Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avons passé un agréable séjour en tente, camping calme et bien ombragé. Très appréciable les petits portillons accès sur le lac. Tri sélectif et compost au top. Chiens acceptés se qui est rare dans les campings et qui ne perturbe pas les occupants. Les visites proposées avec guide de montagne sont a faire. Piscine un peu petite pour un 5 étoiles mais sinon rien à redire.

Par LIAIGRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Vacances exceptionnelles comme chaque année depuis 10 sns! Camping au top, équipe à l'écoute, très bon restaurant et tout est très propre.

Par Grégory T. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Emplacement idéal pour le surf Très bon camping mais qui peut encore s’améliorer ! (Services - emplacements)

Par 6real62 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

camping très bien. Déçu par la proximité excessive des mobihomes (Bordeira) pourtant tout neufs.

Par Yann il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Camping au top Ideal pour les enfants

Camping au top Ideal pour les enfants

Par Aurore il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Le camping est joli et sympa. On a trouvé l’emplacement idéal pour visiter, le nord, l’est et l’oies

Le camping est joli et sympa. On a trouvé l’emplacement idéal pour visiter, le nord, l’est et l’ouest sont accessibles très facilement. Pas loin en voiture là très belle plage de son bou. Nous étions en emplacement juste en face des sanitaires. Les sanitaires sont au centre et ensuite tout autour en cercle il y a des emplacements et les cabanes. Le gros point négatif c’est la propriété des sanitaires, mais ce n’est pas la seule responsabilité du camping. Tous les matins la presque totalité des wc est bouché, du papier par terre de partout, du dentifrice dans les lavabos, des cheveux et j’en passe … Pour la vaisselle idem : reste de nourriture, évier bouché etc … et en meme temps quand on vient faire la vaisselle à minuit passé, dans le noir en discutant comme si c’était 16h alors qu’à côté des vacanciers sont dans leur tente et essaye de dormir c’est compliqué… Bref c’est dommage ça a entaché l’inexpérience camping et c’est loin d’être notre première fois en camping.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Séjour très agréable. Environnement reposant,équipe réactive et très aimable. Infrastructures très bien entretenues. Axe d'amélioration Les animations pour la tranche ado.

Par Sp78 il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Belle expérience

Camping calme, bien placé offrant une très belle vue de la plage. Mobilhome bien équipé et propre. Personnel agréable et aimable

Par Erly83 il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Super séjour passé dans ce camping

Super séjour passé dans ce camping ! Cadre génial rythmé au son des cigales et de la légère brise à travers la nombreuse pinède, emplacements avec sanitaires privés au top, personnel très avenant et sympathique, nombreuses animations pour contenter toute la famille, très beaux spectacles en soirée bravo ! Nous avons eu énormément de plaisir et recommandons ce bel endroit !

Par SED il y a 1 an

Sant Miquel

Bon séjour en

Bon séjour en

Par Haesinger il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Superbe

Superbe, espaces piscines agréables, camping arboré et logement confortable.

Par NT 3. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping bien situé, propre et confortable, espaces verts magnifiques, piscine chauffée, chouette restaurant, infrastructure sportive sympa pour les ados, bons spectacles même si manque de variété. Je recommande.

Par Pat il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

La plaine

Bonne experience

Bonne experience

Par M P. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Bonne expérience mais attention, ne pas s’endormir sur ses acquis.

Bonne expérience de façon générale. Le site pourrait être mieux entretenu et réparé. Personnel agréable.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Je suis toujours satisfaite des yellow promis que la location reviens de plus en plus cher le camping devient du luxe

Par Nathalie il y a 1 an