Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Loin de la nature vendéenne

Prestations correctes mais environnement décevant (architecture et magasins/restos). Nous pensions découvrir la Vendée et sa nature, mais nous avons trouvé un lieu attrape touristes regorgant d'activités attirant l'œil de nos enfants uniquement (châteaux gonflables, quad, parcs d'attractions, parcs aquatiques, le tout sur 2km carrés !!).

Par OrL il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping correct,mobilhome dans un état lamentable

Camping correct,mobilhome dans un état lamentable

Par Bossard il y a 1 an

Monsieur Bossard,

Nous vous remercions pour votre message.

Afin de mieux comprendre votre avis sur notre établissement, nous vous invitons à nous recontacter directement par téléphone au 05 59 54 96 66 ou par mail : [email protected], pour que nous puissions en discuter ensemble.

Nous prenons en considération chaque remarque donc nous attendons votre retour afin de savoir exactement ce qui vous a déplut dans notre établissement.

Nous espérons qu'un jour vous reviendrez au Domaine Berrua afin de renouveler vos souvenirs parmi nous.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Petite Camargue

Un séjour en famille inoubliable

Mes vacances à la Petite Camargue ont été fantastiques ! 5 étoiles amplement méritées ! Les installations sont super et les animations incroyables, offrant un divertissement sans fin pour toute la famille. De quoi occuper les enfants pendant une bonne partie de la journée ! Le cadre paisible du lieu a rendu notre séjour relaxant et agréable. De plus, l'emplacement idéal de la Petite Camargue nous a permis de découvrir facilement les environs et de profiter de toutes les attractions de la région. Le personnel était également très accueillant et attentionné, rendant notre séjour encore plus spécial. Nous recommandons vivement ce lieu magique pour des vacances en famille inoubliables ! À bientôt !

Par Guillaume B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un camping familial à taille humaine!

Un camping familial à taille humaine! Des infrastructures qualitatives, des mobil'homes spacieux et confortables et un accès au lac direct. Les animations ne sont pas à la hauteur d'un 5*, c'est dommage mais ce nouveau Yelloh ne peut qu'évoluer!

Par Julia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping sympa acceptant les chiens

Camping sympa acceptant les chiens avec lac pour chien et parcours agility Location bungalow très bien nous avons eu un tres bon emplacement tranquille et tres bien aménagé avec terrasse couverte transat plancha …beaucoup d activités meme si avec notre chien du coup on en a pas profité mais camping familial tranquille

Par Geraldine il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Super camping! Personnel très agréable, camping très propre et bien entretenu. Accès à la Creuse du camping, top. Proche de la nature. L'espace n'est pas rentabilisé à tout prix, ce qui donne un camping spacieux. Bref nous avons passé un super séjour.

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Très bon séjour passé dans un camping à taille humaine avec des infrastructures de qualité

Par Seb Y. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Le Camping Les Sirènes à St Jean de Monts. Le Camping des belles rencontres. Familial et Convivial.

Par Famille A. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Des vacances de rêves...

Séjour à l'océan breton toujours aussi agréable. Nous voyons le camping évoluer afin d'être toujours plus beau, attractif et accueillant. Mais on ne perd pas le côté "familial" qu'on apprécie tant depuis nos premières vacances ( 2015). Nous reviendrons l'année prochaine...

Par Provoost W. il y a 1 an

Camping au top.

Camping qui a répondu largement à nos attentes.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Une découverte pour nous résumée en une belle satisfaction nous reviendrons

Une découverte pour nous résumée en une belle satisfaction nous reviendrons

Par Emmanuel L. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Expérience mitigée

Expérience mitigée. Le mobil-home était en mauvais état. Nous en avons fait la remarque et avons été surclassés dans un premium. Nous avons fortement apprécié ce geste de la direction. Le camping est génial sinon avec un bémol sur la propreté de l'espace île aux enfants.

Par Steph il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très bon séjour

Très bon camping, moyen de réservation rapide et pratique y compris pour la caution.

Par LEMÂLE il y a 1 an

La Petite Camargue

Vacances parfaites

Vacances parfaites

Par Magalie il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Je cherche comment il ont obtenu 5etoiles

Le camping n a aucune animation,c est ennuyant,il y a aucune musique a la piscine.Nous somme arrivé à 14h au camping en téléphonant le matin pour prévenir ,le mobil home était pas prêt malgres que le camping était désertique bref ,nous attendons 16h que les femmes de ménages termine et la surprise,je comprend mieux pourquoi elles nous demandent de ne pas les regarder car après leur passages ,il y avais des énormes toiles d araignée au 4 coins du mobil homes ,nos serviettes de toilettes n était pas dispo ,le lave vaisselle était en panne ,la porte du mobil home ne fermé pas la serrure était cassé.Le plus rigolo c est que nous attendions avec impatience nos serviettes pour nous douchés après 8h de route et la dame de ménage nous dit vous pouvez patientez dans la piscine. Quel horreur nous conseiller de nous baigner sans être douché.Sinon les animateurs et les jardiniers qui squattent les seuls canapé de dispo au bar et qui carburent a l alcool donne pas une bonne image des animateur.Il y a des jardiniers qui roulent très vite avec leur voiturette dans le camping .le seul point positif du camping

Par Bossart il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Joli camping famillial. Le lac est un vrai plus car le parc aquatique est un peu juste. La connection wifi fait defaut aussi. Le reste est vraiment sympa .beau cadre .personnel sympathique.

Par Kevlg il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023