Avis clients Yelloh! Village

Super !

Super !

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Manque de vrai animation, de bar et d’ambiance pour les adultes, ce camping est trop basé sur la famille

Par Vincent D. il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Parfais

Parfais

Par Dureau il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Excellent camping a taille humaine!

Excellent camping a taille humaine! Bien agencé dans l'ensemble, infrastructure de qualité et personnel très sympathique :-) Nous y venons régulièrement hors saison également.

Par Fabrice il y a 1 an

Super séjour

Super séjour, très bien entretenu Beaucoup d activités proposées Le coin balnéothérapie est un vrai plus, manque un sauna et un Hammam pour que ce soit parfait

Par Christel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Prestations en dessous de la promesse

Prestations en dessous de ce qui était promis : bar et restaurant fermé, petit emplacement, tarif cycliste non appliqué

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Les Tropiques

Il y avait plein de sable dans les piscines, des odeurs dans le Mobil homes, télé en panne,

Par Manue il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon séjour en famille

Très bon séjour en famille

Par Thierry B. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Ça aurait pu être mieux... Beau camping mais déçu de l'emplacement... Animateurs trop jeunes... Beaucoup de visites à faire et une activité de canimarche exceptionnelle...

Par TURBOT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Les 3 Vallées

Excellent camping…!! Dommage qu’il est des suppressions d’avantages depuis le passage à yellow…!!

Par Pinard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Mobil home impeccable très bien équipé mais environnement très bruyant (animations des compings envi

Mobil home impeccable très bien équipé mais environnement très bruyant (animations des campings environnants, animation trop forte à la piscine, campeurs qui font du bruit le soir et la nuit, pas assez de transats à la piscine très difficile d'avoir une place, eau de la piscine pas très propre.

Par MARY il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

très bon séjour

Camping à taille humaine avec une équipe très sympathique ! Un très bon cuisinier au restaurant .

Par Eloïse il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping très agréable, propre et verdoyant. Personnel compétent et très aimable. Espace jeux pour les enfants bien aménagé. Deux piscines très bien (extérieure et intérieure).

Par LEPATRE il y a 1 an

La plaine

Des vacances à La Plaine au top pour les ados et les parents, sur un site magnifique. Le club Ado répond parfaitement aux attentes des jeunes, ce qui n'est pas simple. Pour l'animation adulte c'est correcte mais pas beaucoup d'interaction avec les animateurs dédiés.

Par Famille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023