Avis clients Yelloh! Village

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'Etoile des Neiges

Destination recommandée !

A améliorer, le confort du matelas et le repas enfant du bar mal servi (viande sur frites dans une barquette difficile à manger). Nous sommes tout de même heureux d'avoir passé nos vacances dans ce très bel endroit avec un personnel si agréable. Merci aussi pour mon anniversaire réussit !

Par Julie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très bien par rapport à nos attentes propre calme et anime

Très bien par rapport à nos attentes propre calme et anime

Par Rob il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très agréable séjour, le 2ème dans ce camping, où toute la famille a profité encore plus que l'année passée. Nous avons hâte de revenir une 3ème fois d'ici 2ans.

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

super site très complet manque un moyen de locomotion pour pouvoir aller d'un site à l'autre car le

super site très complet manque un moyen de locomotion pour pouvoir aller d'un bout à l'autre car le camping est grand et avec de fortes pentes .mais une équipe dynamique et à l'écoute

Par Damien.R il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Luberon Parc Charleval

Bien très

Bien très

Par VUILLEMIER il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Séjour très agréable avec 2 enfants

Très bon camping pour la deuxième année de suite. Parfait avec mes 2 enfants. Cependant, le tarif des vélos sont plus chers que dans d’autres Yelloh, et les interdictions écrites sur les panneaux autour des piscines notamment celle du lagon ne sont pas absolument respectées. Il faut impérativement des surveillant permanent autour de chaque piscine comme au village.

Par Baba il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

une belle référence en Vendée

Jamais déçue par Yelloh village mais le camping le jard est vraiment parfait Deuxième expérience et toujours aussi conquise Un point de chute pour nous en Vendée

Par Petitealex12 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

vacances au camping MANE GUERNEUHE à BADEN nous y venons depuis 4 ans et sommes toujours satisfait d

vacances au camping MANE GUERNEUHE à BADEN du 6 au 24 juillet. nous y venons depuis 4 ans et sommes toujours satisfait de l'ensemble des prestations. Nos 6 petits enfants de 9 ans à 16 ans profitent de toutes les animations. Ils ont déjà prévu de revenir l'année prochaine

Par DROUET J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping agréable et propre nous avons été ravie de notre séjour les animateurs au top on reviendra

Bonjour Koukie51,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif après votre séjour au camping Le Pré Catalan.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre camping, le trouvant très agréable et propre, et que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie.

Votre appréciation de notre équipe d'animation est également très appréciée. Nous nous efforçons de proposer des activités divertissantes et amusantes pour nos clients, afin de rendre leur séjour encore plus mémorable.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping et d'avoir pris le temps de partager vos vacances. Si vous envisagez de revenir dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un autre séjour agréable au camping Le Pré Catalan.

Léa Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Depuis 10 ans camping surprenant et toujours au top. Mes enfants y ont grandis et apprécient toujours les lieux à 12-13-17 et 22 ans !!! C est rare ! Ça nous permet de toujours passer des congés ensemble

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Superbes vacances dans un cadre idyllique . Camping super sympa avec un espace aquatique extra et des animations au top.

Par Chantal M. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Nous avons passé 9 jours très agréables en famille, dans ce camping verdoyant, très bien situé près de la plage, avec une équipe d’accueil et technique très efficace. Nous recommandons tout à fait, avec un petit bémol, le petit déjeuner avec la musique techno de l’aquagym tous les matins à 9h45 ;-)

Par Platibus il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

On y revient souvent car on s’y sent à la maison. On y apprécie le calme et là sérénités qu’il y regn

On y revient souvent car on se sent à la maison. On y apprécie le calme et là sérénités qu’il y règne

Par Alexandra il y a 1 an

La Plage