Avis clients Yelloh! Village

Excellent séjour !

Par Hellow_dit il y a 1 an

La Petite Camargue

Magnifique

Quel magnifique séjour nous avons passé! Tout est parfait à la petite Camargue. L’équipe d’animation est incroyable, les spectacles sont d’une qualité exceptionnelle. Le kids club est un vrai paradis pour les enfants.

Par Santschi il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Je recommande

Je recommande

Par HARALD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

A recommander chaleureusement. Nous avons passé un séjour fantastique. Le cadre, les animateurs et animations étaient au top.

Par Lupis il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Très bon séjour. Le camping correspond à la description et à nos attentes.

Très bon séjour. Le camping correspond à la description et à nos attentes.

Par El T. il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Camping top ! Un superbe cadre ! Et une belle région. Le gros plus, l'accès à la rivière.

Par NathanNe il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Un super séjour à renouveler

Nous avons passé un très bon séjour. Le camping est magnifique avec des emplacements immenses et très ombragés (ce qui était indispensable au vu des températures cet été !). Le parc aquatique vaut vraiment le détour. Il y a de très nombreuses promenades à faire dans les environs. 10 jours ne nous ont pas suffit pour tout découvrir... Il faudra donc revenir ! L'équipe d'animation est très accueillante et les animations sont variées.

Par Cathy38440 il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

avis du sejour

camping très calme et prope nous y reviendrons

Par Cormann il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super camping et hébergement au top mais les piscines sont un peu petites encore heureux qu’il y a les toboggans pour occuper les enfants. La restauration nulle et l’animation inexistante.

Par Franco G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

L'Etoile des Neiges

Très beau camping, taille humaine. Beaux emplacement, personel agréable. Situation géographique parfaite pour les randonneurs et pas que. Dommage que ce soit animé tous les soir , 2 ou 3 soirées au calme pour se reposer d une journée sportive serait mieux pour nous .

Par Lardey-Gourden T. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Merci pour votre gentillesse et amabilité. Le camping est très sympathique

Merci pour votre gentillesse et amabilité. Le camping est très sympathique

Par Vitali il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Mitigé/Dommage

Camping petit mais qui peut être sympa si la responsable fait un effort pour le petit plus.Tu arrives un mercredi en avance certes, à 11H, on te fait attendre 14H30, alors que personne ne passe remettre un petit coup de propre, le message est clair (est le mobil home a des toiles d'araignées, des mouches et le sol a encore du sable, des faux ongles et des chewing gum sous le lit, la vitres est repeinte par les mouettes depuis longtemps car c'est caché par le rideau !)Je ne suis pas du genre à me plaindre mais j'ai rendu le mobil home plus propre je pense.Première fois que cela nous arrive, surtout en yelloh! Les autres hôtesses sont très aimable. Les animateurs sont bien, le spectacle bravo (à part le poème et la danse contemporaine, c'est familial, il y a des enfants..).Le bar/restau pas top, peu aimable, c'est forcé, beaucoup d'attentes, d'erreurs, refuse de faire de la monnaie pour les jeux et machines à bonbons et bien il ne faut pas en mettre alors! Dommage car les petits salons dans le sable c'est super sympa.Le mobil home très bien, à part le ménage et pas de stores que des rideaux (pas precisé..) la route qui sépare (pas precisé..pas top) les pistes cyclables à proximité sont très appreciables, la plage, les trotinettes éléctriques, le centre equestre, la location de vélo. La piscine avec les bouées et toboggans super mais alors il faut mettre une combi car elle est glaciale.Retour mitigé....

Par Fine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

La Plage Fleurie

Très belle expérience, camping très agréable situé au bord de la rivière et très propre. Sanitaires modernes et toujours propres. Belles infrastructures aquatiques avec suffisamment de sièges et/ou bain de soleil. Très grande aimabilité du personnel et des animateurs avec les enfants. Je recommande largement ce camping.

Par LOYOLA J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping très bien bien . L'espace aquatique manque de toboggans pour les ados. Personnel sympathique mais animations a revoir.

Par Emi C. il y a 1 an