Avis clients Yelloh! Village

Deception

Deception

Par Didier il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping surcote, pas au niveau d'un 5 étoiles, animation catastrophique, piscine froide, mobil home désuet et vétuste, wifi catastrophique. Mauvais choix.

Par Frédéric il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Avons passé un très bon séjour, entourés d’un personnel charmant, serviable et efficace.

Par Benjamin W. il y a 1 an

Bien dommage que des navettes ne soient pas dispo pour les visites extérieures

Bien dommage que des navettes ne soient pas dispo pour les visites extérieures

Par Virginie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour au top au Sylvamar!

Super séjour au camping Sylvamar. Le parc aquatique est génial pour les enfants. Les Infrastructures bien pensées et le camping bien entretenu. L'équipe d'animation est géniale et motivée. L'équipe du bar/restaurant est également géniale souriante et disponible. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Par Mir@ge il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Ce camping est surpeuplé et pas arrangeant, nous allons très régulièrement dans des yellow c’est le seul qui nous demande de partir à 10h, dans les autres yellow nous pouvons profiter des infrastructures en quittant l’emplacement !

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Expérience mitigée mais globalement camping très sympa et calme

Camping familial, personnel hyper agréable, emplacements avec beaucoup d’intimité et très propres. Par contre pas d’eau chaude le soir pour la douche ni la vaisselle, animations moyennes et restau plutôt cher et avec peu de choix ! Globalement pas mal du tout mais un peu déçus vu le prix d’avoir pris toutes nos douche à l’eau froide. Mais lieu très sympa et calme.

Par Béran il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Piscine froide.

Piscine froide.

Par Marie L. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

En face du lac de Sanguinet entouré d’une piste cyclable. Endroit idéal pour des vacances sportives

En face du lac de Sanguinet, accessible directement depuis le camping. Endroit idéal pour des vacances sportives et reposantes. Le camping propose différentes activités pour des enfants d’âges différents (jeunes enfants et adolescents). L’espace vert est remarquablement bien entretenu.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Nous avons passé 15 jours fin juillet dans ce camping très bien équipé et très calme. Le personnel est agréable et toujours à l’écoute. Les installations sont nombreuses, propres et bien entretenues. Vraiment un très beau séjour proche de Saint Malo…

Par Tarisien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Le Brasilia

Le camping Brasilia est vraiment exceptionnel. Cela faisait plus de 10 ans que nous souhaitions y venir et avons eu la chance cette année d'avoir de la disponibilité en juillet nous n'avons pas hésité et comprenons les notes de satisfaction obtenues par le camping sur les différents sites de comparateur. Si vous avez la chance comme nous de pouvoir y venir n'hésitez pas une seconde

Par Natgor il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

De bonnes vacances malgré des incivilités à la piscine et le manque d'ombre.

De bonnes vacances malgré des incivilités à la piscine et le manque d'ombre.

Par Philippe il y a 1 an

Le Talouch

A CHACUN SON MASSIF DE FLEURS

Je recommande ce camping aux personnes accompagnés de jeunes enfants. Vous y trouverez calme, confort, fleurissement de votre parcelle, propreté, jeux pour enfants , gentillesse et efficacité du personnel, rien ne vous manquera.

Par Desoubrie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Vacances au Dramont dans un locatif 4 personnes et 3 étoiles.Mobil home vetiste et pas aux normes et

Vacances au Dramont dans un locatif 4 personnes et 3 étoiles.Mobil home vetiste et pas aux normes à un prix exorbitant et aucune intimité, nous étions les uns sur les autres. Les animationsen soirée sont à revoir car aucun professionnalisme. Très déçus. Heureusement que le cadre est magnifique et le personnel à l'écoute

Par Laignier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping que je recommanderai pour plusieurs raisons

Camping avec de belles infrastructures soignées. Il y a de nombreuses animations tout au long de la journée. Le bar et le restaurant pratiquent des prix raisonnables. Les animateurs et animatrices sont très sympas. Les spectacles du soir sont TB.

Par Anglard il y a 1 an

Le Brasilia

Le Brasilia, c'est un lieu magique et apaisant qui permet de se sentir vraiment bien en vacances : infrastructures, services, propreté, gentillesse et les magnifiques espaces verts. Merci à toutes les équipes pour leur engagement à rendre nos vacances inoubliables et notamment tous les gens de l'ombre qu'on oublie souventde citer ( jardiniers, femmes de ménage) Bravo pour votre travail !

Par Debuy il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023