Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très bon camping. Personnel au top. Il y a juste ce qu’il faut pour profité. L’application est top et assez complète avec tout ce qu’il y a faire les plannings… etc..

Par Cormon il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Le soleil la mer ....et le camping très jolie ...sinon rien d exceptionnel aux tropique...très amateurs et tous trop chères

Par Echaroux il y a 1 an

Moyen

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour agréable dans l ensemble

Location propre, restaurant et bar à glace top, animation de soirée de bonne qualité, supérette très chère, les vélos en location sont vétuste, certains vacanciers portent des t-shirts dans la piscine et des shorts pas top pour l hygiene, le "fast food" a l emporté personnel pas toujours très sympa restauration moyenne pizza bof, poke bowl Très fade riz trop cuit. Le restaurant lui est super, très bon produit et personnel très sympa.

Par Jo il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Super séjour

Nous avons passé un excellent séjour, camping sous les pins, tout es fait pour passer de bonnes vacances Nous logions dans un cottage Pinède, petit bémol sur la literie un peu dure. Nous pensons revenir l’été prochain en Premium cette fois😃

Par Sonia il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping agréable et bien situé mais attention aux prestations (ménage…)

Mitigée. Arrivée dans un mobilhome sale et donnant sur les poubelles, nous avons pu être relogé le lendemain. Propreté vraiment juste mais cabane de pêcheur agréable et bien équipée. Manque toujours un peu de vaisselle. Beau camping avec bonne situation mais pourquoi mettre le son des animations aussi fort le rendant de très mauvaise qualité !

Expérience prouvée le 22/07/2023

Excellent camping 5*

Excellent camping nous avons passé une semaine incroyable, les infrastructures sont top, l'emplacement aussi avec l'océan à 1km. Nous étions dans les logements premium. Petit point négatif mais pas trop gênant : une légère odeur de gaz frequente (dépôt de gaz du camping d'à côté), on entend relativement fort la musique du camping d'à côté (alors qu'on se croit isolé à l'autre bout de notre propre camping).

Par Cysacenda il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping et personnel au top avons passés un très bon séjour malgré une météo maussade

Par Delapierre il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Superrrrrr il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très bon camping pour famille avec enfants en bas âge. Trop petit pour 6 adultes. Manque de détails pratiques (crochets, étagère, rangement...)

Par Boirel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Le Village Western Hourtin

Excellent camping familial dans lequel nous venons depuis plusieurs années. Améliorations pzrmanent

Excellent camping familial dans lequel nous venons depuis plusieurs années. Améliorations permanentes pour toujours plus nous satisfaire. L'équipe d'accueil (petit clin d'oeil à Stéphanie) et patrons sont au top. Un réel plaisir de partager les activités sportives et autres avec Florian et Marie depuis l'an dernier. On recommande ++++

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très bien plage et commerce a proximité, jute petit bémol bruyant la nuit pas assez de ronde des gardien la nuit

Par Richard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Dans l'ensemble, c'est un beau camping, en espérant que les nouveaux cottages soient toujours bien entretenus dans les années futures.

Par Séverine il y a 1 an

Sant Miquel

Très beau camping

Très beau camping, emplacement ombragé, sanitaire propre. Mais manque cruellement d'infrastructures pour les enfants. Mis à part la piscine, fermée à 19h, ils n´y trouvent pas d'occupations

Par Famille A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Indigne d un 4 etoiles

Tente cassée à l arrivée, changement après deux jours Sanitaires sales certainement dû au fait qu il manque de sanitaire Animation médiocre Population au 3/4 hollandaise ce qui n a pas permis de créer des liens Piscine top

Par AbadG il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Adepte du camping depuis 1991. Je trouve que l'animation n'est plus ce qu'elle a été. L'entretien des espaces verts est moyen.

Par Banse il y a 1 an