Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Ramières Sahune

Très bon séjour en famille enfants super comptent parents ravis et plein de sourires se qui est agréable

Par Son il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Moyen dommage beau petit camping propre

Moyen dommage beau petit camping propre

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour Jean Pascal,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le camping beau et propre. Cependant, nous regrettons d'apprendre que votre expérience a été moyenne.

Nous apprécions vos commentaires et nous aimerions en savoir plus pour comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour. Si vous souhaitez partager davantage de détails sur ce qui aurait pu rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en informer. Votre avis est important pour nous et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services pour répondre aux attentes de nos clients.

Si vous envisagez de revenir dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préférences et de vos besoins. Nous sommes ici pour vous offrir une expérience plus satisfaisante au Camping Le Pré Catalan.

Léa
Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Un lagon propice à la détente, des infrastructures hyper bien pensées, une équipe d'animation au top, du personnel hyper souriant... Nous garderons un merveilleux souvenir de notre passage à la Clairière

Par Julie il y a 1 an

super

Un bon camping avec des sanitaires très bien conçu et propres, le complexe piscine est aussi super adapté à toute la famille

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très belle expérience pour la 4 eme année consécutive. Camping très agréable cadre verdoyant équipe très professionnelle et très chaleureuse location conforme aux attentes

Par Lulu il y a 1 an

La plaine

Super camping de taille moyenne avec de très belles infrastructures. Animations de qualité. 12 ans de camping, indéniablement dans les 3 premiers.

Par PascalL il y a 1 an

.....

.....

Par Flahaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Le camping est très agréable et ombragé. la piscine est chaude et le lac très apprécié. Le camping est propre et calme. La piscine est non surveillé du coup suivant les groupes présent cela peut être un peu la foire. la superrette est très minimaliste.

Par Dodoh il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Dans l’ensemble très bien , de belle structure pour les enfants. Sanitaire propre.

Par Alli il y a 1 an

Le Talouch

Agréable séjour dans ce beau camping très bien entretenu.

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Celui-ci est très propre, très bien entretenu, très calme.... voire trop calme, manque un peu d'animations pour ceux qui aiment bouger et sortir le soir.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Première fois dans ce camping et dans un yelloh village. Le camping est parfait proche de la plage a

Première fois dans ce camping et dans un yelloh village (séjour de 15 jours). Le camping est parfait proche de la plage accessible par un chemin très agréable qui passe dans la forêt et les marais. L'espace aquatique est grand avec des parties couvertes utiles quand la météo est maussade. Les enfants se sont bien amusés. Nous avons juste regrette que le courant dans le bassin extérieur ne fonctionne que l'après midi et s'arrête avant 19h. Infrastructure de jeux intérieurs première fois que l'on voit ça dans le camping et nos enfants ont adoré. Nous avons peu testé les animations en journée mais fait l'ensemble des soirées. Parfois difficile d'être debout pour regarder les spectacles. Peut-être un peu trop de concert pour un public familial (certains soirs il n'y avait pas beaucoup de public). Le spectacle d'hypnose et de cabaret étaient top. Supérette très grande avec pain cuit sur place. Paiement par bracelet pratique mais dommage que cela ne fonctionne pas à la laverie ou il faut des pièces... Pour le mobil home nous avions le modèle atlantique. Dommage que seuls les mobil home haut de gamme aient un lave vaisselle chez yelloh village. A minima nous aurions apprécié d'avoir un égouttoir... Pour le reste le mobil home était correct.

Par Iteindas il y a 1 an

Au top 👍

Au top 👍

Par Léo il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping à éviter. Trop chargés et les prestations annexes trop chères et successives

Par Hautier il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Avis juillet 2023

Belle région beau camping Mais les animations pas terrible et pourtant il n'y en a pas beaucoup Pas assez divers rébarbatif Le reste ça a été dans l'ensemble Les emplacement sont grands et bien positionner dans le camping Les sanitaires privés sont un vrai plus

Par Vacancierjuillet il y a 1 an