Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping propre, animateurs très sympathiques. Bungalow fort proche des autres, impossible d ouvrir

Camping propre, animateurs très sympathiques. Piscines, toboggans : super ! Bungalow fort proche des autres, impossible d ouvrir les fenêtres la nuit dans le modèle Savane.

Par Cididisa il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Semaine début juillet 2023 au camping les mouettes

Séjour d'une semaine début juillet 2023 au camping des mouettes à Carantec. Des mobils home bien espacés et parfaitement arborés (en tous cas pour notre zone GARDENIA). Le camping et le village (espace aquatique +d'animations) sont propres et entretenus. Une petite supérette propose les produits alimentaires ou non pour le dépannage. Il faut être rapide pour réserver les animations sur le site yelloh village en ligne car elles deviennent vite complètes si on oubli le créneau de réservation. Nous avions pris l'archerie. C'était bien et détente. La piscine intérieure (couverte) est la plus chauffée et on y entre avec facilité. La piscine extérieure est plus grande et un peu moins chaude. Nous avons profité également du sauna et d'un spa réservé aux adultes et situé discrètement près de la piscine extérieures. La rivière et l'espace autour des toboggans n'est pas vraiment adapté pour des adultes mais davantage pour les enfants car trop peu profond. Nous avons bien aimé la baie de Morlaix et plus largement la cote bretonne autour de Carantec. Le chemin des douaniers de la plage da Tahiti à Carantec, l'ilôt CALLOT, la plage Sainte Anne à St Pol de Léon et la vieille ville de ROSCOFF mérite le coup d'œil. Nous reviendrons pour approfondir cette découverte.

Par Pascal. C. il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Le site est exceptionnel mais les tarifs en hausse et les prestations en baisse

Le site est exceptionnel mais les tarifs en hausse et les prestations en baisse

Par Karvas il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bonne vacance en générale

Bonne vacance en générale, juste 2 ou 3 personne du personnel qui ont pas trop leur place dans un endroit de vacance et donc de bonne humeur

Par Beni il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Ayant déjà effectué plusieurs séjours en camping Yelloh Village je n'ai eu aucune mauvaise surprise concernant mes réservations

Par NGUYEN il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Excellent camping reposant et de nombreuses animations pour petits et grands avec un personnel au TOP dans tous les domaines

Par Sarah Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Un camping très agréable où nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Le mobilisme taos pour 5 est idéal avec ses 2 salles de bain et WC. Au pied de la montagne et au abord du village!

