Avis clients Yelloh! Village

Le Pré Catalan Le Barcarès

Très bon camping familiale personnellement agréable

Très bon camping familiale personnellement agréable

Bonjour Ninie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation positive après votre séjour au camping Le Pré Catalan ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre camping familial agréable.

Votre commentaire sur notre personnel agréable est également très apprécié. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service chaleureux et amical à nos clients, afin de créer une atmosphère accueillante pour tous les membres de votre famille.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au camping Le Pré Catalan lors de votre prochaine visite.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping propre, agréable et bien intégré dans le paysage. Mérite de se développer encore au niveau d [Résolu]

Camping propre, agréable et bien intégré dans le paysage. Mérite de se développer encore au niveau de la restauration et des équipements sportifs (terrain de volley, plusieurs tables de Ping pong…). Je recommande quoiqu’il en soit!

Expérience prouvée le 30/07/2023

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Courte mais Bonne expérience.

Courte mais Bonne expérience.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Les Petits Camarguais

Très bon séjour

Logement très confortable, plusieurs piscines différentes pour tout les goûts et camping bien clôturé et surveillé.

Par Pepita il y a 1 an

Très agréable , a l'écoute

Très agréable , a l'écoute

Par Christelle il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Dommage que les animations n’était pas à la hauteur et en plus elle se termine après le spectacle Il manque une belle salle de sport Ne mettait pasqu’i existe une salle de sport. C’est faux car la salle de fitness appartement au spa Dans le camping il existe une salle qui n’est pas vraiment une salle sport Je suis un peu déçue qu’on ne propose rien aux jeunes majeurs de 18 ans

Par Béatrice B. il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping au calme

Camping très bien, propre, calme, au milieu de la nature

Par Steff il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Les Ramières Sahune

Camping et environnement très agréable . Personnel au top . Lieu tres propres. Animaux acceptés . Beaucoup d activités pour les enfants . Un camping qui vit quoi.

Par Titia il y a 1 an

La Plage Fleurie

Site agréable. Cottage bien aménagé et propre. Espace aquatique insuffisant - pas assez d'ombre - activités trop axées sur les enfants

Un camping dans un site agréable. Un cottage bien aménagé et propre. Par contre, espaces aquatiques trop petits vu le nombre de vacanciers. Trop peu de transat, trop peu d'ombre. Pas de club ado. Les activités sont trop centrées sur les enfants. Dommage.

Par Sabine il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour

Superbe village, super bien équipé, piscine très agréable, commerce et restaurant également. Par contre très déçu par le niveau de propreté du bungalow, couchages sales, sol salle, poignée de portes collantes, odeur d'urine, ... Il a fallu tout nettoyer, ça commençait bien le séjour … Vous vendez de prestations (couchages, linge), si vous ne pouvez pas assurer ne les proposez pas !

Par Thierry il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Agréable et familiale

Très agréable malgré le temp que j'ai eut dans mes 10jours j'y retournerai en famille surtout car très familiale comme camping

Par Marylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023