Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping ombragé avec beaucoup de activités possibles. Très bon séjour dans les terres.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Domaine des chênes verts

Vacances familiales dans un bel environnement

Très beau camping et logement très confortable et spacieux (chalet vitrac 5 personnes). Environnement très calme et personnel aimable et à l'écoute.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Une pépite !

Excellent séjour dans un village rénové récemment (hébergements agréables, spacieux). Lieu exceptionnel avec un accès facile et rapide à la plage. Grand calme propice au ressourcement. Personnel attentif et au service. Très bonne restauration. Un programme d’animation qui permet une vraie découverte de l’Ile de Ré avec le juste dosage d’explications sans en faire trop. Bref, une pépite… Je recommande !

Par Nathalie C. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Beau séjour, beau camping. Équipé accueillante et sympathique. Dommage pour l'emplacement près de la route pour un 4 fleurs... mais sinon j'ai passé un agréable séjour

Par Caroline.T il y a 1 an

Mas Sant Josep

Camping avec de nombreuses commodités. Il faut plus d'entretien (douche, odeur, chaleur, sol piscine avec des trous, des, cailloux,...)

Par Breton il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Très bon séjour chez Nicolas et Clémence.

Très bon séjour passé chez Nicolas et Clémence. Ils sont au petit soin pour leurs clients. L'équipe d'animateurs est top. L'espace aquatique très agréable. Gros bémol pour le snack bar. Le gérant est plutôt sympathique mais sa femme... Totalement antipathique. La qualité des plats laisse à désirer également.

Par Clém B. il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Séjour en tente 15jours en juillet

Personnel agréable beau camping sanitaire propre, resto et snack cher, manque pièce fermée lors des soirées pluvieuses piscine extérieure froide

Par Dargent il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Mitigé

Mitigé. Une équipe a la réception très sympa et serviable. Mais pour le reste du camping rien d’extra, le personnel en général ne dit pas bonjour dans le camping, pas de sourire. Une équipe d’animation à revoir, vraiment ! Hormis Florian Manque d’ustensiles de cuisine et un entretien des allées et mobil homes a revoir. Ce n’est pas non plus catastrophique mais loin d’être parfait. Le camping est assez adapté pour des familles, seul bémol le city qui ferme à 20h, triste pour les enfants en vacances Il faut laisser les gens vivres en vacances ! Et les horaires de la supérette qui ferme de 12h30 à 17h alors que c’est l’heure de faire le repas et le moment où on se rend compte qu’il nous manque des choses… Bref ça ne vaut pas un 4* et c’est le strict minimum qui est fait.

Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement ainsi que pour votre commentaire.

Nous avons bien pris en note vos remarques et ferons passer le mot à nos équipes.

En ce qui concerne le terrain multisports malheureusement nous devons le fermer à 20h puisque des locations sont situées autour et nous devons aussi respecter leur tranquillité.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre camping n'a pas su répondre à vos attentes et espérons néanmoins que vous avez passé de bonnes vacances en famille.

Si vous souhaitez renouveler votre expérience, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Domaine Berrua.

Bien cordialement,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Un super sejour, le mobil home etait super. Bemol sur la propreté a notre arrivée. Le camping est a [Résolu]

Un super sejour, le mobil home etait super. Bemol sur la propreté a notre arrivée. Le camping est a taille humaine mais avec des infrastructures de qualité. Pleins d’activités a faire, dommage que le programme changent sans cesse.

Par Marjorie il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

.eertz44!

.eert34!

Par Xx il y a 1 an

La Plage Fleurie

Un magnifique camping dans un site unique avec des personnes souriantes et bienveillantes. Nous avons passé de merveilleuses vacances.

Par Philippe il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Nous ne retournerons plus dans la chaîne de camping Yelloh village, beaucoup de choses sont à ameli

Nous ne retournerons plus dans la chaîne de camping Yelloh village, beaucoup de choses sont a améliorer.

Par Rouzé il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping familial

Camping familial

Par Bolly il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping très agréable personnels très sympathique animation au top le personnel de nettoyage fait

Camping très agréable personnels très sympathique, animation au top, le personnel de nettoyage fait très bien son travail

Par Beurion il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Un bon séjour aux Tournels.

Camping de très bon niveau mais des services en diminution. Les animations et spectacles sont aussi en diminution.

Par Jm il y a 1 an

Camping familial agréable

Très beau camping, agréable, propre et calme.

Par Pulcherie il y a 1 an