Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Grands Pins Lacanau

tres beau camping, calme, belles infrastructusans incivilités, paradis des chiens. mais gros budget

tres beau camping, calme, belles infrastructures , sans incivilités, paradis des chiens. mais gros budget

Par Ponyb il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Petit camping sympathique, idéalement situé pour visiter la Baie de Somme. Nous y sommes restés 1 semaine en bungalow et avons visité la région en vélo (1 vélo loué au camping, tarif plus que correct). La nouvelle piscine intérieure a été bien appréciée car la canicule n'est pas arrivée jusqu'ici 😅

Par Sylvie il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Camping très sympa, emplacements bien délimités et ombragés. Personnel très accueillant. Espaces sanitaires très propres. Mobil-home très bien équipé.

Par Nath il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping sympa, équipe sympa

Camping sympa et arboré, équipe sympa Il faut par contre aimer les grosses structures et les activités à tout va

Par ROGER il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Quartier du Port

Quartier du Port, très beau, propre, calme, reposant. Petits bémols: manque un peu de vaisselle dans le logement et literie peu confortable. Manque d’animation le soir.

Par Stephanie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Le Brasilia

LE BRASILIA the must

Nous adorons Le BRASILIA

Par Muller R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Nous avons 3 enfants en bas âge et le camping est parfaitement équipé pour eux. La pataugeoire est immense et côté plage l’accès est immédiat.

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Super camping ! Ambiance au top, agrémenté de moment paisible dans un cadre superbe. Les enfants ont adorés les activités proposées et les spectacles du soir.

Par Chrisrec il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Marcel il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Superbe camping confortable et agréable

Superbe camping confortable et très bien situé en bord de mer où l’eau est chaude et plage désertique, exceptionnel, manque que le wifi

Par Liloo13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super séjour d'une semaine, avec les enfants ravis du club et de '. Espace aquatique, avec du soleil

Super séjour d'une semaine, avec les enfants ravis du club et de l'espace aquatique, avec du soleil presque tous les jours. Nous y reviendrons c' est certain !

Par Cadart M. il y a 1 an

Camping à taille humain avec une super équipe

Camping à taille humain avec une super équipe

Par Lecyberbob il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Il est bien pratique de ne pas avoir à apporter tout ce matériel ni d'avoir à le démonter. C'était u

Il est bien pratique de ne pas avoir à apporter tout ce matériel ni d'avoir à le démonter. C'est une bonne idée, à moindre coup quand on prévoit une étape de plus en vacances. C'était une découverte, les enfants ont aimé. Quelques détails à travailler : le listing, inexacte, la bouteille de gaz, non fournie. Un matelas deux places plus confortables (celui des enfants est mieux). Un peu plus de vaisselle et le barnum nommé sur le listing mais inexistant en réalité serait le bienvenu en cas de pluie.

Par Morin il y a 1 an

Nul, réservé aux beaufs

Nul, réservé aux beaufs

Par Papa il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Camping calme et très agréable. Piscines propres et très bon état. A recommander

Par Ludo il y a 1 an