Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Camping génial pour des vacances avec des enfants en bas âges.

Camping génial pour des vacances avec des enfants en bas âges.

Par Sarah L. il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping ombragé,propre et calme . Animation topissime un vrai spectacle pour les petits et grands ...un grand bravo c'est top .

Par Sb il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Bon camping

Nous avons séjourné à 4 avec nos deux enfants. C'est un camping familial où tout le personnel est accueillant et sympathique. Nous étions en mobilhome. État correct même si un peu vieillissant. Côté animation, nous n'y participons que très peu mais il y en a quelques unes dans la journée et en soirée. 2 jeunes filles qui ont beaucoup d'enthousiasme s'occupent de toutes les animations. Le club enfant fonctionne en demi journée uniquement. L'espace piscine correspond aux attentes avec une piscine couverte et chauffée. Côté restauration, il n'y a pas un restaurant mais un simple snack/bar ou le personnel est sympathique également. Pizzas, burgers, frites...

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Village très agréable situé dans un environnement naturel préservé

Village très agréable situé dans un environnement naturel préservé

Par BOUILLE C. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Propre et agréable en extérieur

Camping propre et agréable en extérieur. La propreté du mobil home laisse un peu à désiré. Nous avons signalé deux fois qu'il manquait un rideau sur la baie vitrée d'entrée du mobil home mais personne n'est intervenu durant notre séjour. Manque de structures enfant dans la piscine (juste un toboggan) .

Par Pascaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Dans l ensemble tout est correct. Le parc de jeu est super pour les enfants ma fille c est éclatée pat contre la piscine horrible eau super froide impossible de me baigneŕ et impossible de mettre mon bébé dans l eau pourtant piscine soit disant chauffée 😱

Par Posca il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Patatas F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Les 3 Vallées

Camping très agréable dans un cadre magnifique. Complexe aquatique top. Sanitaire très propre. Anila

Camping très agréable dans un cadre magnifique. Complexe aquatique top. Sanitaire très propre. Animations pour toute la famille. Petit bémole pour le mobilhome un peu vieillissant.

Par Morel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping où aller les yeux fermés

Camping de grande qualité où l'ensemble des services est là pour passer des vacances parfaites!

Par Sylvie57 il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Genial

Genial

Par Sylviane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Domaine des chênes verts

Mitigée

Première déception lors d'un séjour Yellow Village. Je trouve qu'il n'est pas à la hauteur des campings de la chaîne et qu'il est cher pour les prestations proposées. J'ai pas trouvé le personnel particulièrement à l'écoute, ni très sympathique. Les piscines sont petites (ça rend bien plus grand sur les photos du site !) et elles donnent sur l'entrée du camping et le parking visiteurs. Piscines pas chauffées donc assez fraîches. Pas d'ambiance. Equipe d'animation un peu à l'ancienne. Manque d'enthousiasme et de dynamisme. Peu d'activités proposées et le planning est quasiment le même d'une semaine sur l'autre. Club enfants que 2h le matin avec des activités basiques et répétitives. Démarrer les activités sportives à 8h, c'est vraiment trop tôt, je ne comprends pas ce choix. Pour jouer au ping-pong, il faut laisser sa carte d'identité en caution et acheter une balle ! C'est moyen et ça ne donne pas envie... Nous nous sommes un peu ennuyés. Des points positifs, tout de même : logement propre, neuf et fonctionnel. Emplacement top bien au calme, comme demandé. Mini ferme sur place appréciée par les petits. Présence d'un boulanger sur place : bons pains frais toute la journée, c'est top et si rare. Bonne situation du camping pour visiter la région qui est magnifique. À seulement 15 minutes du centre historique de Sarlat. Et à une demi-heure de très nombreux sites touristiques.

Par Diane il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Très bon séjour. La qualité des services mis en place permettent de passer des vacances en famille en toute tranquillité (personnel très accueillant, propreté des sanitaires, activités proposées)

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Rien à redire, La Petite Camargue au top

Notre deuxième séjour à la Petite Camargue après celui de 2022. Bel espace aquatique et fabuleux spectacles avec l'équipe.

Par Les F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Beau camping, très agréable au bord de l’Ariège, bien ombragé gros avantage en cas de grosse chaleur. La piscine reste un point noir à améliorer simplement par une surveillance réelle et faire respecter les règles

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

La Petite Camargue

Camping sympa mais prix abusif pour la qualité et la prestation du bengalow 357 pour 4 nuits

Par Gabrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023