Avis clients Yelloh! Village

De super vacances!!

De super vacances!!

Par Nini54p il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Infrastructures impeccables, personnel gentil, aimable et serviable ! Du bonheur !

Par Claire il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Bon camping

Bon camping

Par Rapha il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping

Beau camping, proposant des infrastructures adaptées à tous. Personnel souriant, accueillant, très efficace, le tout dans un magnifique environnement 👍

Par Patty il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Clients fidèles de Yellow Village, « les petits camarguais » fut une excellente découverte. Une equi

Clients fidèles de Yellow Village, « les petits camarguais » fut une excellente découverte avec de nombreux espaces différents proposés et différentes ambiances. Une équipe d’animation et de professionnels de qualité. Nous tenons à souligner l’accueil et la gentillesse de tous les personnels de restauration avec une mention particulière pour le restaurant Lodge du quartier des secrets. Nous reviendrons !

Par Julie il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Beau camping, propre, animations au top, personnel très sympathique. Par contre très en pente.

Par Claudine il y a 1 an

La Petite Camargue

Parfait

Notre séjour s’est bien passé une bonne ambiance les spectacles parfaits, le mini club notre fils a adoré l’épicerie, la boulangerie, le bar tout le monde super sympathique

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping tres sympa, infrastrucures bien entretenues, paccès plage pratique. Proche du centre ville

Camping tres sympa, infrastrucures bien entretenues, propreté et calme, accès plage pratique. Proche du centre ville

Par LORD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping avec un fort potentiel, un personnel sympathique et une restauration de qualité mais les infrastructures ne sont pas bien entretenues et le mini club en dessous de nos expériences habituelles avec yellow village.

Par CelineB il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super camping

Camping agréable avec une équipe très souriante,réactive,avenante.

Par Pigeard il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super👍

Super séjour, je recommande vivement le Pré bas.

Par DEVID GUILLAUME il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Wawwww!!!!!

Idéalement situé. A 100 m de la mer et des commerces. Très propre. Infrastructures modernes et bien agencées. Personnel au top. Serviable et disponible. Animations familiales et variées. On reviendra!!!!

Par CatherineViselalune il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Tout était parfait. Super camping, aménagement paysagé magnifique. Piscines, toboggans. Super la pi

Tout était parfait. Super camping, aménagement paysagé magnifique. Piscines, toboggans. Très bonne idée la piscine intérieure zen aussi sans jeux de ballons, cris ou sauts. La région est superbe avec beaucoup de choses à visiter.

Par Frednico il y a 1 an