Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping spacieux et bien entretenu. Animateurs au top et services lacs + piscines permet de satisfaire vraiment tout le monde.

Par Sirecladu il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Beau cadre, très belles activités, lac et piscine très bien....par contre bruit infernal dès 21h30 jusque...2/3h du matin et ce, tous les soirs !

Par Raphaël 5. il y a 1 an

Très bon séjour en famille

Très bon séjour en famille

Par Clastot K. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Super camping très très bien équipé pour occuper nos enfants, des efforts à faire sur l'entretien des espaces verts

Par Phelizot il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping super et à taille humaine

Camping à taille humaine et familiale je vous le recommande

Par Louvigny N. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour parfait ! Camping au top, très bien achalandé, le centre du camping est très bien agencé, la Proximité des infrastructures est fort appréciable surtout avec des enfants. Camping très propre et bungalow 6 personnes Classic super. (Modernité et propreté au rendez-vous) un petit bémol pour le temps mais les piscines sont chauffées donc cela permet de profiter quand même.

Par JenEmm il y a 1 an

Très bon séjour au camping la plage

Très bon séjour au camping la plage

Par Florence M. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Pas mal mais pourrait être tellement mieux !

Nous avons passé un bon séjour au sein du camping. L’emplacement est idéal, près de tout pour visiter la Camargue. Les quartiers sont magnifiques et les piscines sont très belles mais elles mériteraient malgré tout d’être un peu plus chauffées. Par contre, pour ce qui est du bungalow du côté village, il y a des choses à revoir. Il est tout de même très vétuste. Pour avoir fait plusieurs Yellow village, c’est la première fois que nous avons eu un bungalow aussi vieillot et qui ne comportait ni télévision, ni lave-vaisselle. Sans oublier, la présence excessive de colonies de fourmis et le nettoyage qui était ultra ultra sommaire. Des fourmis me montaient dessus lorsque j’étais aux toilettes. Après être passé à la réception, le problème a été plus ou moins réglé. Pour terminer, le personnel est très agréable dans tous les quartiers sauf le restaurant du quartier village. Nous avons été très mal reçus le premier soir par une jeune fille qui avait des tresses. Celle-ci, n’avait pas l’air d’avoir envie de nous servir notre repas peut-être parce qu’il était tard (21h)? Nous avons donc reçu des remarques désobligeantes de sa part tout au long du dîner. C’était très décevant et déroutant alors que nous venions à peine d’arriver. Pour terminer, nous avons malgré tout passé de bonnes vacances en fermant les yeux sur certaines choses. Juste quelques points à améliorer à mon goût pour que ce soit parfait et digne d’un camping 5 étoiles.

Par De B. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping très accueillant et Il est regrettable que la piscine ne soit pas adaptée au grand nombre.

Camping très accueillant et agréable. Il est regrettable que la piscine ne soit pas adaptée au grand nombre.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Complex aquatique génial mais les animations sportives et en soirée ont baissées en qualité depuis des années que nous venons. Les ados n'ont pas assez d'activités.

Par Sandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023