Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Maguide Biscarrosse

Super séjour à Maguide. Que de très beaux souvenirs pour petits et grands et de belles rencontres.

Par Gambalonga il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Super séjour

Nous avons passé une magnifique semaine au camping dans le quartier du village. Nous recommandons ce camping sans hésitation. Bungalow très propre avec un emplacement pour son véhicule juste devant, des magnifiques piscines d’un genre différent ( adapté aux enfants, adapté au sport, adapté au repos). Nous avons accès à tous les quartiers. Animations variées et toujours agréables. Petite supérette bien agencée. Le camping est proche de plusieurs lieux touristiques incontournables. Un soleil ☀️ toute la semaine. Vivement l’année prochaine…

Par Patric E. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Un camping calme et en même temps animé. Le top pour les enfants, ma fille a adoré les animateurs Nous avons passé de très bonnes vacances

Par Perrine T. il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Camping calme, reposant. Décor atypique. Piscine manque quelques degrés. Nouvelle piscine exter

Camping calme, reposant. Décor atypique. Piscine manque quelques degrés. Nouvelle piscine extérieure non chauffée, du coup personne n'y va. A proximité des commerces et lac.

Par Malo il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Verblijf Juli 2013

Zwembad koud, bungalow heel basic, WiFi schandalig slecht. Avondanimatie slecht omdat de ruimte te klein is! Personeel goed, organisatie goed

Par Cifo il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Supers vacances

Trois années de suite et vacances au top, site sympa, nouvel espace aquatique absolument génial, animations tous les soirs, personnel agréable... Je recommande

Par KeenSi il y a 1 an

La Petite Camargue

Nous avons séjourné 6 jours dans ce camping sans pouvoir utiliser les toilettes qui étaient très mal entretenues. Sanitaires sales et vieillissants.

Par Zizou il y a 1 an

Vacances en famille

Très bel endroit. 1 ère expérience en yelloh village plus que réussi. Le camping est vraiment très bien entretenu, dans un cadre magnifique. Les cabanes canardière sont très agréables, au calme à proximité de la plage et du parc aquatique. Mention spéciale pour la Balnéo qui est vraiment un plus dans un cadre idyllique. Nous reviendrons sans hésiter.

Par Julien il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping sympa mais manque "d étincelles"

Camping qui mériterait d'être entretenu correctement pour être digne d'un 5 étoiles Yelloh. Des économies réalisés sur les spectacles, très peu de prestataires externes. 2 spectacles animateurs par semaines, une soirée piscines Etc Les animateurs tous très sympa mais qui doivent faire avec les moyens du bord + que limités On parle de l'état des gilets de sauvetage pour le lac ?

Par Yoan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Excellent séjour

Excellent séjour Logement très bien conçus avec un vrai confort de vie Personnel au top

Par I. C. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Un très bon camping yelloh

Un très bon camping Yelloh. J'ai passé un très agréable séjour en famille. Le professionnalisme, l'engagement et l'amabilité de toutes les équipes (animation, acceuil, technique, menage, restauration) y sont pour beaucoup. Mon mobile-home était impeccable et très bien agencé pour profiter de la grande terrasse. Le parc aquatique est petit mais très correcte. D'autant que beaucoup d'enfants ont privilégié le toboggan gonflable pour s'amuser. Il y est même proposé des cours de natation en supplément avec un maître nageur très sympatique. Ayant eu la chance de rester 3 semaines j'ai pu tester l'ensemble des services (club enfant, réservations touristiques à l'accueil, animations adultes) tout était à la hauteur d'un camping de ce standing. Je recommande

Par Sr il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Camping avec de bonnes infrastructures, et un animation moyenne

Camping avec de bonnes infrastructures, et un animation moyenne pour les adultes, 4 animateurs enfants dont 2 néerlandophones, et 2 animateurs adultes. Les animateurs étaient sympa et efficaces mais pas assez nombreux pour nous. Peu de convivialité, peu d'animations après 18h30 (heure du repas semble-t-il), juste la soirée très accès sur les enfants. Restau très bon Camping excentré, les visites à faire sont toutes presque à 1h.

Par Carine G. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping au top !

Super camping ! Tous le personnel est très agréable !

Par Casagrande F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

La Petite Camargue

Ne pas hésiter!

Un séjour parfait pour une famille et une équipe d'animation au top!

Par Prisc il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023