Avis clients Yelloh! Village

Excellent

Par Angel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

SUPER CAMPING FAMILIAL !

Super camping familial, très bon accueil, pleins de sites à visiter aux alentours et d'activités sportives à proximité !!!

Par COLIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Excellent camping. Les 5* sont amplement méritées!

Excellent camping. Les 5* sont amplement méritées. Parfait avec des enfants ( même pour famille très nombreuse). Et il fait beau en Bretagne!!! Jamais trop chaud. C'est l'idéal l'été.

Par Charly il y a 1 an

Très bon camping et belles infrastructures a proximité de l'océan

Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Domaine des chênes verts

Pas un vrai 4 étoiles

Loin de nos attentes, trop de point négatif. Piscine sale Emplacement trop prêt des toilettes Emplacement sans ombre Infrastructures vétuste Sanitaire souvent sale et sans papier

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Le Village Western Hourtin

Super séjour en famille

Super séjour en famille

Par Julia il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Très mauvais rapport qualité prix ( 2650 euros pour un mobil home de 4 personnes pour 8 jours et men

Très mauvais rapport qualité prix ( 2650 euros pour un mobil home de 4 personnes pour 8 jours et ménage de fin de séjour non compris!)pour ce prix pas de savon et de gel douche, pas de kit d´epicerie( sel, poivre...) En terme de qualité, pas de différence avec un 4 étoiles beaucoup moins cher.

Par Patricia F. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Excellent accueil dès l'arrivée. Proximité de l'océan Les 2 espaces piscines sont un plus.

Par Marie-Paule il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Camping bruyant ( jusqu'à 2h du matin) piscine trop petite au vue de la capacité du camping,

Par Lorraine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023