Par Elofont il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Vaste blague

Nous ne recommandons pas du tout. Couple trentenaire avec un enfant de 5 ans. Bruyant, sale, et pourtant PAGODE SPA. Tout est dangereux avec les enfants. Les escaliers et surtout les piscines ! Certains membres du personnel représentent une vaste blague tellement ils sont antipathiques. Le maître nageur est d’une incompétence déconcertante, notre fils se blesse au pied a cause des dalles hyper dangereuses qui ne tiennent pas, il hurle, le maître nageur s’en moque, reste les fesses sur son petit tabouret (la piscine était quasi vide) on le prévient « ha ok, oui c’est dangereux » il ne propose rien, ni aide, ni ne demande si ça va. Un des agents d’accueil ne devrait pas travailler dans une structure de vacances tellement il est peu agréable. Un sourire ? Non, surtout pas. En arrivant, nous nous garons au parking, le personnel fume des joints, ok. Obligé de me garer ailleurs pour mon petit garçon dans la voiture car bien entendu personne ne se pousse. Les pagodes avec SPA, 2800€ 8 jours. Une blague, intimité zéro, de la chambre à coucher nous pouvons frotter le dos de nos voisins dans le jacuzzi, c’est hyper bruyant. Les voisins d’à côté nous voit, ceux d’en face aussi. Sur le côté aussi…. Le jacuzzi a poil, oubliez. Les photos ne sont plus à jours; les rideaux blancs japonisant n’existent plus, donc plus vraiment d’intimité. Pas de porte, tous les vacanciers pour se cacher ou protéger les enfants, mettent l’étendoir à linge ou un parasol ouvert. La voiture ne peut pas être garée devant la pagode, donc un peu d’huile de coude pour décharger et charger les bagages. Très drôle, nous avons 24h pour dresser un inventaire de tout ce qu’il y a dans la pagode, temps estimé 20 à 30 minutes et non vous ne serez pas payé pour ce travail. Le ménage ? Pour le prix… je n’ose même pas en parler, nous avons fait revenir le service de nettoyage, verdict « ça n’avait pas été vraiment fait » La piscine ouvre à 10h c’est tard. Mais la piscine adulte est un + Tout est dangereux et les dangers ne sont pas sécurisés (plots, pancartes) La supérette est vraiment peu fournis, méfiez vous, elle rouvre l’après midi à 17h cependant les viennoiseries sont excellentes. Le bar, agréable, le serveur tatoué aux lunettes de soleil est au top tout comme la serveuse typée du restaurant. Les deux seuls. Le restaurant est joliment décoré et nous avons bien mangé. Les animations sont basiques pour des campings villages. Dommage de confondre les années 80 avec années 2000, même si ça rajeunit. Certains membres du personnel devraient apprendre à se tenir un peu, il y a des jeunes enfants. Que ce soit les pétards, squatter le bar, avoir des gestes pas appropriés, vocabulaires, vraiment dommage. C’est lamentable de laisser ça, quel gâchis. Nous sommes partis plus tôt, c’est dire. Aux alentours pour ceux qui veulent vraiment y aller. Pique niquer le soir au bord du lac, la ferme des papillons, le restaurant du village vacances, un petit verre de vin rouge (Le graves) devant une animation, c’est cool

Par Adeline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Beau camping et mobil home premium impeccable. Le service de demi-pension est à améliorer mais c'est

Beau camping et mobil home premium impeccable. Le camping est à l'écart de la ville et des animations, il faut prendre sa voiture pour toute sortie. Ce n'est pas un problème mais c'est bon à savoir. Le service de demi-pension est à améliorer mais c'est une très bonne initiative.

Par Céline il y a 1 an

Gavina Creixell

Très beau camping, magnifique plage!

Très beau camping, parfaitement entretenu. Magnifique plage et joli programme d'animation pour tous les âges. Beaucoup de jolis coins à découvrir dans la région. Si vous souhaitez cependant pas trop de bruit le soir, demandez un emplacement/hébergement éloigné de la "place du village/piscine" ou des terrains sportifs/théâtre, selon les animations il y a bcp de bruits/musiques fortes assez tard (23h30).

Par Famille V. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très beau camping Mais la qualité de l'entretien et la disponibilités des sanitaires est à revoir...

Par Ibach il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Problème de chauffe eau en pleine météo catastrophique peu appréciée par notre famille de 6 qui a du se passer de douches plusieurs fois en une semaine. Maigre compensation. Sinon camping tout confort, super piscine.

Par Sonia E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Lac des 3 vallées

De superbes rencontres espagnole et Irlandais, accueil du personnel toujours avec le sourire. Déjà venu il y a 5ans bémol infrastructures vieillissante

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Camping en mobilhome à 2, possibilité d’activités sur place où en randonnant directement du camping.

Camping en mobilhome à 2, possibilité d’activités sur place où en randonnant ou en vélo directement du camping. En une semaine, nous sommes sortis en voiture que 2 jours. Coin nature très agréable Personnel accueillant et souriant Merci et bonne continuation 😊

Par Vilar il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très belle expérience familiale, super club pour les enfants Et lieu fun également pour les parents👌 Personnel adorable Dommage que les prix soient vraiment excessifs !

Par Francisca il y a 1 an

La Petite Camargue

Mitigé sur les 5 etoiles

Avis favorable sur le camping mais je trouve que les prestations sont pas à la hauteur d'un 5 étoile. Je suis parti dans des 3 et 4 étoiles de yelloh village et les prestations ont été mieux.

Par Chomienne il y a 1 an