Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Séjour magnifique et cadre idyllique, le meilleur endroit pour se ressourcer.

Séjour magnifique et cadre idyllique, le meilleur endroit pour se ressourcer.

Par MERABET il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous avons passé de belles vacances sportives et reposantes. Camping idéal pour 1 famille avec 2 garçons de 12 et 15 ans. Nous avons pu nous reposer. Tout est sur place. Nous n'avons pas touché à la voiture pendant 10 jours ! Le personnel et les animateurs sont toujours souriants, dynamiques et gentils. Nous avons adoré les emplacements "côté mer" car très arborés et près de toutes les activités. Merci ☺️

Par Nath68 il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Bof, pas de sèche cheveux,pas de cafetière,pas de grille pain,mauvais positionnement du micro ondes

Par Bernard il y a 1 an

Magnifique séjour Hâte de revenir Animation au top Propreté impeccable

Par Zak33 il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour

Tout a été super. Le camping est vraiment joli et la vue sur le lac est au top. Les animations proposées sont très chouettes. Le moins de ce séjour reste la demi pension qui n'est pas vraiment adaptée aux enfants (sinon steack frites glace tous les soirs) et aux vegetariens ! Dommage ! Mais nous reviendrons quand même dans un yelloh village car c'est un gage de qualité !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bonne nouvelle expérience avec Yelloh. A renouveler.

Bonne nouvelle expérience avec Yelloh. A renouveler.

Par Bernard il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping sympa,la piscine chauffée est vraiment chauffée, site très joli. La plage est à proximité. Petit bémol sur le prix du bar et glaces crêpes.

Par Emma il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super séjours

Super séjours

Par Tavolieri il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Sejour vraiment au top Tout est agreable et top ! Petit point négatif sanitaire pas toujours tres propre Et je rajouterais un petit jeux pour les plus petits près du lac. Mais sinon vraiment tout est au top on adore venir !

Par Chaa il y a 1 an

Le Brasilia

Camping au top

Camping familiale dont le cadre est superbe. Animations et personnel au top. Accès plage magnifique. Vaut le détour.

Par ADELINE il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Très beau séjour ! Accueil sympathique, emplacement idéal, camping calme et familial, bien entretenu. Personnel souriant et animateurs énergiques. Que demander de plus !

Par Caroline il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Camping les voiles d'aujou. Je ne recommande pas ce camping qui n est pas représentatif des autres campings Yellow Village. Carreaux de piscine cassés, épicerie avec produits périmés. Restaurant pas de service en salle, vaisselles non nettoyées. Je passe le détail des burgers....

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping

Nous changeons de région et de camping tous les ans, celui ci est parmi les plus beaux campings où nous avons séjourné, en terme de prestation et de propreté. Et il est très bien situé pour profiter de tous les sites de la région du sancy à visiter + le lac voisin. Le top !

Par Kawenn il y a 1 an