de nos amis. Déçu d’avoir eu un nid de frelons asiatiques dans notre mobilhomme le nid a été traité mais malgré cela ils revenaient tous les jours et ont bien perturbés notre séjour avec des enfants. Je précise que notre ami s’est fait piqué il a fait une réaction allergique avec intervention des pompiers et hospitalisation. Le personnel très sympathique a été à l’écoute et à fait remonter au directeur nos difficultés mais rien n’a été fait concrètement

Par Sev il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

dans l'ensemble on n'a passer une bonne semaine on n'a fait des belle rencontre les enfants tres c

dans l'ensemble on n'a passer une bonne semaine on n'a fait des belle rencontre les enfants très content du mini club

Par Elo22330 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bon camping . Mais clientèle à 80%hollandaise. Peu de français et équipe d'animation à moitié française

Bon camping. Personnel très sympathique. Un bémol sur le fait que 80% des campeurs sont hollandais et que la moitié des animateurs ne parlent pas français. Informations qui devraient être mentionnées sur le site avant de réserver.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

La Petite Camargue

Camping top dans l’ensemble !

Camping top dans l’ensemble !

Par IW il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Bon sejour mais peut mieux faire.

Les points positifs : + La localisation (silencieux) + L'accueil du camping est excellent et professionnel. + Les Piscines, les 2 cours de Padel, le Ping-pong, La superette. + La navette gratuite disponible toute la journée. + Le restaurant La Paillote (le cadre est fantastique, la responsable est professionnelle et la jeune serveuse est aussi très efficace et aux petits soins, plats impecables pour un prix correct) + la soirée d'anniversaire avec toutes les animations. + La proprete du camping. Les points moyens: = Le restaurant panoramique (les salades et les pizzas sont bonnes), il y a par contre beaucoup d'attente et c'est surement normal car le personnel est saisonnier. Les points negatifs: - Le confort du bungalow laissait clairement à désirer: la literie n'était pas de toute jeunesse et elle était très inconfortable, et malgré un changement de matelas après une nuit, nous avons très mal dormi pendant 10 jours. - Le canapé qui était dans le coin du salon se déboitait quand on s'asseyait dessus. - Le responsable de l'animation hurlait régulièrement le programme du jour de 11 heures jusqu'au soir dans 3 ou 4 langues a une telle vitesse que je défie quiconque a se rappeler ce qu'il disait alors qu'il aurait été si simple de proposer aux gens de lire le programme aux différents points clés du camping (Piscine, Restaurant, reception, etc ..) - Cet animateur faisait plutôt penser à la caricature d'un animateur d'il y a 40 ans. (La soirée de présentation des animations est un vrai supplice: c'est long, c'est long, trop long, ca n'en finit plus et tout ça pour rentrer dans le détail de toutes les animations pour tous les âges à l'heure près et dans 3-4 langues differentes. ) Pour avoir vécu ça dans d'autres clubs ou campings, en general, l'animateur en chef présente son équipe et les responsabilités de chacun et recommande à tout le monde de retrouver le programme sur des panneaux situés à des points clés, ca prend 20' max et tout le monde comprend.

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Calme et repos

Le camping est très propre, très calme et reposant. Seule la piscine est un peu petite par rapport au nombre de vacanciers, c'est vraiment désagréable à certaines heures. La terrasse pour les soirées est également assez petite. N'y allez pas pour les activités mais plutôt pour le calme et le repos.

Par Chamssaiifi il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Super séjour

Super camping avec une équipe au top

Par christophe.lemaire36 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Les Petits Camarguais

Camping super, agréable, calmes. Les piscines sont tops, les soirées géniales. Sympa pour les enfan

Camping super, propre, agréable, et calme. Les piscines sont tops, les soirées géniales. Sympa pour les enfants. Bémol sur la restauration bien trop chère (il vaut mieux manger en ville...) et le manque de diversité des plats proposés dans les différents restaurants du camping: un peu toujours la même chose... Attention à la superette : Les prix sont plus que doublés... HALLUCIANT De plus, ne prend pas les chèques-vacances, ce qui est bien dommage. Bon séjour tout de même :)

Par Vianney E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

super

camping, infrastructures et équipes au top ! nous avons passé de super vacances en famille !

Par Carine P. il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Durand S. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

A faire avec des enfants de bas âges en aucun cas ce n est fait pour des adolescents

Par Schneider il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Séjour agréable

Camping et hébergement agréable, grande piscine, bien situé pour les plages, les commerces et les activités. Petit bémol concernant le snack et les animations

Par Eunice il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Les Tropiques

Camping agréable, mais mobilhome pas très propre et chaudière défectueuse. Animation au top. Belle pisciy

Par Cotte il y a 1 an

La Plage Fleurie

Séjour vraiment au top !

Séjour vraiment top ! Le cadre, l’emplacement, la proximité des infrastructures . Propreté impeccable . Je recommande ce camping .

Par Caco il y a 1 an