Avis clients Yelloh! Village

Un très bon séjour avec une infrastructure adéquate et un personnel attentionné

Par GUÉNON il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/1972

La Bastiane Puget-sur-Argens

Beau camping à taille humaine situé au cœur de la Pinede, les prestations sont superbes et le nouvel espace aquatique également génial aussi. Dans le top des camping de la région !!!💚

Par Fabien R. il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

J’y retournerai les yeux fermés ❤️ mais pas trop quand même la beauté de la corse est envoûtante.

Par Visions.nocturnes il y a 1 an

Camping Port'land

Très beau camping avec un cadre verdoyant et présence d’un étang où il est possible de pêcher. Perso

Très beau camping avec un cadre verdoyant et présence d’un étang où il est possible de pêcher; bien situé. Personnel sympa et à l’écoute; diverses activités proposées au cours de la journée et de la soirée.

Par Pineau il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Tente aménagée top top top !

Très bon séjour. Nous avions loué une tente aménagée. Vraiment top! Le personnel est très sympathique. Les commodités sont bien entretenues. La piscine était parfaite pour nous (un petit coup de jeune peut être serait pas mal). Les animations étaient bien pour nous. On recommande ce camping pour des enfants en bas âge.

Par Tatiana il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le Ridin Le Crotoy

Camping à taille humaine

3x que nous y venons et ce ne sera pas la dernière... L équipe de Julie est vraiment au top du top

Par Ludo L. il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Beau camping

Le personnel est très accueillant, le camping est calme . Le seul petit inconvénient serait que la piscine principale, le bar et le restaurant se trouvent à l'extérieur du camping. Séjour très agréable si on ne tient pas compte de la météo

Par Nath51 il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping à taille humaine, très familial. On a passé de bonnes vacances mais certains points sont à revoir tout de même: zéro ambiance au bar, même pas une petite musique de fond qui donne envie de s’installer et de profiter d’un verre. En plus on doit attendre 3 plombes pour être servis. Les transats à la piscine c’est une cata, limite la guerre pour une place, ça gâche vraiment le plaisir. Les gens posent les serviettes et s’en vont, ce serait peut être intéressant que la personne qui est censée surveiller la piscine y jette un œil? Mais on comprend que c’est compliqué. Tout est joli, mais trop petit. Les animations étaient vraiment bof sur notre semaine, d’ailleurs il n’y avait personne de la semaine sauf à la soirée du magicien où du coup on manquait de places. L’équipe d’animation fait ce qu’elle peut mais on voit qu’ils sont en sous effectif. On met un bon 3 étoiles car tout le monde a l’air de faire ce qu’il peut avec ce qu’il a mais le rapport qualité prix est très décevant.

Par Berger il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Emplacement

Nous avons passé un agréable séjour . Les sanitaires du camping sont très propre . Les animations pour les petits et grands sont top . Les restaurants du camping est super . Nous recommandons fortement .

Par Aurelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Beau et bien situé, idéal pour les familles

Beau camping, à taille humaine, bien situé dans la région. Très propre et bien entretenu avec une belle végétation. Espace jeux bien ainsi que la piscine, bien qu’un peu petite pour les adultes. Idéal pour les familles avec enfants de moins de 13 ans.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Beau camping. Personnel accueillant. Pas un camping pour ado et adultes souhaitant des animations.

Par Tomazic il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très bon camping. Très beau parc aquatique. Animateur au Top pour petit et grand. Sanitaires très propres....

Par DA S. il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Séjour couple avec un enfant de 4 ans

L'endroit est magnifique. Très joli camping, très propre et personnel très accueillant. Le site est sécurisé et dispose d'un accès direct à la plage qui est peu fréquentée. Le mobil-home loué est très confortable également, très propre à l'arrivée et très bien équipé. Mention spéciale aux maîtres nageurs qui sont tout à fait charmants et très prévenants. Je remercie notamment Olivier qui a enseigné quelques cours d'initiation à la natation à mon fils de 4 ans. Nous n'avons pas eu l'occasion de participer aux animations, mais elles sont variées et se déroulent tout au long de la journée. Idem pour les clubs enfants qui ont l'air vraiment très bien. Je recommande vivement ce camping❤

Par Anneso_38570 il y a 1 an

Le Campoloro

Vacances juillet 23

Vacances juillet 23

Par Richard il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping de grande qualité

Très beau camping, très propre, très calme, offrant des animations variées et de qualité (de jour comme en soirée). Parc aquatique au top. Personnel accueillant et agréable.

Par Dorothée H. il y a 1 an

Le Brasilia