Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau camping.le cadre est magnifique et il y a toujours qqchose à faire.

Très beau camping.le cadre est magnifique et il y a toujours qqchose à faire.

Par Fabrice il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super séjour dans ce camping.

Super séjour dans ce camping. Piscine agréable. Equipe d'animation très sympas !! (Footing, Volley, petanque etc.. On s'est éclaté avec mon ados)

Par Gaetan il y a 1 an

Satisfait

Par Duhamel il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Camping exceptionnel

Nous avons passé un excellent séjour au village western, nous y reviendrons sans hésiter. Merci à toute l'équipe qui était vraiment très sympathique et un grand merci à Arnaud qui est vraiment passionné par l'histoire amérindienne, on avait envie de l'écouter pendant des heures. Les activités proposées sont géniales et très variées, les enfants étaient heureux. Elles manquaient un peu de contexte quand ce n'était pas Arnaud qui les animait, c'est dommage. Deux suggestions d'amélioration : il n'y a pas assez de poubelles dans le camping surtout aux abords des coins animations et du savon dans les sanitaires aurait été appréciable. Il y a du gel mais il était très souvent vide et rien n'est mieux qu'un lavage de main.

Par FLAM il y a 1 an

Par Stefan C. il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Par Macphail il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping triste , petite piscine trouble . Infrastructures ( bar, supérette …) désuètes.

Par Julie il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Superbe endroit. Accueil et prestations excellentes. Quelques détails à revoir : propreté du locatif à l’arrivée, plus de frais au restaurant et le prix du ménage de départ clairement prohibitif. Les animations adultes étaient très peu nombreuses et assez décevantes en journée comme en soirée. On ne vient pas pour ça mais c’est un plus appréciable. Exception pour les excellents artistes live très bien choisis qui se sont produits sur la scène !

Par PA il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très chouettes vacances dans un camping au top. Aménagements extérieurs, plaines de jeux, activités, animation, gentillesse de tout le personnel...nous avons passé un magnifique séjour dans ce camping et y reviendrons avec grand plaisir.

Par Virginie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Super

Super

Par Kana il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Très chouette petit village/camping. Ambiance très conviviale.

Très chouette petit village/camping. Ambiance très conviviale, jolies infrastructures (super petit bar au cœur du village) et 3 piscines (il n'y avait jamais trop de monde, c'était très pratique). Notre cottage était tout neuf, très bien agencé. Il y a un sentier d'accès pour se rendre à pied à Dieulefit (quelques minutes de marche), où vous trouverez restaurants, magasins, etc... Nous y avons passé une super semaine !

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping les sirènes

Très déçu par ce séjour. Nous avons trouvé un logement sale et vétuste. Lingettes sales retrouvé sur le lit à l'arrivée. Les couverts étaient plein de sable. Le bac à douche craquelé et fissuré. Terrasse bois pourrie lattes dévissés. Bref très déçu. Le camping est malgré tout propre.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Superbe camping

Camping très agréable, magnifiquement végétalisé, bungalow très beau et fonctionnel à la fois. Un petit coin de paradis...

Par Madmag il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Super sejour

Super sejour

Par Jose il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour merveilleux au Club Farret ! Farret un jour, Farret toujours !

Séjour merveilleux au Club Farret ! Farret un jour, Farret toujours !

Par Decabooter H. il y a 1 an