Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Campoloro

Camping de très bonne qualité avec un personnel sérieux. Je recommande le camping pour sa structure et son cadre chaleureux.

Par Elsa il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très bon séjour, 19/20.

Très bon séjour, 19/20. J'enlève juste un point pour les tobogans de l'espace aquatique qui sont trop petit sinon le reste est parfait!

Par FREDERIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Le Brasilia

Super séjour.

Super séjour.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Vacances réussies, camping valeur sûre, on s'y sent bien et on y revient tous les ans. Idéalement situé, belles infrastructures, de belles animations...

Par ABOUT61 il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Séjour toujours très agréable depuis 12 ans. Les animations et activités sont diversifiées, manque u

Séjour toujours très agréable depuis 12 ans. Cadre magnifique bien entretenu propre. Les animations et activités sont diversifiées, animateurs investis, il manque un spectacle par semaine (soirée cabaret, magicien, groupe musiciens…) comparé aux années passées. Espace balnéothérapie au top, seul bémol Restaurant le jardin des pins : cher, pas très bon, gérant peu aimable. Bravo à la serveuse pains/viennoiseries le matin au camping : rapide efficace et très sympathique, le temps d’attente est très court comparé aux années passées.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Nous avons passé de très bonne vacance, le personnel est souriant et aimable. Le seul hic les infea

Nous avons passé de très bonne vacance, le personnel est souriant et aimable. Le seul hic les infrastructures des piscines pourrait être à revoir (a entretenir).

Par Alice il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très bon séjour et cadre parfait et idéal pour des enfants en bas âge . On reviendra 👍

Par Nvanimpe il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

De super vacances !!!

Nous avons passé un très agréable séjour, l'ambiance y est familiale et calme, tout pour passer un séjour reposant, mais une semaine c'est trop nous reviendrons sûrement pour 2 semaines l'année prochaine.

Par Yann G. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Par Papal56 il y a 1 an

Mas Sant Josep

Un super séjour, excellent accueil et le service super bien. Animation très sympa. 2 semaines fantastiques. Adapté avec les vélos.

Par Cécé il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon séjours

Nous somes revenu dans ce camping en toile de tente, nous sommes très content avec nos 4 enfants. Sanitaires, et tout les lieux propre et grands

Par Jen41 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Malgré un très beau camping, le.service n'est pas la, notamment au niveau espace aquatique (piscine non chauffée, acces espace balnéothérapie non respecté), et de l'animation

Par P.orseau il y a 1 an

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.

Nous prenons en compte chaque avis déposé par nos clients et ferons remonter ces informations.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su vous séduire et espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience au Domaine Berrua.

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an