Avis clients Yelloh! Village

Superbe expérience !!! Je recommande pour tout la qualité et l'ambiance

Par S.vilain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Le Brasilia

Beau mais beau trop grand

Plusieurs points : côté infrastructures et plage , il faut reconnaître que c'est beau , propre et très grand. Mais revers de la médaille, je trouve que ce n'est plus un camping. Un super camping ou village . Je trouve qu'au final il en perd son ADN , identité ou ame. Il n'y a plus d'échanges entre les campeurs . Le soir ce sont des spectacles, plus des animations ou le public peut participer. Bref , c'est beau certe , mais pour la part je ne reviendrai probablement pas , trop impersonnel

Par Édouard G. il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Bon séjour malgré quelques jours de pluie. Hébergement et camping propre à l'image de Yello Village

Par Sylvie il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Camping dans son thème de western Emplacement anarchique, non respect des campeurs, probleme de nui

Camping dans son thème de western Espace aquatique joli Emplacement anarchique, non respect des campeurs, problème de nuisances sonores, manque de sécurité, non respect des horaires, électricités vieillissantes, eau de l'ensemble aquatique froide

Par Olivier D. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très beau séjour dans ce magnifique camping; avec de belles prestations les soirs. Merci beaucoup

Par JL C. il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Les yelloh villages sont une bonne adresse pour passer un bon séjour en famille. Toujours au top. Merci

Par Jamelkeloul il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très calme à taille humaine, des mobilhome neuf, l'ensemble du personnel très gentil et particulièrement à l'accueil ce qui devient rare !

Par Dreves N. il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Le camping devrait être plus stricte quand au respect des règles. Je suis sidérée que des enfants ro

Le camping devrait être plus strict quant au respect des règles. Je suis sidérée que des enfants rois puissent faire leur loi dans un camping sous prétexte que c'est culturel chez les hollandais . On laisse donc ces enfants intimidait les petits français, jets de cailloux, bousculade. En se prenant en masse à un groupe minoritaire. Belle mentalité !! Le plus grave c'est que le camping ne fait rien et laisse faire. Je comprends que sur un plan commercial, perdre 80% de sa clientèle ça serait dommage.

Par Vero il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping avec espaces aquatiques bien, mais attention si vous voulez profitez de ka piscine balnéaire il faut payer,en plus par jour où demi journée. Donc pensé à en tenir compte dans le prix de votre location.

Par Bourgogne il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Séjour très agréable en famille.

Séjour très agréable en famille. Camping calme et propre. Un séjour « relax » conforme à nos attentes.

Par Emrik il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Beau et grand camping. Parfait pour les enfants et les ados. Grand parc de jeux. Quartier Premium top, au calme. Points négatifs, si vous n aimez pas le monde et l ambiance qui va avec ce camping passez votre chemin. Guerre des transats à la piscine, règle du port du short respecté aléatoirement par le personnel de la piscine. Service au bar et au restaurant trop long, personnel non qualifié et désorganisé, horru le lors des soirées, nous avons renoncé à boire un verre au vu de la queue et de l attente. Sinon rien à dire sur le reste, bungalow très propre, bien équipé et de taille correct.

Par Gege il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

La Plage Fleurie

Joli camping, bien situé Piscine sympa mais trop de monde et toboggan dangereux L'endroit est super beau par contre avec l'Ardèche a coté Attention pas de lave vaisselle dans certains bungalows

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Ravis de notre première expérience en mobil home en famille à 7

Nous avons été ravis de notre première expérience en mobil home lors d'un regroupement familial de 7 personnes de 11 à 75 ans.

Par Famille il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super vacances, de bonne animation Il faudrait juste faire une remise de 10% comme certains yellow village Merci au club faret

Par Serge il y a 1 an