Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Domaine d'exception. Confort, propreté, nombreux service et personnel très disponible. Supers vacances.

Par MJB il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Bon séjour dans un camping en reconstruction

Notre emplacement avait une vue exceptionnelle. Les animations sont à revoir. En revanche nous pouvons saluer les efforts de reconstruction suite aux incendies. Les sanitaires sont neufs. Il y a une supérette. Les piscines sont fonctionnelle et l’air de jeux d’eau aussi. L’accès à la plage est par contre très difficile avec des enfants (60m de dénivelée dans le sable).

Par Marine il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Séjour

Point positif: camping calme, emplacement a 30min de chaque axes, personnels très souriants. Très bonne literie. Points négatifs: Cottage Noyer très petit pour 5 personnes nous, nous marchons dessus, bien pour un couple et 1 enfant. Frigo ridicule en partant du principe qu'il est pour un logement de 5 personnes ( une bouteille d'eau ou n'importe quelle bouteille est trop grosse pour rentrée dans la porte.) J'appel ça un frigo a canette... Les toilettes du cottage vraiment petit, si vous fermez la porte vous l'avez au niveau des genoux et du visage. Du coup c'est triste a dire mais c'est beaucoup plus agréable d'avoir la porte ouverte à la vu de tout le monde. Piscine petite pour le nombre de personnes loger dans le camping, nous n'avons pas vu une seule fois un surveillant. Couleur de la pédiluve suspecte, gens qui roulent avec leurs poussettes pour aller a la piscine, pas top pour l'hygiène avec ce que ramassent les roues sur leurs route.

Par Enna il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Un fort potentiel pour un grand Yelloh mais de nombreuses améliorations à apporter.

Par Aur il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Toujours un plaisir de venir que ce soit pour la région le camping le personnel, nous savons à chaqu

Toujours un plaisir de venir, que ce soit pour la région, le camping, le personnel... nous savons à chaque fois que nous allons passer de bonnes vacances pour nous le seul point faible si il faut en trouver un serait la restauration dans le camping

Par Dumont F. il y a 1 an

J'y retournerais volontiers

Tout était très bien, la piscine, la plage au bord de la rivière, la superette pour les petites courses. Restaurant correct, mais attention de réserver loin de l'animation si vous voulez du calme. Bravo à la serveuse Margot pour son efficacité et rapidité... En ce qui concerne les axes d'améliorations, est-ce que les nébulisateurs d'eau peuvent être arrêtés à la piscine zen quand il ne fait pas très chaud ? C'était plutôt désagréable. Concernant le bungalow, les séparations avec les jardins voisins étaient plutôt discontinues et nous n'avions pas beaucoup d'intimité. À l'intérieur, quelques étagères supplémentaires pour le rangement n'auraient pas été de trop.

Par Cesare il y a 1 an

La Petite Camargue

Prenez en considération mes requêtes

Prenez en considération mes requêtes

Par CERRUTI C. il y a 1 an

Sant Miquel

Camping agréable, espaces extérieurs très bien entretenus et originaux pour la décoration. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'animations en soirée. Pour notre part, la qualité des prestations dans le bungalow a été en deçà de nos attentes ( moisissures dans le bac de douche, portes placards brinquebalantes)

Par Laurence il y a 1 an

Le Brasilia

Camping toujours à la hauteur cadre exceptionnelle

Camping toujours à la hauteur cadre exceptionnelle

Par Brunet il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

La Petite Camargue

Expérience positive avec une équipe sympathique et enthousiaste. Nous avons passé un très bon moment !

Par Martine L. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Séjour au quartier du port.

Vacances au top pour les enfants et les parents et aussi le chien. Tout est bien pensé dans les infrastructures pour que les vacances soient adaptées à toute la famille. Le quartier du port est top, tous les avantages d'un camping (piscine, aquasplash, accès aux autres piscines et infrastructures des autres quartiers sans les inconvénients d'un camping (promiscuité, animations bruyantes...). Appartement au top.

Par Eli il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Cela fait la 15ème année que nous venons et nous notons une baisse de la qualité du site

Par Cp il y a 1 an

La plaine

Super séjour

Deuxième séjour chez yelloh village la plaine à ruoms toujours très satisfait

Par Cristina il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Toujours très bien accueilli par contre les prix se sont quand même pas mal envolé au niveau du bar

Toujours très bien accueilli par contre les prix se sont quand même pas mal envolés au niveau du bar restaurant c’est dommage

Par Lisa il y a 1 an

Gavina Creixell

Très beau camping en bord de mer.

Très beau camping en bord de mer.

Par Mulips il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023