Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Excellent séjour

Le domaine est super tout été parfait pour passer des belles vacances reposantes en famille Le seul bémol est la qualité des plats du restaurant où nous restons sur notre fin Il suffirais de revoir la carte pour des plats meilleurs et tout serait parfait

Par Alexandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

La Petite Camargue

Super Top mis à part le restaurant

Super Top mis à part le restaurant

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Personnel très accueillant. Activités diverses et bonne ambiance.

Personnel très accueillant. Activités diverses et bonne ambiance.

Par Vandenbussche il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Séjour très agréable au Pin parasol

Séjour très agréable au Pin parasol. Nous avons séjourné à nature et sens. Nous avons apprécié la grandeur des emplacements et la modernité des hébergements. Prestations de qualité, camping calme dans un bel environnement (nombreux vegetaux). De nombreux espaces de jeux pour les enfants. Belles piscines, que ce soit à nature et sens ou sensation.

Par Adgaultier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Très satisfaits de notre séjour. Mobilhome propre et fonctionnel. Espaces verts très bien entretenus . Présence d un âne et de biches ! Belle piscine avec un bel espace enfants, Super chef et pizzaiollo au restaurant . Nous y retournerons !

Par Angéline il y a 1 an

La Petite Camargue

Bon camping avec des ajustements à faire

Camping bien aménagé et équipé, le personnel est sympathique et les spectacles sont de bonne qualité. Toutefois, il y a trop de clients par rapport à la capacité d'accueil du camping et tout le.monde ne pas profiter de la piscine correctement ni être assis confortablement pour mes spectacles. Les lits ne sont pas très confortables pour un camping 5 étoiles à 1800€/semaine.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous sommes un couple avec un bébé. Nous avons dans la gloabilite apprécié notre séjour par la Proximité avec la rue piétonne et la plage. Les deux grandes piscines. Nous n’avons pas apprécié le manque de transat qui poussent les clients à se battre. Certains personnels ne sont pas serviable. Je pense que le camping est mieux adaptés à des enfants plus grands. Pour les couples avec bébé c’est la parfois compliques

Par Ersun il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Camping situé dans un cadre exceptionnel

Camping situé dans un cadre exceptionnel. Le camping est très bien entretenu et la piscine au top. Plein de choses à faire aux alentours. Je recommande

Par Aurélie D. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping très calme. Très sympa pour les enfants. Toutefois les animations en soirées sont très moyennes (affaire de goût) et jour de départ interdiction d'accéder à la piscine et de laisser la voiture sur le parking pour profiter de l'océan ! Sur ce point là, le camping n'est pas du tout mais du tout compréhensif!

Par Aussonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping proche de la nature avec un accès plage et une vue mer magnifique. Un personnel aux petits soins pour des vacances merveilleuses

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Des points à revoir pour ce camping avec des atouts indéniables

Très beau camping les pieds dans l eau, mer à 2 pas. Belle piscine chauffée, bar et restaurant très chouette. Mobilhome récent. Par contre tarif du restaurant trop cher : exemple burger à 21 euro, très dommage de pratiquer des prix comme cela, peut être plus de monde au resto si prix correct ? Pas de supérette dans le camping Animations et activités proposées ridicules pour un camping de ce standing. Quand animation il y a, elles sont inintéressantes et ne correspondent pas à l attente des vacanciers. Les animateurs n ont pas l air très motivés et impliqués, les artistes pour les spectacles du soir présentent un spectacle très court et pas qualitatif resultat la mayonnaise ne prend pas, pas d ambiance. A 22h tout le monde est couché dans son mobilhome.

Par Seblau il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023