Avis clients Yelloh! Village

Super séjour

Super séjour

Par MARIETTI CORINNE il y a 1 an

La Plage

Camping très agréable 👍Et surtout une équipe formidable. Je recommande ce camping sans aucun problème.

Par Travers il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

3eme séjour au Sérignan plage, toujours aussi satisfait de notre séjour.idéal

3eme séjour au Sérignan plage, toujours aussi satisfait de notre séjour. Le camping est bien situé, pas besoin d'utilisé la voiture car au sein du camping nous trouvons une boulangerie, une poissonnerie, un boucher charcutier, un supermarché, un petit marché au sein du camping change tous les jours. Emplacement de mobil home spacieux avec 2 vélos fournis. Mobil home propre, camping propre. Parc aquatique de qualité avec ses différents bassins, sa plage privé, ses toboggans. Utilisation du vélo dans tout le camping. On se sent en sécurité dans ce camping. Animation diversifiées le soir.

Par Vanessa il y a 1 an

Séjour riche pour toute la famille

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un endroit parfait où chacun y trouve son compte . De l’arrière grand-maman au dernier petit-enfant

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Lous Seurrots

Camping très agréable. Les bungalows haut de gamme sont très bien équipés et très propres. La plancha sur la grande terrasse est un réel plus. Le personnel est accueillant.

Par Karine il y a 1 an

Lous Seurrots

De nouveau, un excellent séjour à Yelloh Lous Seurrots. Quel dommage que le temps y passe si vite …!

Par Fred il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Parfait pour un we prolongé

Parfait pour un we prolongé

Par Raphael O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Monsieur ORDRONNEAU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end au Domaine Berrua.

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Village vacances très bien situé et très bien entretenu. Dommage cependant pour la proximité avec les voisins!

Par Virginie G. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Vacances au paradis.

Merveilleux séjour dans ce coin de paradis où on déconnecte de nos soucis dés qu on franchit l entrée. Coup de coeur pour l équipe de la base de loisir, tous bienveillants, patients, souriants, ayant à cœur de nous faire passer les meilleures des vacances.

Par Steph il y a 1 an

Le Village Western Hourtin