Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping très agréable, le personnel est très sympathique et à l'écoute. Les animations sont nombreuses et variées. L'hébergement est agréable et spacieux.

Par Nollo59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour très sympas avec de petites améliorations à mettre en place pour que ce soit parfait. Les ados n'ont pas d'endroit pour se retrouver à la tombée de la nuit et à l'écart des campeurs. Ce camping 5 étoiles mérite une zone fitness pour éviter que les sportifs soient "casés" dans la zone d'animation clairement pas prévue à cet effet. L'espace nautique est incroyable. Les bungalow premium palawan devraient tous bénéficier du même isolement. Certains ont leur terrasse sous la fenêtre du bungalow voisin.

Par Céline il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Magnifiques location Premium & espace aquatique

Location Premium au calme, propre et en bon état. Superbes piscines extérieure et intérieure. Animations limitées mais conformes à ce qui est annoncé.

Par Yannick P. il y a 1 an

Séjour agréable et confortable avec emplacement parfait

Séjour agréable et confortable avec emplacement parfait

Par Buczek-.Stéphane @. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top ! Tout est mis en oeuvre pour nous faire passer de belles vacances !

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping "relax" très agréable avec belles prestations

Camping très agréable "relax" qui permet d'avoir des activités tout en étant calme le soir. Très bonne qualité des hébergements et des prestations. Vaste espace aquatique avec nombreux transats et parasols. Personnel très accueillant ; restaurant, snack et bar.

Par Mickaëlb il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Un superbe domaine !

Un camping au top niveau aquatique, entretien, sanitaire… camping très propre. Le personnel est aimable, souriant et toujours un bonjour. Au niveau du service technique idem, nous avons appelé pour un problème de parasol, super réactivité celui-ci a été changé dans l’heure, idem pour nous apporter de la vaisselle manquante. Nous avons également utilisé les services que propose le camping, machines à laver, supérette, snack, restaurant, de nouveau rien à dire.. le personnel du restaurant est très agréable, nous avons passé un très bon moment. Rapport qualité prix top. Nous avons eu la chance d’être présent à la soirée hypnose, superbe soirée à mourir de rire !!! Beaucoup de choses à faire dans cette région et pistes cyclables appréciées…

Par DEBOPETIT il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Tres bon camping pour passer des vacances en famille. Seul le bâtiment sanitaires aurai besoin d'une rénovation (un peut décevant dans l'état actuelle pour un camping 4 étoiles)

Par Vincent il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping au top! Propreté au top (sanitaires et infrastructures...) Animations sympa Piscine excellente pour petits et grands!!

Par Fabienne il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Trés bon séjour

Trés bon séjour

Par Gauvain il y a 1 an

La Petite Camargue

Super camping, équipe d'animations de vrai pros

Super camping, l'équipe d'animation sont de vrais pro avec leur spectacle et comédie musicale, l'équipe du bar , ouahhh , juste au top. La sécurité de nuit , les vigiles sont super sympathique. Tout le personnel et adorable, sauf point noir pour nous, le restaurant...

Par Hallier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping très propre et bien entretenu. Bel espace aquatique bien chauffé. mobil home agréable. Prix du restaurant un peu chers mais les plats sont bons

Par Juliem il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Toujours au top après 12 années !

Très beau camping bien arboré et entretenu ! Nous avons apprécié le cadeau d'accueil et la cafetière Malongo dans notre logement ainsi que la nouvelle réception digne d'un 5 étoiles et les nouveaux fauteuils de la scène. Petits bémols cependant : parking payant pour la seconde voiture dans un premium 6 places, les vélos stockés dans la clôture de la piscine gênant la circulation dans l'allée. Les spectacles de l'équipe d'animations sont de qualité, mais trop basés sur la danse, les shows se ressemblent.

Par M O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Eerder een doorreiscamping

Nette bungalow Eerder een doorreiscamping naar ons gevoel, ligt in een buitenwijk van Bordeaux, je moet al minstens een halfuur rijden om in het groen terecht te komen Bordeaux centrum wel redelijk makkelijk bereikbaar via bus en tram (reken toch 45 min onderweg) Heel vriendelijk personeel, restaurant is ook in orde (niet goedkoop) en gezellige bar aan het water Voor de kinderen staat er een springkasteel, mini speeltuintje, minigolf en 2 pingpong tafels (allemaal inbegrepen) Zwembad redelijk klein maar verwarmd

Par SofieVH il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

On revient souvent pour l'accueil, les animations, les sites et le repos.

Par Contes . il y a 1 an