Avis clients Yelloh! Village

Je recommande

Je recommande

Par JFM il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Magnifique séjour dans un cadre idyllique. Une vue à couper le souffle à partir de Personnel au top

Magnifique séjour dans un cadre idyllique. Une vue à couper le souffle à partir de notre chalet avec un spa très appréciable. Une rivière en bas du camping avec de beaux endroits de baignade. Personnel au top. Merci à toute l'équipe du camping pour cette très belle semaine. Nous reviendrons !

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

La Petite Camargue

Des vacances comme on les voulait: supe déco des bungalows, un camping très vert, de chouettes animations et surtout accueil et services au top partout

Par Tortue il y a 1 an

Super camping Village

Super camping Village

Par Mel il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bon camping

Camping très bien situé proche des plus belles plages de la côte d'Emeraude. Les emplacements très bien, un petit bémol pour les sanitaires près de notre emplacement (pas très récents et pas très propres. Super pour les enfants. Jeux et animations . Personnels très sympa

Par DELLOUN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping agréable

Je recommande ce camping

Par FEVRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping, bon séjour, mais déçue par la plage à proximité, peu propice à la baignade.

Par Delphine il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Camping familial, agréable et spacieux, plein de verdure avec en plus le petit côté vintage, un corps de ferme picard rénové, accueillant, avec piscine, restaurant chaleureux et grange pour enfants, personnel très sympathique.

Par Nath il y a 1 an

Gavina Creixell

Notre Expérience à Camping Gavina (2 réservations - 15 jours - 6 Adultes - 3 enfants - 1 Bébé)

Les points positifs : - Proximité de la plage - Entretien du camping - Propreté des sanitaires - Espace piscine surveillé - Acceuil en Français - Amabilité du Personnel - les bungalow de type Tiny House (recent et bien situé) Points Negatifs : - La proximité de la voie ferrée (passage à tte heure du jour et de la nuit jusqu'à 4trains par 1/4 d'heures et evidemment le klaxon est de rigueur) => innaceptable pour un camping de ce standing. - L'espace piscine un peu sous-dimensionné - La proximité des bungalows : pas d'intimité, pas d'espace "privé" - La génération des bungalows (mobilhome) - Impossibilité de rentrer 2 voitures alors qu'une reservation pour 6 a été effectué - Dans les bungalow TinyHouse impossible de laisser tourner la climatisation la journée car désactivée en enlevant la clé (là aussi incomprehensible pour ce type de logement)

Par Belay il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Visiter Bordeaux

Notre séjour dans le camping de Bordeaux Lac nous a permis de découvrir la ville de Bordeaux facilement pour un coût raisonnable. Le camping est très bien !

Par Cath G. il y a 1 an

Très bonnes vacances

Très bonnes vacances

Par Lisabeth il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Cadre sympathique, au sein d’une forêt. Pas mal d’aires de jeux pour les enfants. Douches froides et cafards au sein des sanitaires. Règles de la piscine strictes. Passé 23h, la voiture dort dans la rue et non au sein du camping, même à l’entrée.

Expérience prouvée le 22/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping très calme bien aménagé Animation quasi inexistante Idéal pour des retraités , peu adapté pour ados et jeunes adultes

Par Fanette il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le camping dans son ensemble est bien mais pour un hébergement prenium la qualité du matelas ainsi que le mobilier est à revoir. Le wifi étant offert , il n’a que très peu fonctionné.

Par Margauxsicard il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Lés prestations du camping sont de très bonne qualité. Le personnel est à l’écoute et prévenant. Nous reviendrons.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Très belle endroit

Très belle endroit

Par Christian.verin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping avec toboggans au bord de l océan propre Le moins ces les chambres trop petites (P

Très beau camping avec toboggans au bord de l océan propre avec beaucoup de choix pour se restaurer Le moins c est les chambres trop petites (Pinede) et un espace spectacle trop petit

Par Carrie B. il y a 1 an