Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Decus

Le lagon est très joli...mais la piscine couverte est petite...toboggans qui ne donnent pas dans la piscine... C est le même personnel pour les activités du clubs enfant et des animations du soir...

Par EDG il y a 1 an

Sant Miquel

Mobil home très propre

Mobil home très propre

Par Sebastien B. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

J’ai passé une semaine avec mes petits-enfants, 4 et 5ans beaucoup de choses pour eux, et très cher

J’ai passé une semaine avec mes petits-enfants, 4 et 5ans beaucoup de choses pour eux, et pas très cher

Par Leprêtre il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Landes 2023

Séjour et logement très agréables, hormis l'éternel problème des transats à la piscine

Par Nicole il y a 1 an

Le Talouch

Beau séjour !

Nous avons passé 10 jours de vacances ensoleillés (ce que nous étions venus chercher !) Le cadre est très joli, et le camping très bien entretenu avec de beaux emplacements tente gazonnés ! Les animateurs étaient très sympas et notre ado de 17 ans a passé un excellent séjour avec de belles soirées organisées ! L'espace piscine est très propre, et bien fourni en transat (même si les journées de très grosse chaleur, il en manquait), quand aux sanitaires, je donne une mention spéciale ++ au monsieur qui venait nettoyer à 4h du matin tous les jours (qu'il m'arrivait de croiser 😊) La partie restauration, a encore besoin de rodage en terme d'organisation, mais nous y avons très bien mangé ! Le bar est quand à lui très sympa et le service pain -viennoiserie qu'ils proposent le matin est appréciable. Par contre il manque une véritable épicerie, qui serait un gros plus pour les campeurs tente (comme nous) qui ne pouvions que peu stocker, ça nous obligeait à nous rendre tous les 2 jours sur Auch.. Le seul bémol de nos vacances que nous avons à noter, c'était notre voisinage bruyant (des soirées quotidiennes qui ne se terminent pas avant 1h du matin) et une ventilation de clim posée sur une caravane, qui tourne toute la nuit...

Par Christophe E. il y a 1 an

Le Brasilia

Très bel endroit. Environnement magnifique, équipements au top. Grande pro Personnel très attentif.

Très bel endroit plutôt calme. Environnement magnifique, équipements au top. Grande propreté. Personnel très attentif. Probablement le meilleur dans sa catégorie.

Par Kuncing il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Rapport qualité prix moyen,pas à la hauteur d’un camping yellow village.un bon 3 étoiles

Par Avril il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Mobil home 4 personnes, neuf,

Mobil home 4 personnes, neuf,

Expérience prouvée le 01/08/2023

Monsieur,

Vous avez logé dans un de nos nouveaux cottages Riviera !

Nous sommes ravis d'apprendre que cet hébergement vous a plu.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Domaine Berrua.

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Brasilia

Spectacles et activités à revoir.

Spectacles et activités à revoir.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping agréable Prix à la supérette beaucoup trop cher (baguette 1€50, bouteille d’eau 1€80……) Piscine et lagon très bien malgré que nombreuses personnes portent des shorts de bain alors que c’est interdit mais personne ne dit rien Emplacement avec sanitaire privé super (grand propre) Dans l’ensemble un agréable séjour et beaucoup de choses à découvrir aux alentours

Par Mel il y a 1 an

La Petite Camargue

Je recommande ce camping Des spectacles extraordinaires merci à Davis et son équipe pour leurs professionnalisme Et sans oublié la direction et son équipe pour leur écoute et leur gentillesse Nous reviendrons sans hésitation

Par Pons il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Camping très agréable, animations pour les enfants de types western ( il faut que ça plaise) globalement satisfait de mon séjour

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/1960

Les Petits Camarguais

Bon séjour. Ayant fait 3 quartier sur 4 niveau logement très bien. Restaurant et du village à revoir

Bon séjour. Ayant fait 3 quartier sur 4 niveau logement très bien Accueil très bien et à l'écoute des demandes spécifiques. Restaurant et sanitaire du village à revoir. Manque d'animation en journée Piscine air de jeu très bien. Supérette top.

Par Noe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour agréable malgré quelques points négatifs

Infrastructure agréable avec un beau centre aquatique, un personnel agréable et une proximité de tout (plage, commerce centre ville, activités…) mais gros point négatif sur la propreté du mobilhome, le passage d’information entre les employés et la situation du mobilhome

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Nous avon s passé un excellent séjour au camping Médoc Océan Magnifique endroit, très propre et comp

Nous avons passé un excellent séjour au camping Médoc Océan Magnifique endroit, très propre et complexe aquatique bien agencé. l'équipe toujours de bonne humeur et à l'écoute des vacanciers. Merci à tous

Par Annie il y a 1 an