Avis clients Yelloh! Village

Parfait!

Parfait!

Par Rougier E. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Camping très propre, literie et bungalow mieux que certains autres. Personnel très souriant. Camping familiale et agréable. Lac agréable pour les enfants

Par Nathalie il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Assez déçu sur certains point

Assez déçu sur certains point

Par Orlane Deltour il y a 1 an

Séjour en Ardèche

Un camping familial loin du bruit en effet à partir de 23h le silence règne pour le plus grand plaisir des enfants et des parents. Deux belles piscines et toboggans aquatiques où il fait bon de se rafraîchir. Une équipe accueillante, souriante et toujours disponible. Mon mari qui s'est blessé lors d'une randonnée s'est vu prêter des béquilles par le camping pour le reste des vacances.i Très soucieux du bien être de ses résidents, la gérante a pris soin de s'enquérir de son état. Encore un grand merci pour votre bienveillance.

Par Vasquez il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Malgré une météo mitigée ,nous avons passé un agréable séjour. Le mobil-home était propre mais à vécu, manquait le coffre fort dans la chambre, la porte du meuble au dessus du lit ne tenait pas ouverte, la porte de la salle de bain dans la chambre parentale ne fermait pas à clé. Les portes du mobil-home étaient dures à ouvrir ou fermer ( ça bloquait en bas des portes ). Les blocs portes étant cassés ou manquant,nous ne pouvions pas laisser les portes extérieures ouvertes.

Par Clochette28 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Les Tropiques

Mauvais séjour dans ce camping . Problème de pression d'eau qui n'a jamais été résolu

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Beaucoup de soucis de connexion internet, les espaces jeux et baignade sont en extérieur du camping. Le resto donne sur le lac et face au camping, on a droit à des planche en bois. Le bar du premier pas de protection donc pas su assister à beaucoup d animation car en plein vent et pluie. Dessus du camping car la pub video et plan du camping sur site fesait croire à quelque chose de plus grand et une piscine plus grande. Beau jeu d image par le scénariste Enfin deçu de ce camping, nous avons préféré le Fayolan

Par Duchesne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bon camping, espace aquatique au top, camping très propre.

Très bon camping, espace aquatique au top, camping très propre.

Par Amélie il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bon camping, personnel aimable, sympathique et réactif Super séjour pour la 2e fois

Par Nico il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Très bon camping, je recommande, Malgré et un agent de sécurité qui ne fait pas professionnel, ne b

Très bon camping, je recommande, Malgré un agent de sécurité qui ne fait pas professionnel, ne bouge pas beaucoup et n'assure pas vraiment la sécurité

Par Ewen il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Déçus Camping éloigné de la mer, éviter le quartier La partie du port donne sur un lac et non la mer

Déçus Camping éloigné de la mer, éviter le quartier des secrets ( poussiereux, bungalow pas terrible, pigeons partout) La partie du port donne sur un lac et non la mer Animation au top, le reste ne vaut pas un 5 étoiles

Par NadiaNB il y a 1 an

La Petite Camargue

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Caroline il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping au top

Camping au top, organisation, installations, animations, sécurité et propreté. Nous revenons avec toujours autant de plaisir

Par Renaut il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un camping avec tout ce qu’on attend: infrastructure, mobilhome propre et de qualité, des animateurs toujours agréable souriant et à l’écoute.

Par SAUVAITRE il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Très beau camping petit bémol pour le bar de la piscine la petite barquette de frite à peine remplie

Très beau camping petit bémol pour le bar de la piscine la petite barquette de frite à moitié remplie pour 4 euros c’ est abusé

Par Guchet R. il y a 1 an