Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Autant de bons points que de mauvais. Les bolocs sanitaites ne correspondent pas à un cmaping 5 étoi

Les blocs sanitaires ne correspondent pas à un camping 5 étoiles. L'environnement du camping reste exceptionnel.

Par Laurence il y a 1 an

Le serignan plage

Comme l'année dernière dans le même village, très agréable séjour.

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Superbes vacances 🌴

Excellent camping propre calme. Un lagon au top. Une équipe de personnel au top également que ce soit au restaurant, au bar, à la piscine, à l'animation. Le petit + les petits rhums arrangés 👌nous reviendrons. A bientôt

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Nous avons connu mieux..

La piscine est très bien ainsi que les emplacements. Petit bémol pour les animations du soir, nous avons connu mieux d'en d'autres yelloh village. Le personnel était très gentil.

Par S il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

manque de transat a la piscine car des gens reservent des transat sans etre là alors que c est inter

manque de transat a la piscine car des gens reservent des transats sans etre là alors que c est interdit

Par Dany il y a 1 an

Familial et remarquable

Familial et remarquable

Par René il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

1 semaine vite passée, dommage que la météo n était pas très clémente. Personnel très sympathique.

Par Eric L. il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Domaine Berrua !

L'équipe réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping sans âme, première et dernière visite

Camping très propre cependant camping mort , sans âme ! En pleine saison vous vous ennuyez ! Dommage il y a pourtant un potentiel !

Par flo222 il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Magnifique domaine!

Magnifique camping en bord de baie (idéalement placé pour visiter les alentours), le plus beau que nous ayons visité jusque là! Les emplacements sont magnifiquement délimités et tous joliment arborés; un réel effort est apporté à la faune et la flore c'est superbe! que dire de l'espace aquatique paradisiaque, spacieux et bien chauffé, très utile quand les températures ne dépassent pas 22! Nous étions en mobile home 3 fleurs, très propre, bien équipé, bémol quand même pas de terrasse couverte pour la région très dommage car impossible de mettre les serviettes à sécher dehors et couper un peu le vent. pour prendre son petit dej dehors.. nous avions fait 2 autres yelloh village avec un cottage 3 étoiles et les terrasses étaient couvertes. Jeux pour les enfants parfait, mini club parfait, terrains de foot, pétanque, basket, cinéma, salle de sport, salle de jeux, location de vélos, tout ça parfait. Application avec programme au top pour gérer sa semaine et ses journées. Les moins : mini golf payant, animations proposées en soirée, resto/bar magnifique cadre mais qualité des planches et cocktail rien d'extra. Globalement nous recommandons ce camping, certes ça a un prix mais nous n'avons pas été déçu !

Par LES S. il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Maryline il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Farret un jour farret toujours

Super camping, propre, personnel au top, accès direct à la plage

Par Marie il y a 1 an

/////

/////

Par / il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Superbe camping bien aménagé, propre, zone aquatique au top, restaurant très bon avec superbe vue, supermarché impeccable, activités variées. Camping très bien placé !

Par Andrist il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le Lavedan

Super camping familial au pieds des montagnes, une équipe tout au long du séjour au top, je

Super camping au pieds des montagnes, une équipe tout au long du séjour au top, je recommande les yeux fermés si vous chercher de la tranquillité et une ambiance familiale.

Par Mary il y a 1 an