Avis clients Yelloh! Village

des vacances parfaite

Par Debeuf J. il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

cadre au top

il ne manque que des activités pour ados

Par Stéphane il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Vacances dépaysantes

Avis camping Le Village Western à Hourtin, vos avis sont importants ! Western village est un beau camping, pas trop grand, bien décoré dans le thème western et avec plein de chevaux. Les mobil homes sont bien espacés, dans la ... 8,2/10 (516) yellohvillage-villagewestern.com https://www.yellohvillage-villagewestern.com › ... Avis clients camping Le Village Western 4 étoiles Les avis de nos clients. 8,2/10. 516 notes. Voir le détail des conditions de calcul. 8/10. Piscine. Hébergement. Paysagisme. Services. Animations. Camping-and-co https://fr.camping-and-co.com › c... Le Village Western - tarifs et avis Camping - 33990 Hourtin Situé en Aquitaine, le camping Rotonde Le Village Western offre le cadre parfait pour les inconditionnels des films Western. Implanté à Hourtin, ce lieu ... Google https://www.google.dz › entity Le Village Western : Hôtels Google Lisez 716 avis sur cet Camping 4 étoiles, et consultez les options de disponibilité et de réservation pour votre prochain séjour à Hourtin. Custplace https://fr.custplace.com › camping-l... Avis clients Le Village Western Hourtin - 75 avis 22 juil. 2023 — Pour les points positifs, la restaurant est copieuse et excellente, le personnel est très aimable, les infrastructures sont au top, l'espace ... 4,5 (75) Guide touristique en ligne https://www.petitfute.com › 370987... CAMPING LE VILLAGE WESTERN - Hourtin (33990) L'avis du Petit Futé sur CAMPING LE VILLAGE WESTERN ... Séjourner dans un tipi ou prendre part aux animations thématiques dans un camping à Hourtin. En plein ... €€ · Avis de Auteur Petit Futé Campings.Com https://www.campings.com › camp... Camping Village Western à HOURTIN, tarifs et réservations Avis sur le camping Camping Village Western ; Situation et alentours 9 ; Services et équipes 8.3 ; Propreté de l'hébergement 8 ; Confort de l'hébergement 8 ; Qualité ... À partir de 0,00 € Facebook https://m.facebook.com › profile Camping: "Le Village Western" Village "le Village Western" Pour des vacances***** géniales dans un ranch... ... Évaluation · 4,8 (73 avis). Camping: "Le Village Western". Camping2be https://www.camping2be.com › avis... YELLOH! VILLAGE - LE VILLAGE WESTERN : Lire les avis Tous les avis certifiés sur le YELLOH! VILLAGE - LE VILLAGE WESTERN à HOURTIN sont disponibles sur Camping2be. Avant de partir, consultez les avis sur le ... Gwendoline Le Moal 1 avis à l'instant NOUVEAU Vacances | Famille Nous revenons d'un séjour de 10 jours où le dépaysement est assuré. En arrivant le décor tant attendu est planté...ambiance western. Les animations proposées autour de ce thème proposent une immersion totale. Celles animées par Arnaud nous transportent réellement et on ressent la passion. Les animateurs assurent également mais il manque ce petit plus historique et personnel pour s'immerger dans l'activité. Repartir avec ses propres objets confectionnés soi même laissent de superbes souvenirs. Mes garçons sont fiers de leurs réalisations mais je dois dire que moi aussi, pourtant pas très habile de mes mains. Les activités permettent aussi de passer de vrais moments en famille dans un quotidien où on ne prend pas toujours le temps. La partie équestre apporte encore un plus. Mon fils a apprécié assister aux séances en fin de journée. Mobil-home espacés et bien entretenu. Camping calme et sécurisé le soir. Mon coin préféré du camping, la rivière orpaillage découverte veille de départ. L'aire de jeux est super originale et dans le thème encore une fois. L'espace aquatique, (l'élément souvent déclencheur du choix du camping), est magnifique. Les toboggans fraîchement installés ont fait le bonheur de mes enfants. La piscine extérieure se fond parfaitement dans le décor et la température est idéale. Pas d'odeur de chlore ce qui est non négligeable. L'espace balnéo est très agréable. Mon coup de cœur c'est le bassin à débordement. Le dépaysement est accentué avec le bruit et le mouvement de l'eau. La couleur de l'eau est magnifique. Je ne sais pas comment est traitée l'eau mais elle est comme pure et naturelle. Avant mon arrivée j'avais lu beaucoup de commentaires concernant la température de ce bassin mais elle très agréable et chauffée contrairement à certaines idées reçues et sa température idéale avec les fortes chaleurs. J'y ai passé tout mon temps entre deux séances bronzette. Un autre plus de l'espace aquatique c'est son calme même avec pleins de monde et d'enfants il reste peu bruyants et c'est appréciable. Nous n'avons pas testés les soirées hormis celle danse country. Les cocktails sont bons. Tout comme le brownie du "quatre heures" et les pizzas. Nous n'avons pas testés les plats du restaurant mais la planche à tapas est sympa pour l'apero. Si il devait y avoir un bémol ce serait sur le temps d'attente du bar/restaurant. Il faut souvent aller se manifester a l'intérieur pour commander et faire savoir que l'on est là, même lorsqu'il n'y a pas de clients, après avoir attendu un moment en terrasse. Je l'ai vécu en après midi et début de soirée. Pour tout le reste et résumé, un séjour dépaysant comme je l'espérait avec les enfants, dans un cadre hors du commun qui nous transporte. J'ai pour coutume de changer tous les ans d'établissement et de coin mais assurément nous reviendrons au village western avec un grand plaisir.

