Avis clients Yelloh! Village

super vacances au camping les sirènes a saint jean de mont

super vacances au camping les sirènes a saint jean de mont

Par Paineau il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Pas d'entretien du camping (haies, propreté des espaces communs). Sécurité des bassins et structures jeux inexistante. Accueil très peu chaleureux. Camping très industriel, à la chaine. Pas d'état des lieux, ni sortie, ni entrée.

Par LAGUNEGRAND il y a 1 an

Je reviendrai chez Yelloh mais pas à cet endroit

Je reviendrai chez Yelloh mais pas à cet endroit

Par Dude il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Camping de bon standing !

Camping de bon standing malgré que les parties avec mobilhomes fassent lotissement !!!

Par Ruaud il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Vacances 2023

Camping juste au top, les enfants sont ravis des activités proposées et les parents adorent y participer. Le cadre est magnifique, le personnel et animateurs géniaux et l'infrastructure répond parfaitement à nos attentes.

Par Alexandre.sieuw il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très beau camping avec un espace aquatique au top!! Les jeux pour les enfants sont nickel aussi !

Par Charton il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Déçus

Camping peu accueillant, emplacement petit et mal conçu, peu de végétaux. Sanitaires sales et mal conçus (eau qui stagne dans les douches et les éviers, uniquement eau chaude au robinet, pas de lavabos individuels...), personnels mal équipés pour répondre à la demande des clients (pas de monnaie, utilise leur argent personnel pour rendre l'argent, pas de matériel convenable pour le nettoyage des locaux....). Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles et le label Yelloh.

Par Callaux il y a 1 an

La Plage

Village très proche de la mer. Tables de ping-pong en plein vent et terrain multisport trop petit. Terrain de foot à côté non répertorié.

Par Jc il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Un ensemble de prestations satisfaisant pour un 3 *, pensez à utiliser plus souvent la salle de spectacle et prévoir à l'avenir le chauffage de l'eau de la piscine ...

Par Patrick A. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Déçue en général. J ai passé de meilleures vacances chez YV en Vendée au pin parasol

Par Bossant il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Le Lavedan

Camping familial. Excellent

Camping familial. Excellent

Par Cindy il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Un camping avec de bonne prestation, mais encore quelques effort à faire pour que l on se sente vraiment en vacances

Par Maccaud il y a 1 an

Lous Seurrots

un très joli camping dans un lieu incroyable avec le courant de Contis, un personnel très accueillant, la supérette bien achalandé avec des commerçants très sympathiques, lieu calme et reposant, accepte les chiens, des emplacements des mobil home bien travaillé pour garantir la tranquilité de chacun et éviter les vis à vis

Par Malou il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Le yelloy village de Sérignan Plage est juste ce qui ce fait de mieux. Accueil, service, infrastructures, animations, Il y a tous sur place et il améliore toujours.

Par Jordan M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Les Petits Camarguais

Village top! On etait au port. On avait peur au vue des commentaires sur les moustiques mais ca allait, avec du pdt sur le corp, pas de piqures! Seul bemol est le manque de zones d ombres en general a ttes les piscines surtout celle du quartier des secrets. Qques activitees et animations mais pas trop ni trop intrusives, parfait pour nous!

Par Mapy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023