Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Je trouve ce camping très bien mais un peut trop industriel malheureusement mais pour les enfants sais super en plus il n’est pas du tous loin de la plage

Par Audrey il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

On a passé des bonnes vacances !! Premier Yellow village pour nous , je vais regarder pour autre l’

On a passé des bonnes vacances !! Premier Yellow village pour nous , je vais regarder pour un autre l’année prochaine . Le camping est top , très propre , espace vert bien entretenu. L’espace aquatique est top , les spectacles sont pro . Et on s’est bien détendu au SPA . Oui , on peut le dire ce camping mérite ses 5 étoiles .

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Un excellent séjour

Un charmant camping familial, calme, bien entretenu, sur un site agréable et reposant. Sourire et convivialité présents tout au long du séjour. Cadre idéal pour aller randonnée dans le Vercors. Les emplacements sont spacieux et ombragés. Le bloc sanitaire propre, avec papiers toilettes fournis. De jolis mobil-home récents sont agréablement agencés sur le camping. Adapté aux enfants, avec une petite aire de jeux, un terrain multisports, un club enfant et un bel espace aquatique avec toboggans, pataugeoire et piscine couverte. Le restaurant dispose d'une très agréable carte, à un tarif très raisonnable. Les dysfonctionnements sont vite réparés, grâce à une équipe très réactive. Le personnel est souriant et serviable. Séjour ponctué par de très belles animations sportives en journée et festives en soirée. De plaisants services disponibles comme le pain frais tous les matins à la réception... Le gérant, souriant et discret, est présent à certains moments sur les lieux.

Par Olivia il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Très beau camping familial

Très beau camping familial

Par Christine il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Superbe infrastructures, commerce trop chère, animations pas digne d'un 5 etoiles

Par Guy il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

A découvrir

A découvrir

Par Bouree il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Je recommande

Je recommande fortement personnel super sympa et dynamique. Camping très propre et très bien entretenu

Par Boucher S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Le club mérite de se développer.... l'endroit est agréable et reposant. La demi pension est super...

Par Clamen il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Sant Miquel

Bon séjour

Bon séjour

Par Lab il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Très agréable séjour avec des enfants.

Personnel très accueillant et attentionné. Efficacité des services. Personnel d'animation professionnel. Espace aquatique très agréable.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

La propreté du camping en générale est très satisfaisante. Par contre nous avons été déçu par les différentes prestations proposées aussi bien des spectacles du soir et les animations de la journée. En effet, ceci ne sont pas digne d’un 5étoiles.

Par Franck il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping entièrement rénové avec des mobiles homes premium entièrement neuf. Globalement, l'endroit e [Résolu]

Camping entièrement rénové avec des mobiles homes premium entièrement neufs. Globalement, l'endroit est agréable pour les familles sauf poussettes parce qu'il est sur plusieurs colline. Cette configuration donne des mobiles homes aérés avec une très belle vue. Les jacuzzi sont très agréables, l'espace aquatique a beaucoup plu à nos filles de 12 et 14 ans. La région est venteuse mais c'est agreable de ne pas passer l'été dans une zone caniculaire. Il vaut mieux une petite laine le soir que de mourir de chaud. Beaucoup de visites autour Lisbonne, Sintra, Estrosil, Nazaré...bref nous avons adoré notre séjour. Merci au personnel pour sa gentillesse et son accueil !

Par Abreuzard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Assez déçu dans l'ensemble sur les campings yellow village avec 4 étoiles. Rapport qualité prix élevé par rapport à d'autres camping du même niveau. Nous avons séjourné dans d'autres camping 4 étoiles beaucoup moins cher et avec de meilleures prestations

Par Waymel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023