Avis clients Yelloh! Village

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Marie il y a 1 an

Punta Milà L'Escala

Caming aux emplacements de qualité et propose mais animations pas à la hauteur de nos attentes

Par Olivier il y a 1 an

Super camping Yelloh

Super camping Yelloh

Par Vince il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Magnifique camping avec un personnel au petit soin pour rendre le séjour le plus agréable possible.

Magnifique camping familial avec un personnel au petit soin pour rendre le séjour le plus agréable possible. Un camping à refaire lorsque les derniers travaux d'aménagement seront achevés.

Par Jerome D. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

J avais envie de mettre une note parfaite mais l état des sanitaires sont inacceptable pour un camping de ce standing. Le reste est parfait

Par Adel il y a 1 an

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Belle semaine au bord du Tarn

Bel emplacement ombragé. Sanitaires en nombre suffisant et propres. Petite epicerie et pain. Bon accueil simple et discret. Belle semaine.

Par Topher il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Camping très agréable notamment pour une famille avec des enfants. Seul bémol peu de réseau mobile et WiFi etait très faible dans notre location.

Par Mat il y a 1 an

Le Lavedan

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Dampure il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Agréable séjour de 10 nuits sous un soleil radieux

Agréable séjour de 10 nuits sous un soleil radieux. Personnel adorable. Excellent accueil (un + pour la remise des clés façon "drive" et le pot d'accueil du dimanche soir qui donne des infos précieuses). Situation idéale entre Biarritz et Bidart, proche des plages et des lieux touristiques. De nombreuses animations pour les petits comme les grands. Espace aquatique agréable tout comme l'aire de jeu. Logement très sympa avec sa terrasse en hauteur au dessus du toit malgré quelques problèmes d'eau chaude et de stationnement très étroit. Globalement, un beau séjour, nous apprécions beaucoup les prestations des campings Yelloh Village.

Par Johanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un camping très bien entretenu avec des bungalows de qualité. Quelques améliorations possibles mais rien de rédhibitoire. En revanche, une politique animations enfants et adultes à revoir complément afin de proposer des animations de qualité pour les enfants et des spectacles en soirée qui le sont tout autant. Ce fut la partie qui nous le plus déçu étant venu dans ce camping pour les club enfants mis en avant.

Expérience prouvée le 20/08/2023
Bonjour, puis-je me permettre de vous demander en quoi la politique d'animation ne vous a pas plu ?
Par Christian il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Très bon séjour.

Camping très propre et bien entretenu. Directeur aux petits soins pour ses campeurs. Personnel sympathique. Le seul bémol concerne le volume du micro lors des animations qui devrait être revu à la baisse. Que ce soit l'après midi ou le soir, les animatrices crient trop fort dans leur micro, ce qui est assez désagréable.

Par Denis. il y a 1 an

Par Guegan il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Mas Sant Josep

Camping familial vraiment bien

Camping familial au top,tout est très bien, piscine,service, restaurant, super marché...

Par Hayer il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Belle expérience au yelloh village les tournels

Super infrastructure et services Equipe d'animation au top....les enfants ont fait le plein de magie et souhaitent revenir. Restaurant pas top ...mais personnel super sympathique Manque d'hygiène dans les sanitaires.

Par Dufer A. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping calme, agréable, avec de belles infrastructures. Idéalement placé à 100 m de la plage et du centre et commerces. Séjour impeccable.

Par Mme H. il y a 1 an