Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping a recommander. Très bien entretenu. Malheureusement pour nous la météo n'était pas avec nous

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un camping en manque de charme, le cadre est magnifique avec une superbe plage mais le manque d'âme se fait ressentir avec l'absence d'animation, le bar vide et l'ambiance feutrée.

Par Blbl il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping agréable, ombragé et bel espace piscine. Disproportion entre la taille des emplacement

Camping agréable, ombragé et bel espace piscine. Disproportion entre les tailles des emplacements camping. Nombre de sanitaires insuffisants par rapport au nombre de campeurs.

Par David il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super expérience et super endroit, les infrastructures sont au top, on peut…et on a envie d’y rester une semaine de plus a chaque voyage.

Par Patrice il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Très beau camping ombragé

Très beau camping avec de nombreuses prestations, ombragé et accès au lac très apprécié. 1 étoile en moins pour les douches communes et les baignoires bébé qui avaient peu d'eau chaude en fin de journée

Par Thibaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Très bon séjour

Nous avons passé de très bonnes vacances. L'ensemble du personnel est agréable est accueillant. Bien situé pour visiter la côte Est de l'île. Logement propre, très bien équipé et calme. Le seul bémol se situe au niveau du restaurant ou nous avons été déçus de la qualité de la paëlla (rapport au prix, c'était très décevant). Les spectacles du soir sont top 👍. Cela change de ce qu'on a l'habitude de voir.

Par Aela il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Nous venons depuis plusieurs années dans ce beau camping bien situé sur Minorque. Nous avons été dec

Nous venons depuis plusieurs années dans ce beau camping bien situé sur Minorque. Nous avons été déçu cette année qu'il n'y ait plus de créneau d'aquagym un matin sur 2. Nous logions dans une tente torralba. C'est dommage elles sont trop collées les unes aux autres. Les sanitaires sont très biens. Il manquerait juste une raclette dans les douches.

Par Steph il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Vacances juillet

Petit camping agréable et calme, idéal pour les enfants Amélioration à faire pour le snack , qui n est pas ouvert le midi ainsi que le bar qui n' ouvre qu'à 18h30

Par Gigi il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping au TOP

Camping agréable, très beau et bien placé. Des infrastructures au top de la qualité.

Par Chris F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Non satisfait

Non satisfait

Par ???????8 il y a 1 an

Camping Port'land

Un camping familial avec une équipe au top.

Un camping familial avec une équipe au top.

Par Yves H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le Lavedan

Super camping yelloh

Super camping yelloh

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Mérite le 5 étoiles

Nous avons passé de formidable vacances. Emplacement tente plus caravane grand. Sanitaires 2 grandioses. Restaurant le brasero excellent. Et soirées avec la troupe musicale inoubliables. 😀👍

Par Beucher il y a 1 an

Personnel incroyable au bar surtout Marina et Quira

Par Salvatore il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping satisfaisant

Séjour satisfaisant ; camping bien entretenu Réactivité et suivi de la part du personnel d entretien Très jolie région Animations pas à la hauteur d un 5 étoiles et bémol de l emplacement tente pourtant 3 fleurs (pas mal de trous sur l emplacement qui convient plus à des caravanes ou camping cars )

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Vacances en couple

Nous avons passée de très bonnes vacances dans la région. Camping bien dans l’ensemble des installations mais manque de soin et de propreté dans le logement.

Par Aline il y a 1 an