Avis clients Yelloh! Village

Agréable séjour mais nous n avons pas trouvé d ambiance camping

Agréable séjour mais nous n avons pas trouvé d ambiance camping

Par Cc il y a 1 an

Mas Sant Josep

Camping espagnol pour et que pour les espagnol, français fuyez. Vos deux étoiles pas plus.

Par Patrice il y a 1 an

La Plage Fleurie

Excellent camping en tout points!

Excellent camping en tout points!

Par Paulus il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très beau camping avec tres bel, super bien situé ds la forêt domaniale, plage et resto à proximité

Très beau camping avec tres belle piscine, super bien situé ds la forêt domaniale, plage et resto à proximité.

Par Eveillard S. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Sourires et détente

Pour notre deuxième visite dans ce camping, nous avons retrouvé les sourires de nos animatrices préférées et de toute l'équipe. L'ambiance familiale permet de profiter de l'air normand au milieu d'infrastructures plus qu'au niveau avec ses piscines et son restaurant.

Par PHILIPPE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Le Village Western Hourtin

Aucune activité pour les enfants la journée, bloc sanitaire très très sale, sanitaire et personnel de la piscine très très limite.

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Bonne expérience

Bonne expérience

Par DB il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Des vacances toujours agréables au Club Farret c'est un réel plaisir d'y séjourner.

Par RABIER A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Fidèles depuis plus de 10 ans à yelloh, le pré catalan mérite tout au plus 3 étoiles.... piscine trop petite , pas suffisamment de transat, toboggans adaptés aux petits mais pas aux grands, promiscuité des bungalows, animations nulles

Par Mesurolle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Mesurolle,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Camping Le Pré Catalan n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous sommes conscients que chaque client peut avoir des attentes différentes en ce qui concerne les services et les installations.

Nous tenons à préciser que nous faisons partie de la franchise Yelloh! Village, et nous sommes régulièrement soumis à des audits et des évaluations pour maintenir les normes de qualité de la franchise.

Chaque camping de la franchise Yelloh! Village est géré de manière indépendante et peut présenter des caractéristiques différentes. Si vous envisagez de revenir dans la région, nous espérons que vous trouverez un établissement qui répondra mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous trouverez un établissement qui saura vous satisfaire pleinement à l'avenir.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

satisfaisant , camping propre et bien aménagé , les sanitaires sont top . un peu trop de promiscuités entre les emplacements , espace aquatique bien équipé

Par Ludo 3. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Vacances caravanes 2023 M Gekiere

L ensemble de tous le personnel aussi bien que l accueil le personnel d entretien du camping et en restauration impeccable toujours souriant

Par Scratch il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Sanitaires vétustes et camping composé à 80 % d'Hollandais

Camping 4 étoiles qui ne répond pas à ces critères ! Sanitaires vétustes (très vieux, pas d'eau chaude pour la vaisselle et température irrégulière sous la douche (soit gelée, soit bouillante !). Camping peu convivial : occupé par 80 % d'Hollandais ! Néanmoins, nous avons apprécié la proximité du lac, la propreté et la température de la piscine. Mention particulière aux femmes de ménage qui font tout leur possible pour maintenir les sanitaires propres malgré l'irrespectuosité de certaines personnes (sanitaires dégoutants dès qu'ils sont nettoyés).

Par CFL il y a 1 an

Le Talouch

Camping calme

Camping calme

Par Cesse il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très agréable séjour dans un camping a taille humaine idéalement placé.

Très agréable séjour dans un camping a taille humaine idéalement placé.

Par Stéphane L. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Tout était parfait juste un peu déçu de activités sportives proposées aux adultes. Un grand merci à Oumeima et son équipe au restaurant qui a toujours été aux petits soins

Par F B. il y a 1 an