Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Lous Seurrots

Nous sommes revenus dans ce camping car il offre un cadre magnifique et des prestations entre sport et découverte au top !

Par Sandy B. il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour , l'espace aquatique nous a beaucoup plu malgré le temps nous avons pu y aller tous les jours . Suivant l'emplacement de la location le camping est assez en pente et il faut donc mérité sa petite crêpe 😁. Par contre beaucoup d'activité sur le camping avec le minigolf, l'accrobranche qui ont plu a mes jeunes.

Par Hélène il y a 1 an

Lous Seurrots

Génial

Génial

Par Maurel il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Bon camping mais beaucoup trop cher… surtout les emplacements pour van aménagé ..

Par Bouquet il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon camping idéal famille

Très bon camping idéal famille

Par Florian il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Beau site, mais eau de la piscine froide manque quelques degrés Piscine pas nettoyer sable dans le fond dès le matin , manque cordes sur les passerelles des ponts entre les bassins ,restaurant bon mais musique trop forte , manque d entretien sur les espaces vert sur le deuxième site du camping .

Par Goubert il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Le Lavedan

Bonne expérience et je conseille vivement.

Bonne expérience et je conseille vivement.

Par Oliv E. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Hormis la météo, notre séjour s'est très bien passé ! Le camping est bien équipé et pas trop grand. Le personnel est souriant et à l'écoute. Le restaurant était très bien aussi ! Bref, nous reviendrons certainement ...

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Calme et dynamisme

Cadre très sympa, animateurs et animations très sympa et dynamiques. Piscine agréable. Petit souci de canalisation qui a fait baisser la note de cette appréciation.

Par Nath75018 il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping agréable et le personnel professionnel. Les spectables sont décevants surtout pour les inter

Camping agréable et le personnel professionnel. Les spectacles sont décevants surtout pour les intervenants externes. il serait bien de remettre à disposition les différents tarifs en fonction des périodes d'arrivée de sorte à pouvoir estimer soi même sans en devoir demander un devis et choisir sa période de vacances en fonction des barèmes car les prix ont augmentés fortement.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping très familial et très agréable, la piscine est parfaite ayant un enfant de 4 ans qui n'était pas fan du vent et des vagues à la plage. Seul bémol le restaurant qui n'est pas à la hauteur du reste du camping, plat peu qualitatif et très cher. Pour une première en Vendée nous sommes très satisfait et très content des infrastructures proposés.

Par Stef il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

RECLAMATIONS

Bonjour, nous avons passé 4 jours dans une tente grand luxe, dans l'ensemble bon séjour cela dit quelques points reste a revoir pour un 4 étoiles notamment: Petit chauffage d'appoint pour les matins frais, 1 micro ondes, 1 bouilloire, 1 point d'eau dans l'allée des tentes (obligé de remplir un jerrican dans les sanitaires.), lumière cassée (candélabre) écrasé par un véhiculé et non réparé, toilettes lavabos inexistant a l'accueil( penser au personne a mobilité réduite). Merci.

Par Gilles 3. il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Bon séjour mais des détails à améliorer….

Camping agréable, le personnel est au top aussi bien à l accueil, à l animation ainsi qu’au restaurant mais la directrice est à fuir ….elle a un réel souci de gestion de son camping….elle parle très mal à son personnel mais aux clients également…..

Par Lucie R. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Nous avons passé un séjour fort désagréable. les sanitaires salent, pas d'eau chaude, rupture fréquente de savons et de papier WC dans les toilettes. Emplacement mal délimités, Cable d'électricité débranché sans avoir été informé car ce n'était pas la bonne borne ( encore fallait il savoir a laquelle se brancher). Emplacement face a une colonie de vacances bruyante et sans respect avec des réveil nocturne par des conversations et des rires a 5h du matin et jusque tard dans la nuit. Le service restauration ne sait pas gérer ses commandes, attendue 1h pour une commande soit disant emportée par quelqu'un d'autre alors que nous étions devant tout le temps. Je pense que de nombreuses choses sont a revoir si on se targue d'avoir 4 étoiles. je terminerai par le seul point positif, la qualités des spectacles le soir.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping propre et entretenu. Personnel agréable. Beaux espaces de jeux pour les enfants.

Par Adel il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Prestations de qualité mais mobil home Ty Meur à bannir. Locatif vetuste.

Prestations de qualité mais mobil home Ty Meur à bannir. Locatif vetuste.

Par Laure il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping bien mais sans plus … si vous voulez parfois du calme c’est loupé !

Camping bien mais sans plus … si vous voulez parfois du calme c’est loupé !

Par Ludynesrom il y a 1 an