Avis clients Yelloh! Village

Très bien dans l’ensemble

Par Fred il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Séjour agréable

Très bon camping. Beaucoup d'activités.

Par Tonylamalice il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très agréable séjour. Les enfants peuvent profiter pleinement à partir de 6-7 ans.

Par Matylda il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Très déçu pour moi ce camping n’a pas était à la hauteur de ces 4 étoiles

Très déçu pour moi ce camping n’a pas était à la hauteur de ces 4 étoiles

Par Zezette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super séjour Idéal pour les familles, les infrastructures sont tops pour les enfants. Attention dans la rivière sauvage le revêtement râpe beaucoup Je recommande ce camping

Par Gino il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Superbe semaine passée en famille. Camping très agréable, très propre, calme et animé à la fois. Un grand bravo et merci à Judith qui a été notre première et dernière impression. Les bungalow (Amado) sont très confortables et très propres. Les dames de la supérette toute très agréables (sauf quand elles n’ont plus de monnaie haha) - piscines, sanitaires, verdure, arbres, snack, soleil…Merci à toute l’équipe du Tourist Campo!

Par Kamil il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

La Petite Camargue

Top animation

Top animation

Par Gorlier il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Propreté impeccable au niveau des sanitaires et de la piscine. Cependant, l'animation n'est vraiment pas au niveau d'un 5*. De plus,l'intégration est difficile car beaucoup d'étranger (70% d'allemand).

Par Gemin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Le Brasilia

Des vrais vacances

Le top

Par Spennato il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Les Tournels Ramatuelle

Village très mal entretenu grosse déception de voir que l’enseigne le compte comme un 5 étoiles . De

Village très mal entretenu grosse déception de voir que l’enseigne le compte comme un 5 étoiles . Désolé mais c’est indigne du groupe et certainement pas dans les attentes des clients .

Par Mattheuws il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Super camping dans une très belle region Les piscine sont top et le camping tŕès bien entretenu.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Excellent séjour !!

Beau camping avec un bel esprit familial ! Nous avons apprécié la bienveillance et le professionnalisme de l’équipe d’animation. Nous avons assidûment participé aux différentes activités et, par ce biais, rencontré d’autres vacanciers.

Par Joseph B. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très joli camping familiale, bien entretenu. Emplacement idyllique à 200 m de l lac Sanguinet-Cazaux

Très joli camping familiale, bien entretenu. Emplacement idyllique à 200 m de l'immense lac Sanguinet-Cazaux avec plage de sable pour ceux qui redoutent les vagues de l'océan (lui étant à environ 2km). Bungalow meublé bien aménagé mais manque de propreté (poussières épaisses sous les meubles et derrière, quelques bricoles manquantes). Sites touristiques à proximité du camping intéressants et faciles d'accès (musée de l'huître, de l'hydravion, parcs enfants, etc). Le personnel est aimable et globalement reactif sauf quand il s'agit de fournir un balais manquant qui m'aura été fourni qu'au bout de 4 jours à devoir insister... Malgré tout ça restera une bonne expérience.

Par AuroreC il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping bien situé, nature à couper le souffle. Site bien entretenu, personnel animation, et ménage

Camping bien situé, nature à couper le souffle. Site bien entretenu, personnel animation, bar et ménage agréable et disponible. On a adoré, mais déçus tout de même par certains points (prix des nuitées supplémentaires modifiés une fois arrivés sur place, wifi ne fonctionne pas… n’a fonctionné que 3h…).

Par Lilith il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Très bon séjour en famille en juin

Nous avons passé un très bon séjour en famille (2enfants en bas-âge). Espace aquatique top, magnifique lagon, piscine couverte et chauffée pour occuper les petits même quand il ne fait pas beau, grande aire de jeux

Par Julieat il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Paradis

Camping au top malgré le désastre

Par François il y a 1 an