Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping ***** génial

Camping ***** génial Tout était au top . Court séjour du vendredi au dimanche mais idéal pour se reposer et s'amuser. Idéal pour les enfants ados. Le merveilleux lagon. Multitudes d'activités proposées. Dommage que nous sommes arrivés quand il n'y avait pas d'activités le samedi mais au top quand meme on a pu rester le dimanche pour la journée et faire des activites quand meme. Restauration très bonne Merci à tout le club. et bon anniversaire encore.

Par Annabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Excellent camping, logements impeccables, animation au top, proximité immédiate de la plage, le paradis pour les enfants et les parents

Par Vesque il y a 1 an

Camping Port'land

tres bon camping en general...propreté irréprochable des sanitaires...

tres bon camping en general...propreté irréprochable des emplacements avec son point d'eau & son electricité ( pas la peine de derouler 50m de rallonge) propreté 10/10 des sanitaires...bonne ambiance familiale...animations programmées à la semaine...tres bon dynamisme des animatrices et souriantes,malgré le mauvais temps...

Par ALGRET E. il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping familial et convivial. Petit bémol sur le règlement de la piscine qui n'est pas du tout fait respecter par les personnels qui en surveillent les abords (short de bains, matelas dans l'eau, "réservation" de transats par des personnes laissant leurs serviettes dessus toute la journée sans être présents). En revanche, propreté du camping et du mobilhome impeccable. Les petits soucis techniques (fuite pommeau de douche et panne d'électricité) ont été réglés très très rapidement. Le restaurant et le snack sont excellents (cuisine fait maison). Les animations sont très bien et les animateurs ont été au top, toujours souriants et bienveillants. Nous recommandons ce camping où nous avons passé un très agréable séjour.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bonjour Mathilde,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis après votre séjour au camping Le Pré Catalan. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance familiale et conviviale de notre camping, ainsi que la propreté impeccable du camping et du mobil-home.

Concernant le règlement de la piscine, nous tenons à préciser que nos surveillants de baignade ont pour priorité la sécurité et le bien-être de nos clients. Leur rôle n'est pas de faire la chasse aux transats, mais plutôt de veiller à la sécurité des baigneurs et de répondre à toute situation d'urgence qui pourrait survenir. Nous comprenons toutefois votre remarque concernant les abus éventuels de certaines personnes qui réservent les transats sans les utiliser réellement, et nous demandons la compréhension de nos clients et futur clients de respecter les règles de la piscine.

Nous sommes ravis que vos soucis techniques concernant la fuite du pommeau de douche et la panne d'électricité ont été réglés rapidement. Nous nous efforçons de fournir un service réactif pour que nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour sans inconvénients majeurs.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et snack avec une cuisine fait maison. Nous attachons une grande importance à offrir des repas savoureux et de qualité à nos clients.

Enfin nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de nos animateurs bienveillants et souriants. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des activités variées et divertissantes pour le plaisir de tous.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir recommandé notre camping et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Le Pré Catalan lors de votre prochaine visite.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Lous Seurrots

Avis du 26 au 31 juillet

Très bien situé, camping agréable,calme en général et reposant.les tarifs sont par contre élevés concernant certaines prestations. Mais je regrette l absence de compensations concernant les problèmes sanitaires sur la dernière semaine de juillet.

Par Joly il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Port'land

Excellent séjour. Une équipe d’animation au top et un camping tout neuf. Je recommande vivement.

Par A P. il y a 1 an

Gavina Creixell

Soirée

Spectacle soirée pas top

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping agréable mérite ses 5 étoiles.

Camping calme et agréable, bien situé face à la mer, proche tous commerces. Bien entretenu et au goût du jour. Animations adultes et enfant variées sans être intrusives. Club enfant au top grâce à ses animateurs ! Notre logement était confortable, bien agencé et équipé avec une bonne literie. Boutiques et restauration bien tenus et prix raisonnables. Vaste espace aquatique. L'ensemble du personnel est attentif et toujours souriant. Bémol pour le forfait ménage hors de prix (95€) et donc dissuasif que nous n'avons pas pris, ce qui gâche un peu la fin des vacances.

Par Rom1 il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Camping 4 étoiles ???

Très bien pour un camping 2 étoiles malheureusement noté 4 étoiles avec le prix qui va avec.

Par Seb il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

super espace aquatique. animateurs dynamiques. bel espace asiatique. plusieurs langues parlées.

Par Maw il y a 1 an