Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

C est un super site de campings on peut s amusé à tout heure la qualité des campings sont excellents

C est un super site de campings on peut s amuser à tout heure la qualité des emplacements sont excellents et les animateur sont super on adore Yelloh Village on y vas presque tout les années en Août ou Juillet !!!❤️

Par Philippe il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Animateurs au top!

Camping très bien situé géographiquement et bien fleuri. Mobile home spacieux, ombragé, arboré et sans vis à vis: un havre de paix. Un grand merci à tous les animateurs: Tom, Maylis, Neven, Sophie, Marvin et Iliane pour leur bonne humeur communicative.

Par Seb31 il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping ! propre et agréable. Le personnel est accueillant du service sécurité au personnel du restaurant. La cuisine du restaurant, une grande surprise, la qualité est au rendez-vous, les plats sont excellents. L'emplacement est incroyable, piscine et la magnifique plage de Pampelonnne. Très belles balades tout au long du sentier du littoral. Enfants, ados, adultes, sportifs ou non, ce camping fait l'unanimité !

Par JAMES il y a 1 an

Déception

Dans l’ensemble déçu. Trop d’étrangers a qui ont laisse tout faire Manque d’ambiance et de qualité de service au niveau animation

Par Charlene il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Camping très propre très bien agencé Par contre personnel de l’accueil devrait être recruté à leur amabilité ce qui ne doit pas être le cas.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de nous rendre visite et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.

Votre opinion et vos suggestions sont extrêmement importantes pour nous car elles nous permettent de corriger les défauts et de continuer à travailler pour améliorer .

Dans l’espoir de recevoir à nouveau votre visite à une prochaine occasion, veuillez accepter nos salutations cordiales.

Turiscampo Yelloh! Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Plage Fleurie

Vacances inoubliables

Super vacances la plage fleurie camping formidable le seul bémol pas d animation le soir pour les jeunes et les adultes. Cela fini trop tôt . Et les hollandais qui débarquent et qui n ont aucun civisme aussi bien à la piscine et à la rivière et n en parlons pas quand ils sont en groupe sur leur terrasse.

Par DIDIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023
Pour les néerlandais, entièrement d’accord avec vous
Par Dujardin il y a 1 an

Lous Seurrots

Séjour au top !

Trop bien. Très joli camping, belles prestations, cadre idéal presque sur l'océan, au calme et au milieu des pins. Tout le personnel et les équipes d'animation sont au top ! On a passé un superbe séjour. A refaire sans hésiter.

Par ManuL il y a 1 an

La Petite Camargue

Déçue de ce camping 5 étoiles..rapport qualité /prix avec d’autres campings du même standing.. recep

Déçue de ce camping 5 étoiles..rapport qualité /prix avec d’autres campings du même standing.. réception désagréable, service de sécurité pas du tout pédagogue avec les petits.. restauration très limitée

Par Soraya il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Camping familial très bien placé à Dieulefit. Emplacement ombragé. Piscine sympa. Accueil agréable.

Par Bordes il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Globalement un bon séjour, quelques point à améliorer comme les rondes de nuit le soir qui devraient être un peu plus efficaces.

Par Cath il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Super séjour dans un cadre magnifique avec une semaine de soleil.. Bref de vraies vacances.

Par JIM il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Séjour très agréable, ambiance calme et familiale. Du repos et des bons moments

Séjour très agréable, ambiance calme et familiale. Du repos et des bons moments

Par Mchabo30 il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Au top !

Au top ! Si nous devions revenir dans le coin, nous reviendrons aux 3 Vallès ! Espace aquatique au top. Restau génial. Mobile home bien aussi. Personnels agréables.

Par MG il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023