Par Gwendoline L. il y a 1 an

Séjour au camping du lac des 3 vallées

Très beau camping seul bémol pas de climatisation ni de TV dans le mobile home

Par Laurent il y a 1 an

Positif

Positif

Par MJ il y a 1 an

Superbe camping 👍😃

Superbe camping ,grands emplacements ,ombragés,activités pour tous ,reste naturel

Par Lathythy il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super camping , très bon emplacement. Nous avions un mobil home de moins de 5 ans donc super , cnet

Super camping , très bon emplacement. Nous avions un mobil home de moins de 5 ans donc super , c’etait récent et propre. Mini club super . Piscine top. Espace zen payant, bizarre ! Carte du restaurant pas exceptionnel et plat bof (rapport qualité prix pas top).

Par Famille G. il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping couper en deux non prévenu lors de la réservation obliger de traverser une départementale pour aller à l autre du camping ou il a la piscine pas wifi qui ne passe pas le droit d accès au sanitaires ni pour la douche ni pour WC pas trop d animation pas informer des animation quand on se trouve a la deuxième parti du camping déjà était ds d autres yellow village mais celui plus jamais

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Les Petits Camarguais

Par Tom T. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Calme le soir, des activités pour tous les goûts la journée, c'est le camping idéal. La piscine est top. Le lac également.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Animations à revoir

Animations en soirée à revoir Manque de qualité Tout est fini à 22h!!!

Par Laurence il y a 1 an

👍 parfait

👍 parfait

Par Lory il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping familiale soigné et personnel a l'écoute Nous avons passé d'excellente vacance Seul bémol le tarif tout de même excessif pour 2 semaines en mobil-home

Par Riou il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très contente de ce camping 5 étoiles pour la qualité et modernité de ses infrastructures. L’application est très bien faite et pratique pour réserver et planifier les animations. Les parcs de jeux pour enfants et le parc aquatique sont supers. Les espaces verts sont très beaux avec de magnifiques arbres et plantes exotiques. Super salle de gym aussi avec machines au top de la modernité ! Pour nous les bémols : - les mobiles home en Classic sont trop proches les uns des autres, - il y a énormément de belges, néerlandais et allemands, je n’avais parfois pas l’impression d’être en France - l’espace des tables et chaises devant la pizzeria est vraiment cheap et ne donne pas envie de s’y poser.

Par Vanys il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023